| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par _deskira_ le 14-09-2013 à 12:10:07 |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 11:58:10 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le SMN peut le faire aussi. |
_deskira_ Transactions (3) | Mais pas de SMN là |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Plop. |
Cubito Transactions (0) | Bon je tente la commande de la version. Allemande via amazon ( rien trouvé en France ) . Je pense que ça devrait marcher ( un léger doute quand même mais si le jeu est mondial y'a pas de raison ) --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
siro'd'13 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petit truc que je ne savais pas.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 14-09-2013 à 18:02:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Minfilia --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 18:02:44 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 14-09-2013 à 18:21:00 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
FLK Transactions (8) | Y'a pas besoin de parler allemand --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FDC1 Transactions (2) | Bon, va falloir que je pense à prendre mon abonnement. On est obligé de passer par leur monnaie virtuelle à la con? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non Test JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm Message édité par LEctrodz le 14-09-2013 à 23:59:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Cubito Transactions (0) | pas besoin de passer sur amazon.de. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ca m'embête un peu quand je me dis que certains qui n'ont même pas encore acheté le jeu joueront sûrement avant que mon compte soit débloqué |
Cubito Transactions (0) | il ya une guilde hfr ou un serveur privilégié par la communauté d'ici ? Message cité 1 fois Message édité par Cubito le 15-09-2013 à 00:42:24 --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j avais un FF XIV v1 acheté day one que j'avais laissé dormir (trop d'autre chose à jouer), pour me reveiller qu'en il a été question de la fermeture de la v1 en attendant de la sorti de "reborn"
Message édité par Activation le 15-09-2013 à 10:29:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | @Cubito : les HFRiens sont principalement sur Moogle.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
d750 Transactions (0) | on sait combien de temps un objet mis en vente à l'hotel de vente, reste en vente? |
jusqu'à sa vente je crois Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 15-09-2013 à 14:02:28 |
d750 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la taxe c'est à la vente |
thibalu Transactions (4) | Bon j'ai ding 50, je vais farm un peu le palais du vagabond et Ifrit HM!
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Oh oui, la classe. Message édité par bountard le 15-09-2013 à 19:26:44 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 15-09-2013 à 21:44:58 |
Ok
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-09-2013 à 21:49:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
DDReaper Transactions (4) | J'ai l'impression de manquer beaucoup en ayant pas fait l'histoire de ff 14 1.0 il n'y a aucun moyen de jouer au solo maintenant même offline ? |
Sebastien Transactions (3) | Inouable en instance ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |