| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
yokame Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 05:02:14 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
yokame Transactions (0) | Ok, je vais essayer d'acheter le jeux ajd, en éspérant que j'ai pas trop de lagg sur les serv NA |
d750 Transactions (0) | bon j'ai pris une gamecard 2 mois, le jeu est pas mal, mais je sais pas si je serais motivé sur le long terme Message édité par d750 le 09-09-2013 à 08:45:13 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le mail que j'ai reçu ce matin de la part de SE en réponse à mon problème d'hier (suspension de compte sans explication alors que je n'ai rien fait de special) : |
cespa Transactions (0) | Salut à tous |
floghan Transactions (1) |
Les grandes compagnies se débloquent avec l'épopée autour du niveau 20. Cela t'apporte un chocobo, du stuff et des nouveaux mandats (au début en tout cas). Edit : Ouais c'est pas les compagnies libres... dur le lundi matin... Message cité 1 fois Message édité par floghan le 09-09-2013 à 11:20:28 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 10:50:08 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
camak Transactions (0) | Bonjour,
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chocho56 Transactions (2) |
Mp en cours d'envoi |
d750 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | téléphoné au micromania du coin et pas l'ombre d'une boite |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Premier event : Feux de la Mort
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | Je note quand même que les personnages féminins sont étrangement souvent en maillot de bain dans le jeu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la quete avec les miqotes et les voyeurs xD |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 09-09-2013 à 12:38:02 |
FLK Transactions (8) | Bon sinon vu que l'ironie passe pas, on va tenter plus sérieux : - remote play confirmé sur ps4/vita Message cité 2 fois Message édité par FLK le 09-09-2013 à 12:43:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est vachement fumé en solo Invocateur : j'ai bientôt fini tout mon bestiaire et je ne suis que lvl43. Je n'ai aucun souci pour me prendre en solo plusieurs monstres de 5~8 level au dessus du mien et je peux tanker un boss d'alea. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Laeleth Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | c'est un job de l'arcaniste (avec l'érudit qui n'a aucun mal à taper du +5 aussi) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-09-2013 à 13:00:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 09-09-2013 à 13:05:06 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
FLK Transactions (8) | En heal elle est souvent en deuxième position niveau aggro la fée qui soigne... vu qu'elle le fait en boucle sans limite (visible?) de MP. ça fait bizarre de voir un boss venir foutre une mandale à ton pet Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-09-2013 à 13:06:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
FLK Transactions (8) | Si tu la positionnes vers le tank, c'est quand même pas négligeable, le heal c'est 400+, en boucle pendant tout le combat.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 09-09-2013 à 13:42:45 |
FLK Transactions (8) | Pourtant c'était bien dans les concepts du PvP : http://www.ffxivinfo.com/content/pvp.php
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Après je me base sur quelques tests en donjon, en la positionnant à côté du tank elle soigne en boucle sans avoir rien à faire de particulier, si je la garde près de moi elle le fait beaucoup moins. Par contre si je lui donne l'ordre de soigner en boucle en spamant le sort, là elle le fait. (dans les deux cas elle est à portée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
KaneZe Transactions (0) | très intéressant vos retours sur la gestion des fées de l'érudit.. Suis en train de monter doucement mon arcanist pour tester l'erudit justemment. |
FLK Transactions (8) | Ah mais moi aussi je la laisse jamais près du tank, car comme dit plus haut c'est pas évident du tout de la garder en vie et/ou au bon endroit tout le long du combat dans cette position (à part certains boss où tu as une zone "safe" mais c'est rare). Mais du coup on perd une partie de son potentiel de soin car elle soigne moins le tank (encore une fois c'est l'impression que j'ai sur la seule instance que j'ai vraiment faite en boucle au niveau 50). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 09-09-2013 à 14:52:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'aimais bien le jeu, puis je suis arrivé au lvl 15, on m'a fait prendre un dirigeable vers d'autre ville, et la je suis complémentent perdu T-T --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |