| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par d750 le 13-09-2013 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:10:53 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | Personnellement le jeu commence à me souler.
|
d750 Transactions (0) |
je pense que çà va déjà t'occuper un peu non? Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-09-2013 à 17:24:28 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: essayez de dépasser l'entrée du Labyrinthe yep Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-09-2013 à 17:25:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Tain perso c'est la phase de pex qui me gonfle, elle est vraiment trop répétitive/inutile --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bizarre.. Je la trouve moins répétitive / inutile que la plupart des autres MMO pourtant.. Il faut varier son jeu, sinon teste le craft, ça fera une coupure. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
chocho56 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 13-09-2013 à 17:40:09 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Essayez un VPN si vous avez un authentificator / token (sinon c'est déconseillé) : http://www.vpn4gamers.com/ Message édité par LEctrodz le 13-09-2013 à 17:42:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 17:42:41 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Fais 5 jours que j'attends mon authentificateur ... paraît que ça met entre une ou deux semaines.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
De base je dirai entre 2.5 et 3 jours, voire un poil moins si on enchaîne les fates. Si tu comptes l'open beta + accès anticipé, ça fait un certain temps de jeu possible (4 week-ends déjà...) |
aliquide NonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 13-09-2013 à 17:48:36 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tera, même si le gameplay ajoute de la saveur en solo, ça n'arrivait pas à éviter de m'endormir dans la phase de pex pour autant, c'est dire pour cette phase ><. Il n'y avait que le jeu en équipe qui m'a intéressé, parfois j'évitais même de pex solo pour ne pas dépasser le lvl nécessaire pour le donjon du niveau actuel et me retrouver à uniquement devoir pex solo >< (du coup je switchais de classe pour enchaîner les divers donjons). Là c'est peut-être con, mais le fait de varier son jeu avec le bestiaire / mandat / aléa / opération de guilde / donjon / quête classe / épopée, aide pas mal à moins s'endormir à mon goût, même si le gameplay est moins dynamique. Je joue également plein de classes combattant / artisanat en même temps, donc ça varie d'autant plus mon jeu. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-09-2013 à 18:06:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tera son gameplay m'a endormi au bout de 5 lvl, désinstall, par contre pour les boobs c'etaient bien |
siro'd'13 Transactions (0) | perso aucun mmo et ceux depuis EQ1 ma fait tripé question leveling....
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 13-09-2013 à 19:35:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
testé FFXIV sur 35lev soyons sérieux le jeu viens de sortir vous voulez pas qui est 50 donj avec 45 raid en 5 mode différents quand je vois se qu'ils ont fait en si peut de temps par rapport a la V1 j'en suis encore pas revenue (faut voir d'ou il reviens le pauvre...) Edit: stop tera n'est pas un MMORPG mais un MMOBPG "Massively-Multi Online Boobs and Pyjama Gaming" Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 13-09-2013 à 19:16:34 |
totorex Transactions (0) | Perso moi je vais attendre 3/4 mois pour rejouer au jeu. Manque trop de choses basiques à mon sens, ce qui rend le gameplay vraiment lourd. Il est sorti un peu trop tôt il aurait du attendre un peu plus. Comme dit aliquide, niveau up je le trouve assez chiant, les quêtes, ba voilà c'est des quêtes quoi rien de folichon, les aléa ils ne sont pas allez aux bouts de l'idée pour moi, enfin pour celles que j'ai faite. Les mandats sont juste la pour pallier le manque de quêtes dans les zones. Niveau dif de gameplay c'est très juste pour moi. J'ai l'impression que les classes combattantes sont faites sur le même modèle, sort up de dégâts, dot, combos. Donc je vais attendre un peu voir ce que cela donne dans l'avenir. Message édité par totorex le 13-09-2013 à 19:44:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 13-09-2013 à 20:16:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
hqn Transactions (0) | Sur garuda normal en p2 il fait une aoe qui nous os faut aller sur le boss non ? |
siro'd'13 Transactions (0) | dans un autres message plus haut je te confirme aussi que pour moi le leveling et chiant mis a part l'épopée (sauf c'est pu*** de fedex) les donjons et les primo c'est gavant, mais bon sur les autres mmo sauf quête et donj y'a rien d'autre en fait
|
nan faut se mettre derrière les poteaux, si ils sont encore intact Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-09-2013 à 20:39:41 |
FLK Transactions (8) |
En p2 y'en a pas, perso pour la transition j'avais l'impression que c'était un peu aléatoire, par contre après y'a les techniques pour esquiver les coups, mais la transition vers p2... Je dirais d'aller au centre mais... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siro'd'13 Transactions (0) | il en reste pas 1 poteau ou alors c'est la dernière aoe de la phase1 ^^
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | toujours en train d'attendre une place sur Shiva |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
_deskira_ Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
http://www.ffxivguild.com/ff14-gar [...] e-primals/ Message édité par d750 le 14-09-2013 à 00:03:38 |
_deskira_ Transactions (3) | Je perds la canne d'ifrit au rand et next try je gagne un grimoire au greed vu qu'il n'y a pas de summoner... Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 14-09-2013 à 01:21:11 |
_deskira_ Transactions (3) | Quelle est la première chose qui vous frappe sur ce screen, à part toutes les rez sickness .. Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 14-09-2013 à 02:15:16 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
nellkee Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Tout le monde attend que le black mage (qui a tag en occultiste au passage) utilise le meteor .. Message édité par _deskira_ le 14-09-2013 à 12:10:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |