| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 14:28:49 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour revenir sur les TP
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tant mieux si y a plein de truc à faire
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
C'était vers lv20
Ca doit être mon ryhtme, ça Message édité par zephiel le 12-09-2013 à 14:42:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais la récolte 46+ c'est assez fastidieux |
_deskira_ Transactions (3) | Il est ouvert le labyrinthe d'ailleurs ? |
FLK Transactions (8) |
Ah bordel l'AH je suis con moi ! Je voyais invendable du coup Message édité par FLK le 12-09-2013 à 15:32:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Path note complét :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est con que les mobs ne drop pas de gil, du coup farm en chaine pour XP n'est pas rentable ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 16:51:12 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
ricou13000 Transactions (8) | lut,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | ca m aide pas +
|
FLK Transactions (8) | Tu as lancé le jeu ? Tu as sélectionné le bon serveur ? Tu n'as pas ton personnage ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Il est pas au courant que dans un MMO y a pas de sauvegardes....on est pas dans plus belle la vie hein (t'es au courant qu'il faut payer un abonnement pour ce jeu au moins?) Message édité par Glasofruic le 12-09-2013 à 17:02:01 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) |
Sebastien Transactions (3) | y a pas à dire ricou tu es vraiment pas fait pour les MMO. |
ricou13000 Transactions (8) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 12-09-2013 à 17:26:04 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ricou13000 Transactions (8) | beh si, si pas de connexion ,je ne pourrais pas jouer, j ai acces a la station mog, au jeu... mais quand je lance le jeu, ca recommence du debut?? |
Y a PAS de sauvegarde. T'es au courant qu'il y a un abonnement à payer dans ce jeu au moins? Message édité par Glasofruic le 12-09-2013 à 17:28:26 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 12-09-2013 à 17:30:42 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
ricou13000 Transactions (8) | c est bon, il faut se retaper la scene du debut apres re install du compte pour que mon perso apparaisse
Message édité par ricou13000 le 12-09-2013 à 17:34:15 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Cela dit, c'est une très bonne chose le contrôle strict de la masse monétaire. Seule solution pour avoir un système économique cohérent sur la durée.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Ils viennent déjà de le faire un peu dans le patch du jour --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
S'ils avaient trop serré la vis ou sous estimé l'utilisation des TP et réparations par PNJ, ça peut se comprendre. On verra sur la durée
Oui et ils ne se rendent pas compte qu'etre millionnaire ne sert à rien si tout le monde est milliardaire Message édité par zephiel le 12-09-2013 à 19:48:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebastien Transactions (3) | purée j'ai une chute dans mon rythme d'xp la depuis le level 43, ca avance plus, un tiers sur le 44 la et à part les FATE y a rien de rien Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-09-2013 à 21:22:52 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | les serveurs sont plein, j'ai voulu allez sur Shiva mais impossible de créer un perso |
FLK Transactions (8) |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 12-09-2013 à 21:34:24 |
FLK Transactions (8) | opé de guilde c'est dans l'outil de groupe, y'a pas besoin de CL --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 12-09-2013 à 21:40:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |