Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9905266
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 21:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

opé de guilde c'est dans l'outil de groupe, y'a pas besoin de CL :jap:

Pour les quêtes tu en as sur le premier village au sud, puis la mini forteresse au nord et enfin un village au nord-ouest. Si t'es à jour sur la quête principale et de classe tu as de quoi faire normalement.

Ha oui ca c fait, mais à mon niveau la, bcp sont "mauvais" (genre la ou il faut tuer 5 mobs en meme temps on a pas réussit ...) et ca rapporte pas bcp 5700 la le dernier.

Message édité par Sebastien le 12-09-2013 à 21:40:18
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:39:38  profilanswer

n°9905278
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 21:49:14  profilanswer

les derniers sont 5k+22k il me semble ..

edit : bonus pour le 1er clear. Le plus simple reste d'enchaîner les instances, ça rapporte vraiment beaucoup ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 12-09-2013 à 21:49:56
n°9905279
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 21:49:54  profilanswer

+22k la premiere fois oui, mais ca marche que la premiere fois que tu la fais.

n°9905374
d750

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 22:46:41  profilanswer

perso j'ai aussi trouvé que sur la fin, c'était limite en quete (moi c'était vers le lvl38-41). Mais bon avec les aleas je suis vite monté
Les ALEA tu spam bien de l'aoe? Sinon en effet t'y arriveras pas (peu importe meme si c'est un aoe qui fait aucun degat comme flash de paladin, çà compte quand même).
Les ALEA t'apporteront aussi plein de token grand compagnie, qui te permettront de monter en rang dans la grande compagnie, et acheter quelques pièces (arme verte lvl43)

n°9905382
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2013 à 22:50:13  profilanswer

C"est mon gros problème, en maitre d'hast / dragon je n'ai pas d'aoe ...  
Je viens d'en avoir un au level 44, mon premier, qui est juste une attaque devant moi et faut avoir ciblé un adversaire ...

n°9905489
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 23:57:56  profilanswer

Sebastien a écrit :

C"est mon gros problème, en maitre d'hast / dragon je n'ai pas d'aoe ...  
Je viens d'en avoir un au level 44, mon premier, qui est juste une attaque devant moi et faut avoir ciblé un adversaire ...

Sans AOE jusqu'au 30 j'ai pas eu de problème avec mon Arcanist, je spam mes instant cast, un par mob juste pour tagger, ça à l'air de suffire.
T'as pas le temps d'arriver au cac ou tu restes sur le même mob tout le temps?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9905495
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-09-2013 à 00:03:08  profilanswer

bountard a écrit :

Sans AOE jusqu'au 30 j'ai pas eu de problème avec mon Arcanist, je spam mes instant cast, un par mob juste pour tagger, ça à l'air de suffire.

à thanalan septentrional, les mobs n'ont pas le temps d'apparaitre qu'ils sont deja mort
impossible d'arriver au cac
faut etre dans un team avec des caster aoe et toucher une cible au pif au moins une fois pour avoir l'xp

n°9905548
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 00:49:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les derniers sont 5k+22k il me semble ..

edit : bonus pour le 1er clear. Le plus simple reste d'enchaîner les instances, ça rapporte vraiment beaucoup ..

Y'a rien de mieux que les Fate, suffit de dire une fois "lfg" et de suivre le groupe et c'est gavage exp.

n°9905614
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 03:05:46  profilanswer

Pour une map du monde entier : http://i.imgur.com/3uL7pyG.jpg

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9905626
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 04:09:00  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'on trouve caché dans une grotte ...
http://www.izipik.com/images/201309/13/3jq0kex1gtlknm3j0dkrj-nage.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 04:09:00  profilanswer

n°9905755
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 09:03:16  profilanswer

Puré, je sais pas pour la suite, mais le cap level 16-18 est très chiant. la quête qui oblige a faire de l'instance ....

Je sais pas comment est le tanking dans FF14, mais de ce que j#en ai vus les joueurs sont assé mauvais.

entre le tank qui préfère aller chercher un coffre au millieu des mob plutôt que tanker, le tank qui tape un (et un seul) mob dans un coin pendant que moi (healer) en ai 4 mob sur le dos,...

j'ai adoré lâcher un petit "Le tank est AFK?"
il n'y a aucune capacité au multi-tanking (coup de zone) dans ce jeu ou quoi ?

et pour revenir sur le levling, je trouve aucune quête annexe pour mon niveau. Au 18, faut aller dans quel coin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 13-09-2013 à 09:04:46

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9905770
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 09:09:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

Puré, je sais pas pour la suite, mais le cap level 16-18 est très chiant. la quête qui oblige a faire de l'instance ....

Je sais pas comment est le tanking dans FF14, mais de ce que j#en ai vus les joueurs sont assé mauvais.

entre le tank qui préfère aller chercher un coffre au millieu des mob plutôt que tanker, le tank qui tape un (et un seul) mob dans un coin pendant que moi (healer) en ai 4 mob sur le dos,...

j'ai adoré lâcher un petit "Le tank est AFK?"
il n'y a aucune capacité au multi-tanking (coup de zone) dans ce jeu ou quoi ?

et pour revenir sur le levling, je trouve aucune quête annexe pour mon niveau. Au 18, faut aller dans quel coin ?

Le gladiateur a un ae taunt (qui n'est pas très efficace si on ne focus pas la cible, il devient mieux au lv20 il me semble), et le marauder un a "ae" taunt aussi (mais c'est juste un "ae" en cone devant lui).
FF c'est pas comme wow, si le dps focus mal, le tank aura énormément de difficulté a reprendre l'aggro, pareil si un heal par trop tot sur le tank ou si ce dernier pull avec un hot sur les fesses.

lv18 tu peux aller a Port Ales et faire les fate jusqu'au lv20, ca pex énormément.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 13-09-2013 à 09:10:24
n°9905777
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 09:14:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le gladiateur a un ae taunt (qui n'est pas très efficace si on ne focus pas la cible, il devient mieux au lv20 il me semble), et le marauder un a "ae" taunt aussi (mais c'est juste un "ae" en cone devant lui).
FF c'est pas comme wow, si le dps focus mal, le tank aura énormément de difficulté a reprendre l'aggro, pareil si un heal par trop tot sur le tank ou si ce dernier pull avec un hot sur les fesses.

je crois pas encore avoir de HOT a mon lvl, et je laissait toujours le tank arriver a mi-vie pour bien lui laisser le temps d'agroter,... mais rien, il focus 1 mob sur les 4 au pull. au pull +2 secondes j'ai les 3 mobs sur le dos. et de temps en temps à pull+4, je suis mort  :fou:  

Citation :

lv18 tu peux aller a Port Ales et faire les fate jusqu'au lv20, ca pex énormément.

"fate" c'est les quete de guilde, c'est ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9905793
chocho56

Transactions (2)
Posté le 13-09-2013 à 09:21:24  profilanswer

Non les evenements aléatoire

n°9905863
eyra

Transactions (1)
Posté le 13-09-2013 à 09:42:36  profilanswer

Quand tu as déjà tanké sur d'autres jeux, le tanking sur FF14 est vraiment simple... à condition que le tank tappe en premier. C'est extremement difficile de reprendre l'aggro sur un dps qui a attaqué en premier.

Bon après, il ne faut pas oublier que de nombreux joueurs (notamment ps3) ne connaissent pas les mécaniques d'aggro etc...

n°9905868
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 09:43:43  profilanswer

eyra a écrit :

Quand tu as déjà tanké sur d'autres jeux, le tanking sur FF14 est vraiment simple... à condition que le tank tappe en premier. C'est extremement difficile de reprendre l'aggro sur un dps qui a attaqué en premier.

Bon après, il ne faut pas oublier que de nombreux joueurs (notamment ps3) ne connaissent pas les mécaniques d'aggro etc...

Les joueurs console sont mélangé avec ceux PC ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9905874
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 09:44:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

je crois pas encore avoir de HOT a mon lvl, et je laissait toujours le tank arriver a mi-vie pour bien lui laisser le temps d'agroter,... mais rien, il focus 1 mob sur les 4 au pull. au pull +2 secondes j'ai les 3 mobs sur le dos. et de temps en temps à pull+4, je suis mort  :fou:  

Citation :

Change de tank :o
Avec mon maraudeur jamais eu de problème pour tanker plus d'1 cible depuis que j'ai le cône, et puis le flash du gladiateur au cas où pour économiser les TP. Surtout qu'on a même pas besoin de s'en servir dans beaucoup de cas, il suffit d'attaquer avec certains coups les autres cibles.  
Quand je jouais dps je suis pas tombé sur beaucoup de tanks mauvais, c'est pas le rôle le + difficile imo.  
Et puis j'imagine qu'avec le temps les gens vont apprendre qu'il y a 2 outils pour l'aggro à disposition :D Au 50 ya 82,4% des joueurs qui ignorent leur existence.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°9905898
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 09:51:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

Change de tank :o[/quotemsg]

Group random is random

faudrait vraiment que je me trouve une guilde ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9905938
d750

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:03:16  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et puis j'imagine qu'avec le temps les gens vont apprendre qu'il y a 2 outils pour l'aggro à disposition :D

tu parles de quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 13-09-2013 à 10:03:39
n°9905987
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:20:42  profilanswer

En même temps c'est un défaut du jeu je trouve. Il est conçu pour plaire aux débutants, mais il n'explique pas les mécaniques de l'aggro.

Et perso, j'ai joué à pas mal d'autres MMO, pourtant je connais juste le principe de base car j'ai toujours joué à des jeux qui n'utilisaient pas/peu ce système. Du coup en instance je fais bien gaffe à suivre le tank, mais si t'as pas d'explications préalable t'as vite fait de faire de la merde, quand t'es DPS.
Par contre je suis tombé une fois sur un tank vraiment bon qui taggait tous les mobs, ça mache vachement le travail.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9906003
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 10:24:51  profilanswer

zephiel a écrit :

En même temps c'est un défaut du jeu je trouve. Il est conçu pour plaire aux débutants, mais il n'explique pas les mécaniques de l'aggro.

Il me semble que les quêtes de classe glad et marauder expliquent un peu, non ?

n°9906032
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:29:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Il me semble que les quêtes de classe glad et marauder expliquent un peu, non ?

Ou mais si le tank sait tanker mais que les DPS ne savent pas gérer l'aggro, ça va être compliqué. Peut-être qu'il y a des mandats de guildes sur le sujet, mais j'en fait pas.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9906048
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:33:42  profilanswer

Mon ami aussi a parfois du mal en soigneur, même si on a eu un peu tous les genres de tank.
En dps, j'attends sagement que l'ennemi soit "rouge" avant de le frapper, pas folle :D

Message édité par Laeleth le 13-09-2013 à 10:34:08
n°9906115
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 10:47:09  profilanswer

bountard a écrit :

Je switch au max, mais comme dit plus haut, soit souvent le mob est déjà mort soit tout le groupe est taggué en un instant ..
J'arrive de temps en temps à tagguer un mob mais c'est "exceptionnel", bon j'ai réussit une fois à tagguer Svara :p

n°9906149
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 10:54:07  profilanswer

Citation :

Si vous recevez une quelconque sollicitation de RMT, veuillez le rapporter en suivant ces étapes : [Système] -> [Assistance] -> [Rapports] -> [Signaler un comportement illicite].

J'en ai signalé 12 y a plus d'une semaine, à ce jour que 2 ont été bannis

n°9906198
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 11:04:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

Citation :

Si vous recevez une quelconque sollicitation de RMT, veuillez le rapporter en suivant ces étapes : [Système] -> [Assistance] -> [Rapports] -> [Signaler un comportement illicite].

Pour tous les golds sellers que j'ai report j'ai eu droit à la même réponse : on peut rien faire, mais vous pouvez les mettre en blacklist, tenez voilà une macro pour faire ça...  
Et à mon ticket concernant un mec afk dans Castrum du début à la fin j'ai eu : nous vous conseillons de quitter le groupe...  
Alors que mettre en place un système simple qui fait que qi tu ne participe pas tu n'as pas les points ça eviterait ce comportement de merde.

---------------
n°9906215
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 11:08:52  profilanswer

d750 a écrit :

tu parles de quoi?

C'est en anglais : http://eorzeareborn.com/enmity/
Il y a les petites barres à côté des noms des joueurs qui indiquent l'aggro qu'on a avec le mob ciblé, et l'autre boîte qui donne le niveau d'aggro par mob pour notre perso sous forme d'icône de couleur.

---------------
n°9906269
d750

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 11:23:26  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est en anglais : http://eorzeareborn.com/enmity/
Il y a les petites barres à côté des noms des joueurs qui indiquent l'aggro qu'on a avec le mob ciblé, et l'autre boîte qui donne le niveau d'aggro par mob pour notre perso sous forme d'icône de couleur.

sympa, mais relativement peu utile pour un tank, son but étant toujours de générer le plus possible d'aggro, ce n'est pas ce genre d'outil qui va l'aider à générer plus d'aggro. Mais définitivement utile pour les healer et dps.

n°9906328
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 11:34:08  profilanswer

d750 a écrit :

sympa, mais relativement peu utile pour un tank, son but étant toujours de générer le plus possible d'aggro, ce n'est pas ce genre d'outil qui va l'aider à générer plus d'aggro. Mais définitivement utile pour les healer et dps.

Ca peut aider quand tu offtank et que tu veux pas prendre l'aggro au MT :o Avec mon warrior je peux prendre l'aggro au palouf sans trop forcer.  
Et puis vu que le tank a rien à faire il peut surveiller ça et rappeler à l'ordre les dps ou heals qui montent trop ^^

Et comme tu dis le but du tank c'est de générer l'aggro sauf que ça arrive que tu ne l'aies pas (genre pop d'add, healer qui claque son super heal...) , et là ça te sert à savoir dans combien de temps tu reprends l'aggro.

---------------
n°9906366
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 11:42:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

Citation :

RTM ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9906519
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-09-2013 à 12:07:36  profilanswer

Real Money Trading

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9906587
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 13-09-2013 à 12:23:54  profilanswer

Me suis fait suspendre mon compte à cause d'un délateur, alors que je n'y étais pour rien.
A bas les mouchards :o

Ils sont beaucoup plus rapide à clôturer un compte sans preuve qu'à le réactiver même avec les pièces justificatives demandées.
Ils ont fermé mon compte en seulement quelques heures un dimanche matin alors que ma demande de réouverture est faite depuis le même jour et toujours pas de nouvelles depuis :fou:

n°9906623
sensationn

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 12:30:42  profilanswer

C'est pas un peu suspect la montée en lvl du chocobo?

j'ai du faire 3 ou 4 combats pour 1>2 mais rien que 2>3 il va en falloir 300 vu comment la barre augmente, alors pour faire 9>10 j'imagine même pas...

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9906733
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 12:57:01  profilanswer

arnyek a écrit :

Me suis fait suspendre mon compte à cause d'un délateur, alors que je n'y étais pour rien.
A bas les mouchards :o

Ils sont beaucoup plus rapide à clôturer un compte sans preuve qu'à le réactiver même avec les pièces justificatives demandées.
Ils ont fermé mon compte en seulement quelques heures un dimanche matin alors que ma demande de réouverture est faite depuis le même jour et toujours pas de nouvelles depuis :fou:

ils devrait mettre en place un truc comme chez blibli:
dans la fenetre de chat : rapporter, ca te le met en ignore list et a partir d'un certain nombre de plainte il y a étude du cas.

mais j'ai toujours beaucoup aimé blibli disant qu'il est impossible de les bloquer, et pourtant des addon y parviennent très bien

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9906738
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 12:58:12  profilanswer

Sinon, comment on déplace des élément de la fenêtre ? genre quand en groupe, pour healer, ça serait mieux avec les barre de vie au centre de l’écran

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9906741
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 12:59:26  profilanswer

Esc / HUD Layout

n°9907311
Cubito

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 15:19:31  profilanswer

Quelques questions sur ce jeu pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse :  
- Combien de temps pour monter jusqu'au lvl max ? ( approximativement ).  
- Combien de bouton d'actions en moyenne par perso ?  
- Y a t'il toujours le systéme de 1 perso pour 10,99 € puis 2 a 10 perso avec un abonnement supplémentaire ?  

Merci d'avance  

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9907361
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2013 à 15:30:02  profilanswer

Cubito a écrit :

Quelques questions sur ce jeu pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse :
- Combien de temps pour monter jusqu'au lvl max ? ( approximativement ).
- Combien de bouton d'actions en moyenne par perso ?
- Y a t'il toujours le systéme de 1 perso pour 10,99 € puis 2 a 10 perso avec un abonnement supplémentaire ?

Merci d'avance

- ça dépend de ton style de jeu : fate / quêtes / instances ... Je dirai 5-6 jours en moyenne pour faire 50 + 15, voire un peu plus

- sur un mage blanc j'en utilise une vingtaine en instance

- normalement oui mais aucun intérêt d'avoir plusieurs persos

n°9907374
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 15:32:47  profilanswer

En temps ig ça dépend de ce que tu fais : en ALEAs ça monte très vite, je dirais 40h ingame max pour avoir ta première classe 50.
C'est assez variable, selon ton utilisation de macros etc. en Invocateur ma rotation a 5 à 6 sorts normalement, avec 4 à 5 autres sorts selon la situation.

Ouais c'est toujours le cas, t'as un perso avec l'abo de base et 8 ou 10 je sais plus pour quelques € de plus. L'intérêt d'un autre perso est très limité : tu peux avoir toutes les classes / jobs avec un seul, et tous les crafts etc.

n°9907422
Cubito

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 15:44:57  profilanswer

Merci pour les infos.  

Bon ça a l'air intéressant tout ça.  
( j'ai du mal avec les mmo qui ont que 5 a 10 boutons, j'aime bien les barres d'actions à la "wow" ).  

J'imagine que la recherche d'une clé est une mission impossible.  
Je vais voir si je trouve une vieille boite dans le commerce.  

Le serveur FR de référence à l'air d'être Cerberus ?  
Quand il est complet peut on créer un compte en attendant ou bien faut il attendre qu'il y ait de la place dessus ?

---------------
Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici :  http://db.tt/Og7UeNRx
n°9907562
d750

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 16:10:53  profilanswer

Cubito a écrit :

Merci pour les infos.

Bon ça a l'air intéressant tout ça.
( j'ai du mal avec les mmo qui ont que 5 a 10 boutons, j'aime bien les barres d'actions à la "wow" ).

J'imagine que la recherche d'une clé est une mission impossible.
Je vais voir si je trouve une vieille boite dans le commerce.

Le serveur FR de référence à l'air d'être Cerberus ?
Quand il est complet peut on créer un compte en attendant ou bien faut il attendre qu'il y ait de la place dessus ?

c'est moogle ou il y a le plus de francais a priori, on ne peut pas créé de nouveau perso dessus je crois, à essayer quand même au milieu de la nuit

Message édité par d750 le 13-09-2013 à 16:16:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)