Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°7367278
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-09-2010 à 03:01:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 03:01:47  profilanswer

n°7367281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 03:07:54  answer

Toujours pas de code :(

n°7367295
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-09-2010 à 05:26:27  profilanswer

ils ont fermé les inscriptions de toute façon donc on peut rien faire

n°7367397
Krabator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 09:18:21  profilanswer

j'ai envi de crier ZUT !

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7367411
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 09:25:33  profilanswer

Parce que tu la trouves extrêmement riche et construite l'aventure?  

Sinon tu n'as pas compris mon post :o

n°7367580
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:41:06  profilanswer

bon, je vais attendre la version Ps3 de mars 2010.après 5 mois d'existence, l'approche de ce FFXIV sera sans doute moins pénible et les retours des joueurs plus pertinents.
(bah, en attendant je peux toujours retourner sur FFXI)
à dans cinq mois donc :hello: !

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°7367582
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-09-2010 à 10:41:45  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le sondage est un peu moisi de toute façon (désolé pour celui qui l'a fait). Imposer le truc de la fatigue pour le "Peut-être" et le SE sont des connards pour le "Non", ça sent pas l'aigri :D

Toutes les sociétés développent des jeux pour faire de la thune, mais venant de FFXI, je vois clairement la volonté des mecs pour plonger le joueur dans une vraie aventure extrêmement riche et construite. Ça doit être de là que vient ma tolérance au vue du bazar général. A lire ce topic, je deviens de plus en plus fan du système de fatigue (bien que je ne sache pas encore ce que ça donnera)..

Concernant le sondage, c'est moi même qui l'ait mis en place :o
Désolé s'il te plait pas, mais j'ai voulu récupérer les sentiments des gens au moment de l'annonce du mode fatigue...  [:souk]  
Et non pas aigri. (Surtout connards n'est pas le terme employé) ; certains forumeurs ont exprimé clairement leur sentiments en annulant leur préco.

Ensuite sache que tu n'es pas le seul à venir de FFXI, beaucoup de personnes d'ici ont joué.  

Le but de SE est de sortir un MMORPG qui rapporte. Je ne pense pas que SE ont envie de se contenter uniquement des anciens joueurs de FFXI, il faut aussi aller voir auprès des concurrents pour récupérer des joueurs.  

Sauf que pour l'instant FFXIV présente plus de défauts que de qualité... L'annonce du mode fatigue pour beaucoup de joueurs a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°7368036
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-09-2010 à 12:46:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

ils ont fermé les inscriptions de toute façon donc on peut rien faire

Apparemment c'est ouvert, en tous cas je viens enfin d'avoir une clé  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7368128
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-09-2010 à 13:33:00  profilanswer

Franchement des p'tits patchnotes ou même un manuel aurait pas été du luxe parce que franchement on est laché en pleine nature dans le jeu et perso je suis un peu paumé, et puis on nous fait DL des patchs mais on ne sait même pas ce qu'ils contiennent

n°7368136
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 13:35:40  profilanswer

Faut pas t'inquiéter, SE veut te plonger dans une aventure riche et construite, il faut donc te débrouiller toi même [:prodigy] :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 13:35:40  profilanswer

n°7368213
Krabator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 14:02:01  profilanswer

Pour le moment... on est en CBOB...

Les beta ne sont pas vraiment faite pour faire jouer tout le monde en coeur gratos... mais pour faire tester les joueurs potentiellement intéressé et leur faire remonter les bugs/ remarques
Après, si le serveur reboot, c'est normal... ils ont pas a prévenir.

Le truc concernant la fatigue, c'est con, mais faut faire avec vu que c'est DANS le jeu.
Les gens n'étant pas contant du concept peuvent s'exprimer directement à SE...
Je trouve qu'il n'y a pas de retour des joueurs sur ce topic et je pensais en voir... dommage.
On est plus sous NDA non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Krabator le 03-09-2010 à 14:04:47

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7368218
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-09-2010 à 14:03:04  profilanswer

Krabator a écrit :

Pour le moment... on est en CB...

non  :whistle:

---------------
n°7368224
Krabator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 14:04:20  profilanswer

oui on est en OB...

Le reste du message reste valide...

Message édité par Krabator le 03-09-2010 à 14:05:17

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7368289
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 14:23:17  profilanswer

Krabator a écrit :

Pour le moment... on est en CBLe truc concernant la fatigue, c'est con, mais faut faire avec vu que c'est DANS le jeu.
Les gens n'étant pas contant du concept peuvent s'exprimer directement à SE...

On va surtout faire "sans" en y jouant pas tout simplement. Tous ceux qui ont annulé leur préco se sont directement exprimés, ça peut difficilement être plus clair comme message. A SE de comprendre le message :spamafote:

Message édité par Deadlock le 03-09-2010 à 14:23:50

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°7368329
Krabator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 14:34:38  profilanswer

Je voulais parler des autres moi :'(

Ceux qui n'ont pas annulé et qui attendent ardament la sortie officielle parcequ'ils sont trop content de FF14.

Ils laissent aucun commentaire :s

Peut être que le jeu est tellement bien pour eux qu'ils ne veullent plus s'arreter ?

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7368367
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 14:49:32  profilanswer

Vu le bordel du moment, ce sera un peu dur. Mais j'ai toujours montré que j'étais confiant et que je suivrai le projet un bon moment. Je commence le jeu dans une des meilleures guildes que j'ai connue dans un MMO, ça doit pas mal aider également. Bref, j'ai ma préco collector et je commence le 22.

Pour laisser vite fait un commentaire, je trouve qu'on est vite imprégner par l'atmosphère et qu'on sent de suite la grande aventure. Artistiquement c'est maîtrisé, techniquement super joli mais encore mal optimisé. Au niveau des classes par contre c'est dynamique à jouer mais je trouve qu'on a un peu de mal à les incarner, à part l'Archer qui se démarque forcément nettement. Ça doit venir du fait qu'on a juste à changer d'arme et non d'équipement dans son ensemble, mais ça se démarquera sans doute plus dans les futurs level. J'ai hâte de tester les autres villes, je laisserai des commentaires quand j'aurai fait quelques jours dans l'Open (là je mets à jour, je jouais à FFXI jusqu'à présent).

Nirwan a écrit :

Aventure extrêmement riche et construite, on voit que tu n'y as pas joué :o

Et toi ?

Message édité par LEctrodz le 03-09-2010 à 15:21:17
n°7368386
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 14:54:52  profilanswer

Quelques heures en CB, ça m'a suffit (comme à la majorité des joueurs devant un MMo aujourd'hui).

n°7368391
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-09-2010 à 14:56:16  profilanswer

Je vais pas me prononcer sur le fond, pas assez joué, mais la forme... même un MMO coréen lambda en F2P propose une meilleure interface :/

---------------
n°7368432
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 15:06:31  profilanswer

Nirwan a écrit :

Quelques heures en CB, ça m'a suffit (comme à la majorité des joueurs devant un MMo aujourd'hui).

Je parlais de FFXI, et vu que ce sont les mêmes mecs sur le XIV, je les mettais en parallèle.

Sinon dans une Beta, on ne voit rien, à part l'aspect graphique. Même jouer aujourd'hui à FFXI qui est à sa maturité pendant un premier mois ne peut pas donner une grande idée du potentiel. On se fait une légère idée de la façon de jouer, mais tout commence réellement après plusieurs semaines de jeu. C'est peut-être long, mais ça se mérite en quelque sorte, on lutte à progresser au début pour voir que tous les efforts sont grandement récompensés.

n°7368446
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-09-2010 à 15:11:43  profilanswer

FLK a écrit :

Apparemment c'est ouvert, en tous cas je viens enfin d'avoir une clé  :jap:

oui idem

n°7368472
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 03-09-2010 à 15:19:32  profilanswer

Krabator a écrit :

Je voulais parler des autres moi :'(

Ceux qui n'ont pas annulé et qui attendent ardament la sortie officielle parcequ'ils sont trop content de FF14.

Ils laissent aucun commentaire :s

Peut être que le jeu est tellement bien pour eux qu'ils ne veullent plus s'arreter ?

Si je voulais annuler, je peux pas et ça servirait à rien, car j'ai été débité lors de ma préco :/
Mais ça ne m'empèche pas que je ne vais pas installer le jeu dès réception.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°7368535
Krabator

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 15:42:48  profilanswer

ra je vais pouvoir play ce soir :D

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7369059
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-09-2010 à 19:07:49  profilanswer

Mon dieu que c'est lent leur mise à jour... :o
Pas moyen de mettre à jour autrement que par le client du jeu ?  :cry:

---------------
Ariakan.com
n°7369061
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-09-2010 à 19:08:17  profilanswer

Si, tu charges les .torrent dans ton soft préféré ;)

FLK a écrit :

Et ceux pour qui le téléchargement est lent, les .torrent sont dans "Mes Docs/My Games/FF XIV/downloads/ffxiv-beta/d96437e6" suffit de les charger dans votre logiciel préféré ;)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-09-2010 à 19:09:19

---------------
n°7369062
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 19:09:20  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je parlais de FFXI, et vu que ce sont les mêmes mecs sur le XIV, je les mettais en parallèle.

Sinon dans une Beta, on ne voit rien, à part l'aspect graphique. Même jouer aujourd'hui à FFXI qui est à sa maturité pendant un premier mois ne peut pas donner une grande idée du potentiel. On se fait une légère idée de la façon de jouer, mais tout commence réellement après plusieurs semaines de jeu. C'est peut-être long, mais ça se mérite en quelque sorte, on lutte à progresser au début pour voir que tous les efforts sont grandement récompensés.

Ce qui mène à l'échec commercial dans la jungle des MMO et des joueurs casuals aujourd'hui :jap:

n°7369154
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 19:49:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ce qui mène à l'échec commercial dans la jungle des MMO et des joueurs casuals aujourd'hui :jap:

Un échec ? Tu as une drôle de définition pour ce mot. FFXI fonctionne depuis 8 années et je doute qu'il ne continue pas à rapporter de l'argent à SE.

Je préfère largement un MMO tranquille dans son coin qui proposera un très grand attrait pour un minimum de joueurs (et qui pourra fonctionner longtemps sans souci d'argent), plutôt qu'un ultra populaire qui n'aura qu'un attrait moyen sur la longue. Je ne vois pas comment un produit puisse émerveiller un grand nombre de joueurs tant ceux-ci sont différents, il faut forcément faire des concessions pour ratisser large.

Ça va deux secondes les produits MacDo, ça dépanne bien quand on en a besoin mais c'est pas ce dont on puisse rêver la nuit quoi.

ps: j'ai en tête Eve Online également, qui me paraît excellent (un peu testé et lu pas mal de retours). Ce sont des jeux comme ça qui me font vraiment plaisir, même si je n'y joue pas. Et je pense pas qu'il soit en train de couler.

Message édité par LEctrodz le 03-09-2010 à 19:59:45
n°7369323
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-09-2010 à 21:13:22  profilanswer

pour moi ce jeu sera un echec pour la simple raison qu'il n'attirera que les joueurs de FF11 et ne fera pas mieux.

n°7369453
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-09-2010 à 22:42:07  profilanswer

FLK a écrit :

Si, tu charges les .torrent dans ton soft préféré ;)

Merci !
Et une fois les fichiers téléchargés, il suffit de les mettre dans le dossier patch et de lancer de .exe de FFXIV ?

---------------
Ariakan.com
n°7369458
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 22:43:12  profilanswer

kkun pourrait me repasser le lien pour dl le jeu, j'ai changé de pc et j'ai plus le mail sur le nouveau ...

---------------
A base de popopop
n°7369532
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 23:12:02  profilanswer

n°7369550
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 23:18:51  profilanswer

merci, me suis démerdé, par contre toujours aussi lente putain

y a des torrents ???

---------------
A base de popopop
n°7369560
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-09-2010 à 23:25:27  profilanswer

Regarde 4 messages plus haut...

---------------
n°7369644
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 00:09:36  profilanswer

methanol a écrit :

merci, me suis démerdé, par contre toujours aussi lente putain

y a des torrents ???

télécharger les patch via un downloader de torrent :

1.Les torrents des patchs sont dans "\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\metainfo"

2.mettre les patch téléchargés dans ""\Documents\My Games\FINAL FANTASY XIV Beta Version\downloads\ffxiv-beta\d96437e6\patch"

3.relancer le jeu

---------------
n°7369783
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 02:20:04  profilanswer

Euh c'est une blague leur dl là ? On peut pas le dl autre part que sur le C: ?
Edit, en fait j'ai déplacé mon dossier "mes documents", mais bon je trouve ca un peu chiant...

Message édité par HypnosS le 04-09-2010 à 02:29:45
n°7370767
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 18:09:55  profilanswer

premier contact avec cette beta publique.

finalement, je le trouve bien séduisant ce jeu, de prime abord.
cela évoque furieusement FFXI tout de même, que ce soit dans le design ou les scènes cinematiques qui ponctuent les quêtes.en bien plus joli évidemment.
la prise en main et la façon d'interagir avec l'environnement est plus ou moins la même.et la maniabilité au pad est excellente, je la trouve bien plus "chiante" au clavier !  

la création de perso est un peu plus poussée que celle de FFXI, mais pas extraordinaire tout de même.à noter que l'on rentre une "date de naissance" fictive de son personnage, en fonction de laquelle est attribué une divinité qui aura une influence (un bonus de ce que j'ai compris) lors de l'acceptation d'un "mandat" (quête délivrée par les guildes) et peut-être d'autres incidences sur le jeu, je ne sais pas.

on donne un nom et un prénom à son avatar et on choisit une des 3 villes de départ (oui, comme dans ...).j'ai choisit la ville "portuaire-repère-de pirates" et les premiers pas dans l'univers ont un lien direct avec ce qui s'est passé sur la bateau qui nous amène là.un peu d'immersion, plutôt qu'un bashing de mob de façon décérébré dès le début du jeu.

là j'ai fait le premier mandat-didactitiel dans lequel on tue des rats et je poursuis ma "visite de la ville" proposée par l'histoire principale.la ville est immense et l'on est guidé par la carte et mini carte, avec des points de repères (là, on s'écarte de ffxi !).

les combats sont dans le même "esprit" que ffxi, sauf qu'on voit apparaître une sorte d'atb et il est possible de déclencher des skills lorsque l'on a engrengé suffisamment de TP.
les skills en question se rangent dans des slots qu'il faut équiper  à sa convenance : on les équipe via un menu et on en dispose lors d'un combat.

j'imagine que le fait de changer de job permet à un personnage d'avoir des skills variées venant de divers jobs et donc peut-être de créer un perso plus ou moins polyvalent et unique de part la diversité de ses compétences (attention, j'extrapole, je n'ai pas assez d'experience pour affirmer !)

fin bref, je ne sais pas trop, il faut que je joue un peu plus.

dans les nouveautées, il est maintenant possible de répartir soi-même des points au travers des caractéristiques de son personnage après avoir franchit un lvl (force, dexterité, vitalité, etc).

questions :

- lorsque l'on jette un oeil sur la feuille de personnage, on voit par exemple "gladiateur rang 3" et "physique rang x" : si le premier correspond au lvl de job, qu'est-ce que le second ? c'est le fameux systeme de fatigue ?  

- existe-t-il un serveur avec "forte présence francophonne" ou au moins usophone ?

le petit plus par apport à d'autres mmo récents est cet aspect "cinématique", le fait qu'il y ait tout de même une histoire (comme dans ffXI quoi), l'ambiance, l'univers.

certains ici trouvaient les graphismes "pas terribles" ou "bizards" : perso j'aime beaucoup...je me répète, mais c'est très "FFXIien"!

bon, voilà ce que je peux en dire après quelques heures et un premier contact avec la bête.plutôt positif pour l'instant.

---------------
n°7370771
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 18:12:48  profilanswer

Ca donne presque envie, mais les 30ko/sec du dl vont me faire lacher l'affaire...

n°7370784
shukumei

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 18:21:58  profilanswer

Ca rame trop pour télécharger, j'suis même parfois en dessous de 1ko/s....pire qu'avec un 56k!

n°7370788
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 18:24:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca donne presque envie, mais les 30ko/sec du dl vont me faire lacher l'affaire...

même avec un downloader de torrent ? (voir mon post plus haut ;) )

---------------
n°7370794
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-09-2010 à 18:27:46  profilanswer

lesorceleur a écrit :

bon, voilà ce que je peux en dire après quelques heures et un premier contact avec la bête.plutôt positif pour l'instant.

Ca rame trop pour moi j'ai laissé tomber, j'ai pas eu un mauvais score sur le benchmark (4500 et des brouettes) mais ça doit pas tourner lourd en fps en jeu et même en reglant tout à bas niveau ça continue à ramer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)