Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9893393
yokame

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 05:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous,
Il y aura des serveur en EU ou pas du tout ?? Merci a vous

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 05:02:14  profilanswer

n°9893394
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 05:14:50  profilanswer

Hello, rien de prévu à ce niveau.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9893512
yokame

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 08:31:49  profilanswer

Ok, je vais essayer d'acheter le jeux ajd, en éspérant que j'ai pas trop de lagg sur les serv NA :)
Merci

n°9893526
d750

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 08:43:36  profilanswer

bon j'ai pris une gamecard 2 mois, le jeu est pas mal, mais je sais pas si je serais motivé sur le long terme
d'ailleurs, quelqu'un sait il si avec les gamecards, on a droit qu'à 1 perso par serveur, ou 8?

Message édité par d750 le 09-09-2013 à 08:45:13
n°9893533
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 08:48:35  profilanswer

bountard a écrit :

Quelqu'un sait comment marche l'xp reposé? Ca marche que pour la classe avec laquelle on a déco ou c'est un % porté sur toutes les classes?

% porté sur toutes les classes.

FLK a écrit :

Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça :

Rested XP is based off a percentage of a level.  If you log in and have a full bar of rested xp with your level 25 character, then swap over to a level 1 to craft for awhile, the rested XP will expire when you hit level 2!  You MUST remember this in order to keep from wasting your rested xp.

Donc si tu accumules une bonne barre avec un niveau élevé, si tu changes pour une classe niveau 1 tu vas "gacher" une bonne partie de l'XP bonus.

L'idéal serait de consommer cette XP bonus avec toutes les sous classes (s'arrêter avant le passage de niveau, passer sur une autre classe etc.)

à tester :D

(bon si t'es pas 50, autant la bouffer sur ta classe principale évidemment)

J'ai pas tout compris à ta technique, mais je pense que tu as pas tout à fait interprété correctement. En fait tu as un % de lv en rest xp, et tu le consommes quelle que soit la classe. Donc si t'as 50% de rest xp, tu augmenteras d'un demi lv, au pro rata des xp de classes jouées pendant ce temps. Donc tu peux récupérer 10% sur une classe, 25% sur une autre et 15% sur une 3e. Effectivement, si tu utilises sur une classe bas level tu vas "gacher" du rest xp car les petits lv passent vite, mais le passage de lv ne change rien, tu garde le rest xp sur le lv suivant s'il t'en reste.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9893556
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 08:54:15  profilanswer

ouais, fatigue :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9894038
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 10:36:48  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ok !

Bon bein je vais attendre d'avoir plus d'infos sur le PVP alors ! Car vu comme je joue à WoW, j'ai pas envie de m'embringuer dans un PVE supplémentaire à clean en groupe... En revanche du WvW à la GW2, et en mieux, là ça le ferait bien !

n’espère même pas un pvp a la GW2 c'est pas le but ni l'esprit de FF et j’espère vraiment que ça n'arrivera jamais [:moonzoid:5]

n°9894069
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 10:42:11  profilanswer

Le mail que j'ai reçu ce matin de la part de SE en réponse à mon problème d'hier (suspension de compte sans explication alors que je n'ai rien fait de special) :  

"Dear Customer,

We are writing to inform you that we have suspended the FINAL FANTASY XIV service account registered to this e-mail because on 9/9/2013 you breached the FINAL FANTASY XIV User Agreement.

We have confirmed that you have violated the following rules and agreements upon an investigation.

------------------
SQUARE ENIX ACCOUNT TERMS OF USE AND OUR PRIVACY POLICY
1. Registered Users
Use of the Website or Services is limited to those satisfying the following conditions:
(b) You represent and warrant that all registration information is truthful and accurate and that you will maintain the accuracy of such information;

FINAL FANTASYR XIV User Agreement
2.2 Real Money Trading, Farming and Power-Leveling. You may not sell, rent, hire, charge, mortgage, purchase or exchange for real-world money or value any in-game currency, accounts, characters, in-game services, or in-game virtual items. You may not play the Game for the purpose of acquiring virtual items or advancement in game play on behalf of a third-party or for the purpose of selling any virtual assets to a third party for real-world money, specifically including gold-farming and power-leveling services.
------------------

For information on the penalties we take against service accounts, please review the Account Penalty Policy section on the Support Centre at the following link:
http://support.na.square-enix.com/ [...] &kid=68098

For information on prohibited activities in FINAL FANTASY XIV, please refer to the SQUARE ENIX Account Terms of Use, the FINAL FANTASY XIV User Agreement, and the following URL:
http://support.eu.square-enix.com/ [...] &kid=68216

As your account has been closed due to a breach, you will be unable to create another FINAL FANTASY XIV service account.

NOTE:  If you suspect the breach resulted from unauthorised access to the FINAL FANTASY XIV service account or the actions of an unauthorised third party who is not your parent or legal guardian, or you want to find out more about the content of this e-mail, please review the following information on the SQUARE ENIX Support Centre.
http://support.eu.square-enix.com/ [...] &kid=68228

This is an automated message. Please do not reply to or send any correspondence to this e-mail. Should you have any additional questions or concerns, we ask that you please visit the SQUARE ENIX Support Centre at [http://support.eu.square-enix.com/index.php?la=2].

- SQUARE ENIX Account Administrator"

Ca fait plaisir de bon matin :o

n°9894089
cespa

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 10:45:15  profilanswer

Salut à tous :)

Je ne suis pas très active sur le forum, mais je vous lis souvent. Je me suis fait un perso sur Moogle (niveau 11 PGL pour l'instant), et je voulais savoir, à partir de quel niveau on peut s'inscrire dans une compagnie libre ? Est-ce que ça apporte beaucoup d'avantages ?

Pour la compagnie HFR (High Fructose Ration :D), quelles sont les conditions pour y entrer ? Est-ce que c'est gênant si on n'est qu'une joueuse occasionnelle (c'est que je suis sur Tales of Xillia aussi en ce moment :o )

Merci pour vos réponses, et désolée si toutes les infos ont déjà été données sur les autres pages :jap:

n°9894118
floghan

Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 10:50:08  profilanswer

cespa a écrit :

Je ne suis pas très active sur le forum, mais je vous lis souvent. Je me suis fait un perso sur Moogle (niveau 11 PGL pour l'instant), et je voulais savoir, à partir de quel niveau on peut s'inscrire dans une compagnie libre ? Est-ce que ça apporte beaucoup d'avantages ?

Pour la compagnie HFR (High Fructose Ration :D), quelles sont les conditions pour y entrer ? Est-ce que c'est gênant si on n'est qu'une joueuse occasionnelle (c'est que je suis sur Tales of Xillia aussi en ce moment :o )

Merci pour vos réponses, et désolée si toutes les infos ont déjà été données sur les autres pages :jap:

Les grandes compagnies se débloquent avec l'épopée autour du niveau 20. Cela t'apporte un chocobo, du stuff et des nouveaux mandats (au début en tout cas).

Edit : Ouais c'est pas les compagnies libres... dur le lundi matin...

Message cité 1 fois
Message édité par floghan le 09-09-2013 à 11:20:28
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 10:50:08  profilanswer

n°9894177
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:01:49  profilanswer

Citation :

alors pour ça en quelques mots:

-ne pas avoir d'amour propre
-avoir un skill de KaK
-supporter les blagues a Totoz
-supporter Totoz
-jouer avec Totoz
-ne pas fricoter avec l'ennemi Anglois
-ne pas prétendre au titre de master KaK
-ne pas fuir a la vu de ton grade "kak mou"

bref bonne chance a toi, en même temps ta fait ton perso sur Noobgle donc tu es un peut maso :D

n°9894179
camak

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:02:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis un des Admins de VPN4Gamers.com, nous sommes actuellement en beta pour l'accès à FFXIV. Si ca ne marche pas, merci de nous donner vos retours sur le forum de notre site, afin que nous essayions de corriger et faire marcher l'accès.

Nous sommes connu pour Diablo 3, Guild Wars 2 et d'autres. A chaque nouveau jeu, sont lots de tests. Nous n'avons pas accès (compte payant) à tous les jeux. Nous avons donc besoin de vous !  

Votre aide nous permettra de vous donner l'accès que vous devriez normalement avoir si les soucis entre FAI n'existaient pas (et si on avait pas mis les serveurs EU au canada ...).

Merci à tous de vos retours.

CaMaK

n°9894246
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:16:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

n’espère même pas un pvp a la GW2 c'est pas le but ni l'esprit de FF et j’espère vraiment que ça n'arrivera jamais [:moonzoid:5]

+1

floghan a écrit :

Les compagnies libres se débloquent avec l'épopée autour du niveau 20. Cela t'apporte un chocobo, du stuff et des nouveaux mandats (au début en tout cas).

Tu confonds avec les Grandes Compagnies :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9894261
chocho56

Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 11:18:58  profilanswer

camak a écrit :

Bonjour,

Je suis un des Admins de VPN4Gamers.com, nous sommes actuellement en beta pour l'accès à FFXIV. Si ca ne marche pas, merci de nous donner vos retours sur le forum de notre site, afin que nous essayions de corriger et faire marcher l'accès.

Nous sommes connu pour Diablo 3, Guild Wars 2 et d'autres. A chaque nouveau jeu, sont lots de tests. Nous n'avons pas accès (compte payant) à tous les jeux. Nous avons donc besoin de vous !

Votre aide nous permettra de vous donner l'accès que vous devriez normalement avoir si les soucis entre FAI n'existaient pas (et si on avait pas mis les serveurs EU au canada ...).

Merci à tous de vos retours.

CaMaK

Mp en cours d'envoi

n°9894323
d750

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:29:21  profilanswer

cespa a écrit :

les compagnies libre se débloque au niveau 25 je crois, mais c'est juste pour en faire, pour y adhérer je ne pense pas qu'il y ait une limite

n°9894380
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 11:39:45  profilanswer

téléphoné au micromania du coin et pas l'ombre d'une boite :cry:  

n°9894464
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 12:00:51  profilanswer

Premier event : Feux de la Mort

http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] aire_2013/

---------------
n°9894502
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-09-2013 à 12:11:50  profilanswer

merde pourquoi j'ai un perso masculin :'(

je veux mon maillot de bain 2 pieces

n°9894509
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 12:13:41  profilanswer

Je note quand même que les personnages féminins sont étrangement souvent en maillot de bain dans le jeu. :o

---------------
n°9894532
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-09-2013 à 12:19:02  profilanswer

la quete avec les miqotes et les voyeurs xD :lol:

n°9894578
d750

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 12:33:41  profilanswer

FLK a écrit :

Je note quand même que les personnages féminins sont étrangement souvent en maillot de bain dans le jeu. :o

tu peux aussi prendre note que c'est un jeu déveoloppé en Asie :o

Message édité par d750 le 09-09-2013 à 12:38:02
n°9894582
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 12:37:06  profilanswer

[:kolombin]

Bon sinon vu que l'ironie passe pas, on va tenter plus sérieux :

- remote play confirmé sur ps4/vita
- beta ps4 au lancement de la console au japon (début 2014)
- gratuit pour ceux qui ont le jeu sur ps3

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 09-09-2013 à 12:43:35

---------------
n°9894608
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 12:50:02  profilanswer

C'est vachement fumé en solo Invocateur : j'ai bientôt fini tout mon bestiaire et je ne suis que lvl43. Je n'ai aucun souci pour me prendre en solo plusieurs monstres de 5~8 level au dessus du mien et je peux tanker un boss d'alea.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9894623
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 12:58:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est vachement fumé en solo Invocateur : j'ai bientôt fini tout mon bestiaire et je ne suis que lvl43. Je n'ai aucun souci pour me prendre en solo plusieurs monstres de 5~8 level au dessus du mien et je peux tanker un boss d'alea.

Invocateur c'est quelle classe ? Je connais arcaniste, occultiste et élémentaliste moi :o

En donjon, mon carbuncle topaze, il prends l'agro sur le tank :D Du coup, j'ai sorti le bleu.

n°9894628
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 12:59:40  profilanswer

c'est un job de l'arcaniste (avec l'érudit qui n'a aucun mal à taper du +5 aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 09-09-2013 à 13:00:00

---------------
n°9894637
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:04:33  profilanswer

Laeleth a écrit :

Invocateur c'est quelle classe ? Je connais arcaniste, occultiste et élémentaliste moi :o

En donjon, mon carbuncle topaze, il prends l'agro sur le tank :D Du coup, j'ai sorti le bleu.

FLK a écrit :

c'est un job de l'arcaniste (avec l'érudit qui n'a aucun mal à taper du +5 aussi)

Oui, c'est un des 2 job dispos pour l'arcaniste. Tu troques Carbuncle Topaze pour Titan Egi (après une quête) qui est une version ++ de Carbuncle Topaze donc maousse HP et assez bonne agro. Une fois qu'il a eu le temps de s'installer, même un DPS ne va pas lui voler l'agro facilement et comme on peut le soigner il est increvable.

Message édité par Pyrus le 09-09-2013 à 13:05:06

---------------
n°9894644
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 13:06:13  profilanswer

En heal elle est souvent en deuxième position niveau aggro la fée qui soigne... vu qu'elle le fait en boucle sans limite (visible?) de MP.

ça fait bizarre de voir un boss venir foutre une mandale à ton pet :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 09-09-2013 à 13:06:35

---------------
n°9894654
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:09:36  profilanswer

FLK a écrit :

En heal elle est souvent en deuxième position niveau aggro la fée qui soigne... vu qu'elle le fait en boucle sans limite (visible?) de MP.

ça fait bizarre de voir un boss venir foutre une mandale à ton pet :D

Pas de limite MP mais elle soigne moins bien que toi à priori et s'amuse parfois à cast des sort de soin AOE qui non seulement ne servent à rien mais changent l'agro pour rien.
C'est bien sympa de l'utiliser pour soigner une cible pendant qu'on cavale pour éviter l'AOE d'un boss, ça permet une plus grande mobilité qu'avec le mage blanc traditionnel.

---------------
n°9894669
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 09-09-2013 à 13:15:01  profilanswer

mrdoug a écrit :

Perso sur wow je farmerai juste la cape légendaire à la 5.4 et clôture du compte après obtention. Je suis agacé par ce foutage de gueule des developpeurs, comme par exemple la refonte du skin des races qui d'après les dernières nouvelles n'est avancé qu'à 25%.
Etant sur GW2 pour le moment, il pique bien les yeux ce Wow.  :o  

J'aimerais bien tester ce FF14 mais justement il est trop proche de wow (les raids ? Non merci !). Un ami m'en dit pas mal de bien en tout cas.

Oui voilà, pas envie de raid non plus sur un nouveau MMO.....

siro'd'13 a écrit :

Faudrait savoir, j'ai lu un article qui disait que le/les créateurs de FF étaient fan du PVP de DAOC, et qu'ils souhaitaient faire pareil sur FF avec du WvW....

---------------
BFV / STRAVA
n°9894678
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 13:16:41  profilanswer

Si tu la positionnes vers le tank, c'est quand même pas négligeable, le heal c'est 400+, en boucle pendant tout le combat.

Par contre c'est pas toujours évident, car si tu la gardes vers toi, en gros elle fait pas grand chose à part te soigner toi, et balancer les AoE dans le vent vu que t'es loin des autres.

Et si tu lui donne l'ordre de se positionner vers le tank, ça devient une galère à gérer en fonction des boss. Surtout que d'après un rapide test, en mode "se positionner" si elle prend un coup/aoe qui la fait changer de place, et bien elle ne retourne pas à sa position.

