| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 03:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 03:07:54 ![]() Toujours pas de code |
Zangalou Transactions (1) |
Krabator Transactions (0) | j'ai envi de crier ZUT ! --------------- Si vis pacem parabellum |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) | bon, je vais attendre la version Ps3 de mars 2010.après 5 mois d'existence, l'approche de ce FFXIV sera sans doute moins pénible et les retours des joueurs plus pertinents.
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Franchement des p'tits patchnotes ou même un manuel aurait pas été du luxe parce que franchement on est laché en pleine nature dans le jeu et perso je suis un peu paumé, et puis on nous fait DL des patchs mais on ne sait même pas ce qu'ils contiennent |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Faut pas t'inquiéter, SE veut te plonger dans une aventure riche et construite, il faut donc te débrouiller toi même |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:35:40 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | Pour le moment... on est en Message cité 2 fois Message édité par Krabator le 03-09-2010 à 14:04:47 --------------- Si vis pacem parabellum |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krabator Transactions (0) | oui on est en OB...
Message édité par Krabator le 03-09-2010 à 14:05:17 --------------- Si vis pacem parabellum |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
On va surtout faire "sans" en y jouant pas tout simplement. Tous ceux qui ont annulé leur préco se sont directement exprimés, ça peut difficilement être plus clair comme message. A SE de comprendre le message Message édité par Deadlock le 03-09-2010 à 14:23:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Krabator Transactions (0) | Je voulais parler des autres moi --------------- Si vis pacem parabellum |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Vu le bordel du moment, ce sera un peu dur. Mais j'ai toujours montré que j'étais confiant et que je suivrai le projet un bon moment. Je commence le jeu dans une des meilleures guildes que j'ai connue dans un MMO, ça doit pas mal aider également. Bref, j'ai ma préco collector et je commence le 22.
Message édité par LEctrodz le 03-09-2010 à 15:21:17 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Quelques heures en CB, ça m'a suffit (comme à la majorité des joueurs devant un MMo aujourd'hui). |
FLK Transactions (8) | Je vais pas me prononcer sur le fond, pas assez joué, mais la forme... même un MMO coréen lambda en F2P propose une meilleure interface --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Krabator Transactions (0) | ra je vais pouvoir play ce soir --------------- Si vis pacem parabellum |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mon dieu que c'est lent leur mise à jour... --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Si, tu charges les .torrent dans ton soft préféré
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-09-2010 à 19:09:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Message édité par LEctrodz le 03-09-2010 à 19:59:45 |
Zangalou Transactions (1) | pour moi ce jeu sera un echec pour la simple raison qu'il n'attirera que les joueurs de FF11 et ne fera pas mieux. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | kkun pourrait me repasser le lien pour dl le jeu, j'ai changé de pc et j'ai plus le mail sur le nouveau ... --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci, me suis démerdé, par contre toujours aussi lente putain
--------------- A base de popopop |
FLK Transactions (8) |
lesorceleur Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Euh c'est une blague leur dl là ? On peut pas le dl autre part que sur le C: ?
Message édité par HypnosS le 04-09-2010 à 02:29:45 |
lesorceleur Transactions (0) | premier contact avec cette beta publique.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca donne presque envie, mais les 30ko/sec du dl vont me faire lacher l'affaire... |
shukumei Transactions (0) | Ca rame trop pour télécharger, j'suis même parfois en dessous de 1ko/s....pire qu'avec un 56k! |
lesorceleur Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |