| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 09:44:23 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | C'est bien pour avoir l'item lvl 80 ? J'ai fait un Amdapor hier soir avec un pal qui avait l'épée ilvl 80 et un shield ilvl 90 ("Holy Shield +1" ), avec 5.6k hp ... Autant dire que j'ai failli m'endormir en heal Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 12-09-2013 à 10:18:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
inch'Allah Message édité par Z_cool le 12-09-2013 à 10:20:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | La question sous-jacente était : Comment obtient-on l'upgrade en ilvl 90 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah pardon, c'est avec des token en fait, il faut acheter 3 compos T2 a 300 token mytho pièce, sachant que le cap est de 200/semaine.
Message édité par HypnosS le 12-09-2013 à 10:43:11 |
_deskira_ Transactions (3) |
siro'd'13 Transactions (0) | quête de l'arme légendaire a mettre en 1er page Message édité par siro'd'13 le 12-09-2013 à 11:38:36 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bon j'ai réussi à choper le jeu |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 12:20:08 ![]() ![]() |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) | Il y a bien eu un patch ce matin, mais les notes n'étaient pas encore dispos quand j'ai regardé Edit : je viens de check sur reddit et ils ont apparemment bien empêché les speed runs ... Message édité par _deskira_ le 12-09-2013 à 12:44:48 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | Maintenance d'urgence en plein raid sur le boss de fin presque ultima arma.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut faire de la récolte en mode chinois §§§
Message cité 3 fois Message édité par okiron le 12-09-2013 à 13:48:30 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bien les décos 90000 toutes les 10 secondes maintenant --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-09-2013 à 14:00:06 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben voila c'est parfait faudra farmer les mandats |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-09-2013 à 14:10:19 |
Franchement non, perte de temps = perte de gil c'est tout, pendant que tu te balades pendant 3h ton ration quest/gils, farm/gils ou autre se casse la gueule.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 12-09-2013 à 14:18:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | après ca m’étonne pas que les thunes descendent si les gens ne font que du donjon + repair du stuff
|
|
chocho56 Transactions (2) | Ah c'est avec toi que j'ai groupé en aléa ^^ |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas dis que c'est une course, mais il y a une différence entre etre a niveau (pour moi rush) et etre 50 et commencer son stuff dans 3 mois, là ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |