| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sebastien le 12-09-2013 à 21:40:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:39:38 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | les derniers sont 5k+22k il me semble .. edit : bonus pour le 1er clear. Le plus simple reste d'enchaîner les instances, ça rapporte vraiment beaucoup .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 12-09-2013 à 21:49:56 |
Sebastien Transactions (3) | +22k la premiere fois oui, mais ca marche que la premiere fois que tu la fais. |
d750 Transactions (0) | perso j'ai aussi trouvé que sur la fin, c'était limite en quete (moi c'était vers le lvl38-41). Mais bon avec les aleas je suis vite monté
|
Sebastien Transactions (3) | C"est mon gros problème, en maitre d'hast / dragon je n'ai pas d'aoe ... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour une map du monde entier : http://i.imgur.com/3uL7pyG.jpg --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais qu'est-ce qu'on trouve caché dans une grotte ...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 04:09:00 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré, je sais pas pour la suite, mais le cap level 16-18 est très chiant. la quête qui oblige a faire de l'instance ....
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-09-2013 à 09:04:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-09-2013 à 09:10:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chocho56 Transactions (2) | Non les evenements aléatoire |
eyra Transactions (1) | Quand tu as déjà tanké sur d'autres jeux, le tanking sur FF14 est vraiment simple... à condition que le tank tappe en premier. C'est extremement difficile de reprendre l'aggro sur un dps qui a attaqué en premier.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-09-2013 à 10:03:39 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En même temps c'est un défaut du jeu je trouve. Il est conçu pour plaire aux débutants, mais il n'explique pas les mécaniques de l'aggro.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 13-09-2013 à 10:34:08 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Me suis fait suspendre mon compte à cause d'un délateur, alors que je n'y étais pour rien.
|
sensationn Transactions (0) | C'est pas un peu suspect la montée en lvl du chocobo?
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sinon, comment on déplace des élément de la fenêtre ? genre quand en groupe, pour healer, ça serait mieux avec les barre de vie au centre de l’écran --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | Esc / HUD Layout |
Cubito Transactions (0) | Quelques questions sur ce jeu pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse : --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
_deskira_ Transactions (3) |
- sur un mage blanc j'en utilise une vingtaine en instance - normalement oui mais aucun intérêt d'avoir plusieurs persos |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | En temps ig ça dépend de ce que tu fais : en ALEAs ça monte très vite, je dirais 40h ingame max pour avoir ta première classe 50.
|
Cubito Transactions (0) | Merci pour les infos. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 13-09-2013 à 16:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |