Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9907562
d750

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 16:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cubito a écrit :

Merci pour les infos.

Bon ça a l'air intéressant tout ça.
( j'ai du mal avec les mmo qui ont que 5 a 10 boutons, j'aime bien les barres d'actions à la "wow" ).

J'imagine que la recherche d'une clé est une mission impossible.
Je vais voir si je trouve une vieille boite dans le commerce.

Le serveur FR de référence à l'air d'être Cerberus ?
Quand il est complet peut on créer un compte en attendant ou bien faut il attendre qu'il y ait de la place dessus ?

c'est moogle ou il y a le plus de francais a priori, on ne peut pas créé de nouveau perso dessus je crois, à essayer quand même au milieu de la nuit

Message édité par d750 le 13-09-2013 à 16:16:12
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 16:10:53  profilanswer

n°9907624
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 16:22:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- ça dépend de ton style de jeu : fate / quêtes / instances ... Je dirai 5-6 jours en moyenne pour faire 50 + 15, voire un peu plus

- sur un mage blanc j'en utilise une vingtaine en instance

- normalement oui mais aucun intérêt d'avoir plusieurs persos

OMG 5-6J pour un 50+  [:implosion du tibia]  tu joue 10H jours non?

n°9907837
chocho56

Transactions (2)
Posté le 13-09-2013 à 17:04:55  profilanswer

Personnellement le jeu commence à me souler.

Entre :  
- Les lags
- Les instances/raid sans aucun challenge (on viens de passer 50), on viens de faire le premier raid 8 et en heal j’étais à 80% de temps afk.
Et le truc qui m'as le plus tué c'est la cinématique en plein milieu d'une aoe sur un trash .. WTF

n°9907923
d750

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:24:20  profilanswer

chocho56 a écrit :

Entre :
- Les lags
- Les instances/raid sans aucun challenge (on viens de passer 50), on viens de faire le premier raid 8 et en heal j’étais à 80% de temps afk.
Et le truc qui m'as le plus tué c'est la cinématique en plein milieu d'une aoe sur un trash .. WTF

les 2 instances de raid facile, c'est pour aider le joueur lambda a finir le jeu
essai palais du vagabond, il y un peu plus de challenger
essaie ifrit HM aussi
ensuite amadapor
ensuit garuda HM
et pour finir titan HM
et après il doit y avoir le labyrinthe

je pense que çà va déjà t'occuper un peu non?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 13-09-2013 à 17:24:28
n°9907927
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:24:55  profilanswer

zephiel a écrit :

Par contre je suis tombé une fois sur un tank vraiment bon qui taggait tous les mobs, ça mache vachement le travail.

Tu n'es tombé qu'une fois sur un tank qui taggait ? :pt1cable:

ps: essayez de dépasser l'entrée du Labyrinthe yep :o

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-09-2013 à 17:25:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9907958
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:33:57  profilanswer

Tain perso c'est la phase de pex qui me gonfle, elle est vraiment trop répétitive/inutile :fou:

Du coup depuis un certain temps j'ai absolument aucune motiv :(
Et suis que lvl 33 ou 34 :/

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9907979
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:37:36  profilanswer

Bizarre.. Je la trouve moins répétitive / inutile que la plupart des autres MMO pourtant.. Il faut varier son jeu, sinon teste le craft, ça fera une coupure.

---------------
n°9907984
jones7514

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:38:54  profilanswer

aliquide a écrit :

Tain perso c'est la phase de pex qui me gonfle, elle est vraiment trop répétitive/inutile :fou:

Du coup depuis un certain temps j'ai absolument aucune motiv :(
Et suis que lvl 33 ou 34 :/

+1

Et surtout ces lags qui me saoulent dés que je lance le jeu...

---------------
GT : DragonMadinina
n°9907989
chocho56

Transactions (2)
Posté le 13-09-2013 à 17:39:28  profilanswer

d750 a écrit :

les 2 instances de raid facile, c'est pour aider le joueur lambda a finir le jeu
essai palais du vagabond, il y un peu plus de challenger
essaie ifrit HM aussi
ensuite amadapor
ensuit garuda HM
et pour finir titan HM
et après il doit y avoir le labyrinthe

je pense que çà va déjà t'occuper un peu non?

Oaui mais après dès que ça se complique ya le problèmes des latences en jeu qui joue, c'est super moche.

Message cité 1 fois
Message édité par chocho56 le 13-09-2013 à 17:40:09
n°9908004
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:42:41  profilanswer

Essayez un VPN si vous avez un authentificator / token (sinon c'est déconseillé) : http://www.vpn4gamers.com/

Message édité par LEctrodz le 13-09-2013 à 17:42:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 17:42:41  profilanswer

n°9908011
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:44:05  profilanswer

Fais 5 jours que j'attends mon authentificateur ... paraît que ça met entre une ou deux semaines.
Pourtant Square Enix c'est pas loin de chez moi.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9908015
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 17:45:33  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

OMG 5-6J pour un 50+  [:implosion du tibia]  tu joue 10H jours non?

Pour quelqu'un qui ne fait pas de mmo et prend son temps ça me semble correct ...

De base je dirai entre 2.5 et 3 jours, voire un poil moins si on enchaîne les fates.

Si tu comptes l'open beta + accès anticipé, ça fait un certain temps de jeu possible (4 week-ends déjà...)

n°9908020
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:47:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Bizarre.. Je la trouve moins répétitive / inutile que la plupart des autres MMO pourtant.. Il faut varier son jeu, sinon teste le craft, ça fera une coupure.

Ben, les donjons, en dehors du fait que c'est tout les 36 du mois parce que je suis dps, bah c'est ZzZZzzZ en dehors du dernier boss, les quêtes bon bah c'est du classique, les aléas t'as même pas le temps de comprendre ce qu'il ce passe, moi maintenant je me fous au milieu et je spam mon E > Frappe du destructeur ( je crois? ) ( L'aoe du moine quoi ).
Et ce qui m’énerve le plus c'est que même dans l'épopée t'as des quêtes inutiles.
Certes les grosses parties de l'épopée sont bien mais certains moments....
Et disons que le gameplay n’étant pas particulièrement dynamique surtout pendant la phase de pex, ça n'aide pas à ne pas s'endormir quand on va ramasser 3 crottes de bouquetin....
En plus entre le retard que j'ai pris à cause de ça et le fait que les ventes digitales soient coupées, les zones de mon lvl sont pour certaines bien vide, et du coup les aléas sont même pas faits.
Sur Tera par exemple les quêtes étaient bien nules aussi mais : De une le gameplay, surtout en guerrier, rendait ça bien plus amusant, et surtout t'avais pas l'impression de faire ça dans le vide, avec leur système qui faisait que faire les quêtes de tel endroit t'envoyait vers la fin dans un autre endroit.
La j'ai l'impression de parfois devoir chercher ou je vais aller.
A la limite ouais je pourrais craft pour changer un peu, je vais voir...

EDIT : deskira, si t'as un guide pour faire ça par contre.... :o
Parcequ'a la limite, si en 2-3 jours je peux passer 50, ça peut être répétitif, au moins j'aurais un but à atteindre rapidement et la joie de passer 50 :o

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 13-09-2013 à 17:48:36

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9908101
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 18:05:13  profilanswer

Tera, même si le gameplay ajoute de la saveur en solo, ça n'arrivait pas à éviter de m'endormir dans la phase de pex pour autant, c'est dire pour cette phase ><. Il n'y avait que le jeu en équipe qui m'a intéressé, parfois j'évitais même de pex solo pour ne pas dépasser le lvl nécessaire pour le donjon du niveau actuel et me retrouver à uniquement devoir pex solo >< (du coup je switchais de classe pour enchaîner les divers donjons).

Là c'est peut-être con, mais le fait de varier son jeu avec le bestiaire / mandat / aléa / opération de guilde / donjon / quête classe / épopée, aide pas mal à moins s'endormir à mon goût, même si le gameplay est moins dynamique. Je joue également plein de classes combattant / artisanat en même temps, donc ça varie d'autant plus mon jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 13-09-2013 à 18:06:13

---------------
n°9908131
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-09-2013 à 18:11:03  profilanswer

tera son  gameplay m'a endormi au bout de 5 lvl, désinstall, par contre pour les boobs c'etaient bien :love:

n°9908157
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 18:21:34  profilanswer

perso aucun mmo et ceux depuis EQ1 ma fait tripé question leveling....

par contre ceux qui disent que y'a rien a faire ou trop facile les donj...mouai ils ont pas du faire grand chose mais bon...

yeah Odin Down!!

n°9908237
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 18:46:06  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tera, même si le gameplay ajoute de la saveur en solo, ça n'arrivait pas à éviter de m'endormir dans la phase de pex pour autant, c'est dire pour cette phase ><. Il n'y avait que le jeu en équipe qui m'a intéressé, parfois j'évitais même de pex solo pour ne pas dépasser le lvl nécessaire pour le donjon du niveau actuel et me retrouver à uniquement devoir pex solo >< (du coup je switchais de classe pour enchaîner les divers donjons).

Là c'est peut-être con, mais le fait de varier son jeu avec le bestiaire / mandat / aléa / opération de guilde / donjon / quête classe / épopée, aide pas mal à moins s'endormir à mon goût, même si le gameplay est moins dynamique. Je joue également plein de classes combattant / artisanat en même temps, donc ça varie d'autant plus mon jeu.

Deja de base j'ai jamais aimé les phases de pex, et ensuite, le bestiaire : ça revient à s'donner une quête à soit même où il faut tuer encore X mobs, les mandats c'est aussi comme des quêtes basiques, les aléas bah, deja dit, spam AOE et c'est fini, les opé de guilde ouaip, faudrait que je test, les donjons bah en dehors du dernier boss....
Les quêtes de classe sont pas mal par contre c'est vrai, et l'épopée bah c'est bien, mais je comprend pas pourquoi il y a des moments où il y a des quêtes du niveau des quêtes normales quoi..
Dans l'idéal il me faudrait une méthode pour fast rush le lvl 50, apres je verrais le reste plutot comme des objectifs, mais pour le moment j'ai vraiment du mal :/

okiron a écrit :

tera son  gameplay m'a endormi au bout de 5 lvl, désinstall, par contre pour les boobs c'etaient bien :love:

Tester un mmo sur 5 lvl [:transparency]
Dire que le gameplay de Tera endort [:transparency]
On peut dire plein de trucs sur tera, mais son gameplay fait parti des meilleurs hein. :o

siro'd'13 a écrit :

perso aucun mmo et ceux depuis EQ1 ma fait tripé question leveling....

par contre ceux qui disent que y'a rien a faire ou trop facile les donj...mouai ils ont pas du faire grand chose mais bon...

yeah Odin Down!!

J'ai bien précisé hein, la phase de pex...
Les donjons du début jusqu'au 30~ sont trop simple, j'ai pas parlé du reste :o

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9908267
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-09-2013 à 18:51:44  profilanswer

aliquide a écrit :

Dire que le gameplay de Tera endort [:transparency]
On peut dire plein de trucs sur tera, mais son gameplay fait parti des meilleurs hein. :o

tu peux pas test l'endormissement §§§ kak §§§

n°9908277
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 18:52:48  profilanswer

okiron a écrit :

tu peux pas test l'endormissement §§§ kak §§§

Bah si justement, je suis un pro  [:totoz:1]

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9908316
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 19:03:36  profilanswer

aliquide a écrit :

Sa force vient du fait qu'il est Action-RPG, comme c'est un genre assez rare dans les MMO, ça le fait se démarquer. Il est agréable à prendre en main mais à mon goût il n'est pas très profond. Après avoir joué un Job comme Dancer dans FFXI, tout le reste est un peu ridicule derrière de toute façon :pt1cable:

Message édité par LEctrodz le 13-09-2013 à 19:35:37

---------------
n°9908339
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 19:11:05  profilanswer

Citation :

testé FFXIV sur 35lev [:transparency]

soyons sérieux le jeu viens de sortir vous voulez pas qui est 50 donj avec 45 raid en 5 mode différents  [:androids974]

quand je vois se qu'ils ont fait en si peut de temps par rapport a la V1 j'en suis encore pas revenue (faut voir d'ou il reviens le pauvre...)
et quand tu as fait FFXI tu sais très bien qu'en matière de pve ça peut aller très loin et pour longtemps (FFXI a plus de 10ans), j'ai pas encore vu un mmo aussi complet et addictif en matière de pve que FFXI pourtant j'ai fait tout wow depuis vanilla...

Edit: stop tera n'est pas un MMORPG mais un MMOBPG "Massively-Multi Online Boobs and Pyjama Gaming"   [:moonzoid:5]

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 13-09-2013 à 19:16:34
n°9908412
totorex

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 19:43:37  profilanswer

Perso moi je vais attendre 3/4 mois pour rejouer au jeu.

Manque trop de choses basiques à mon sens,  ce qui rend le gameplay vraiment lourd.

Il est sorti un peu trop tôt il aurait du attendre un peu plus.

Comme dit aliquide, niveau up je le trouve assez chiant, les quêtes, ba voilà c'est des quêtes quoi rien de folichon, les aléa ils ne sont pas allez aux bouts de l'idée pour moi, enfin pour celles que j'ai faite. Les mandats sont juste la pour pallier le manque de quêtes dans les zones.

Niveau dif de gameplay c'est très juste pour moi. J'ai l'impression que les classes combattantes sont faites sur le même modèle, sort up de dégâts, dot, combos.

Donc je vais attendre un peu voir ce que cela donne dans l'avenir.

Message édité par totorex le 13-09-2013 à 19:44:08
n°9908445
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-09-2013 à 19:59:05  profilanswer

chocho56 a écrit :

Entre :  
- Les lags

je me suis tapé des lags de ouf a vigile de pierre, des freezes de 3s!! pour heal c top :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9908469
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 20:13:51  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Citation :

testé FFXIV sur 35lev [:transparency]

soyons sérieux le jeu viens de sortir vous voulez pas qui est 50 donj avec 45 raid en 5 mode différents  [:androids974]

quand je vois se qu'ils ont fait en si peut de temps par rapport a la V1 j'en suis encore pas revenue (faut voir d'ou il reviens le pauvre...)
et quand tu as fait FFXI tu sais très bien qu'en matière de pve ça peut aller très loin et pour longtemps (FFXI a plus de 10ans), j'ai pas encore vu un mmo aussi complet et addictif en matière de pve que FFXI pourtant j'ai fait tout wow depuis vanilla...

Edit: stop tera n'est pas un MMORPG mais un MMOBPG "Massively-Multi Online Boobs and Pyjama Gaming"   [:moonzoid:5]

ouais, t'as pas lu ce que j'ai dis en fait [:transparency]
j'ai dit que c'etait la phase de leveling mon problème, pas le contenu....
Puis bon pour le troll sur tera  [:cend]
Puis j'ai jamais dit que tera était meilleur, j'ai juste souligné quelques trucs, et surtout contredit le fait de critiquer le gameplay de tera alors que c'est son point fort. ( Enfin, le fait que ce soit du Action quoi, du vrai, pas comme pour neverwinter ou autre :jap: )
Le contenu endgame de FF j'en sais rien, je me prononce pas, et puis même, si une fois 50 je trouve qu'il en manque, j'aurais qu'a faire autre chose.
Donc oui je me base sur mon lvl 34, je dis que la phase de pex est ennuyeuse, pour moi, et que du coup j'aimerais bien trouver quelque chose de motivant parce que j'ai pas envie de lacher le jeu comme ça et que pour moi un mmo commence une fois lvl max, et que j'ai envie de l'atteindre, mais qu'actuellement, quand je me connecte, je fais des quetes > je bute des mobs, je fais des aléas > je bute des mobs, etc ( je vulgarise :o ), je passe un lvl, et puis la je me dis "Mouais bon" puis je me déconnecte..

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 13-09-2013 à 20:16:02

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9908507
hqn

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 20:36:06  profilanswer

Sur garuda normal en p2 il fait une aoe qui nous os faut aller sur le boss non ?

n°9908508
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 20:36:29  profilanswer

dans un autres message plus haut je te confirme aussi que pour moi le leveling et chiant mis a part l'épopée (sauf c'est pu*** de fedex) les donjons et les primo c'est gavant, mais bon sur les autres mmo sauf quête et donj y'a rien d'autre en fait

après le gameplay de tera oui ça change mais bon une fois que ta fait ton esquive ou ta parade voila quoi c'est rengaine comme tout autres mmo a un moment t'a l'impression de faire les même choses, et c'est surement pour ça qu'on va voir ailleurs sinon on changerais jamais de jeu!

n°9908512
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 20:37:22  profilanswer

hqn a écrit :

Sur garuda normal en p2 il fait une aoe qui nous os faut aller sur le boss non ?

nan faut se mettre derrière les poteaux, si ils sont encore intact:D

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 13-09-2013 à 20:39:41
n°9908514
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-09-2013 à 20:40:23  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

nan faut se mettre derrière les poteau, si ils sont encore intact:D

En p2 y'en a pas, perso pour la transition j'avais l'impression que c'était un peu aléatoire, par contre après y'a les techniques pour esquiver les coups, mais la transition vers p2... Je dirais d'aller au centre mais...  :??:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9908547
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 20:54:11  profilanswer

il en reste pas 1 poteau ou alors c'est la dernière aoe de la phase1 ^^

n°9908570
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 21:03:06  profilanswer

toujours en train d'attendre une place sur Shiva  [:zest:1]

n°9908573
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 21:05:29  profilanswer

totoz a écrit :

je me suis tapé des lags de ouf a vigile de pierre, des freezes de 3s!! pour heal c top :love:

C'est pas ton pc qui a du mal quand y'a 50 blizzard de cast en même temps? :o

aliquide a écrit :

ouais, t'as pas lu ce que j'ai dis en fait [:transparency]
j'ai dit que c'etait la phase de leveling mon problème, pas le contenu....
Puis bon pour le troll sur tera  [:cend]  
Puis j'ai jamais dit que tera était meilleur, j'ai juste souligné quelques trucs, et surtout contredit le fait de critiquer le gameplay de tera alors que c'est son point fort. ( Enfin, le fait que ce soit du Action quoi, du vrai, pas comme pour neverwinter ou autre :jap: )
Le contenu endgame de FF j'en sais rien, je me prononce pas, et puis même, si une fois 50 je trouve qu'il en manque, j'aurais qu'a faire autre chose.
Donc oui je me base sur mon lvl 34, je dis que la phase de pex est ennuyeuse, pour moi, et que du coup j'aimerais bien trouver quelque chose de motivant parce que j'ai pas envie de lacher le jeu comme ça et que pour moi un mmo commence une fois lvl max, et que j'ai envie de l'atteindre, mais qu'actuellement, quand je me connecte, je fais des quetes > je bute des mobs, je fais des aléas > je bute des mobs, etc ( je vulgarise :o ), je passe un lvl, et puis la je me dis "Mouais bon" puis je me déconnecte..

T'es blasé du MMO quoi.
Sinon tu payes un mec pour te pl, si ça marche encore.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9908601
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 21:26:11  profilanswer

bountard a écrit :

bountard a écrit :

T'es blasé du MMO quoi.
Sinon tu payes un mec pour te pl, si ça marche encore.

Ouais non moi je fais pas ça :o
Par contre c'est pas impossible que je sois juste blasé des mmos, j'en ai fait vraiment beaucoup, et en dehors de 2-3 j'ai fait au moins la moitier du chemin niveau pex :d ( et beaucoup hl, toussa :o )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9908652
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 22:00:06  profilanswer

aliquide a écrit :

EDIT : deskira, si t'as un guide pour faire ça par contre.... :o
Parcequ'a la limite, si en 2-3 jours je peux passer 50, ça peut être répétitif, au moins j'aurais un but à atteindre rapidement et la joie de passer 50 :o

Pour les fates :
http://ffxivrealm.com/guides/ebens [...] -guide.26/

n°9908719
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-09-2013 à 22:48:08  profilanswer

bountard a écrit :

:non:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9908820
d750

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 23:53:03  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

les donjons et les primo c'est gavant

pourquoi?
pour tout ceux qui aiment le pve, moi je les trouve bien sympa les dongeons de leveling et les primals aussi.

n°9908827
d750

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 23:55:55  profilanswer

FLK a écrit :

En p2 y'en a pas, perso pour la transition j'avais l'impression que c'était un peu aléatoire, par contre après y'a les techniques pour esquiver les coups, mais la transition vers p2... Je dirais d'aller au centre mais...  :??:

faut la tank dans un coin, et descendre les plumes vite, il faut qu'il y ait un poteau intact ou quasi. Quand elle se met au milieu et fait sa big aoe, faut que le groupe se cache derrière le poteau intact et vous devriez survivre, perso j'avais utilisé le limit break tank (transcendance) et çà a peut être aidé.
ensuite la p2 si tous le monde est en vie, j'ai trouvé ça très simple.

http://www.ffxivguild.com/ff14-gar [...] e-primals/

Message édité par d750 le 14-09-2013 à 00:03:38
n°9908920
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-09-2013 à 01:20:15  profilanswer

Je perds la canne d'ifrit au rand et next try je gagne un grimoire au greed vu qu'il n'y a pas de summoner...  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 14-09-2013 à 01:21:11
n°9908948
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-09-2013 à 02:14:34  profilanswer

http://i.imgur.com/pQDDZfHl.jpg

Quelle est la première chose qui vous frappe sur ce screen, à part toutes les rez sickness ..

[:k o k i a:3]

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 14-09-2013 à 02:15:16
n°9908980
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 03:54:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je perds la canne d'ifrit au rand et next try je gagne un grimoire au greed vu qu'il n'y a pas de summoner...  [:clooney16]

J'arrrrrriiiiiive!

_deskira_ a écrit :

Quelle est la première chose qui vous frappe sur ce screen, à part toutes les rez sickness ..

J'hésite entre les noms de certains et le "s*ck a d*ck" ...

---------------
n°9909478
nellkee

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 11:43:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ca avait pop depuis longtemps les 4 trucs? Y en a un qui me semble bien haut en HP :o

n°9909526
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-09-2013 à 11:58:10  profilanswer

Tout le monde attend que le black mage (qui a tag en occultiste au passage) utilise le meteor ..

Message édité par _deskira_ le 14-09-2013 à 12:10:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)