En bonus avec le fait que tu peux pas lui donner d'ordre pendant que tu lances un sort... :fou: (enfin c'est grisé et j'ai pas l'impression que ça marche, ou alors faut un super timing :/)

---------------
n°9894752
d750

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:42:19  profilanswer

Florent007 a écrit :

Faudrait savoir, j'ai lu un article qui disait que le/les créateurs de FF étaient fan du PVP de DAOC, et qu'ils souhaitaient faire pareil sur FF avec du WvW....

je vois pas très bien comment ils implanteraient çà, çà irait en complète opposition avec le background et l'histoire.
Je verrais bien des arènes, pour entrainer les héros, mais du RvR, je vois pas trop çà

Message édité par d750 le 09-09-2013 à 13:42:45
n°9894761
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 13:44:39  profilanswer

Pourtant c'était bien dans les concepts du PvP : http://www.ffxivinfo.com/content/pvp.php

à voir avec le patron du topic pour les nouvelles fraiches :o

---------------
n°9894804
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 13:53:51  profilanswer

FLK a écrit :

Si tu la positionnes vers le tank, c'est quand même pas négligeable, le heal c'est 400+, en boucle pendant tout le combat.

Par contre c'est pas toujours évident, car si tu la gardes vers toi, en gros elle fait pas grand chose à part te soigner toi, et balancer les AoE dans le vent vu que t'es loin des autres.

Et si tu lui donne l'ordre de se positionner vers le tank, ça devient une galère à gérer en fonction des boss. Surtout que d'après un rapide test, en mode "se positionner" si elle prend un coup/aoe qui la fait changer de place, et bien elle ne retourne pas à sa position.

En bonus avec le fait que tu peux pas lui donner d'ordre pendant que tu lances un sort... :fou: (enfin c'est grisé et j'ai pas l'impression que ça marche, ou alors faut un super timing :/)

Je l'ai toujours avec moi et je lui donne l'ordre de soigner une personne avant de lancer mes sorts et vu que je suis quasiment toujours à portée des autres, elle l'est aussi. Il m'est arrivé de ne soigner qu'avec elle sur des trash qui font pas trop de dégât donc spam de soin gratuit. C'est encore plus flagrant sur des donjons bas niveau, on avait l'impression que j'étais afk et que l'AI de la fée s'était améliorée  :p

---------------
n°9894830
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 13:58:44  profilanswer

Après je me base sur quelques tests en donjon, en la positionnant à côté du tank elle soigne en boucle sans avoir rien à faire de particulier, si je la  garde près de moi elle le fait beaucoup moins. Par contre si je lui donne l'ordre de soigner en boucle en spamant le sort, là elle le fait. (dans les deux cas elle est à portée :jap: )

---------------
n°9894867
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 09-09-2013 à 14:08:26  profilanswer

FLK a écrit :

Pourtant c'était bien dans les concepts du PvP : http://www.ffxivinfo.com/content/pvp.php

à voir avec le patron du topic pour les nouvelles fraiches :o

Ok, bien ce qu'il me semblait avoir lu....

---------------
BFV / STRAVA
n°9894924
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 14:19:30  profilanswer

très intéressant vos retours sur la gestion des fées de l'érudit.. Suis en train de monter doucement mon arcanist pour tester l'erudit justemment.

n°9894946
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 14:23:31  profilanswer

FLK a écrit :

Après je me base sur quelques tests en donjon, en la positionnant à côté du tank elle soigne en boucle sans avoir rien à faire de particulier, si je la  garde près de moi elle le fait beaucoup moins. Par contre si je lui donne l'ordre de soigner en boucle en spamant le sort, là elle le fait. (dans les deux cas elle est à portée :jap: )

C'est vrai que j'ai vu des guides de personnes l'utilisant comme un Totem mais je préfère l'avoir avec moi pour soigner 2 personnes en "même temps" et avec certains boss le tank doit bouger beaucoup.  
Et puis ça permet de la garder hors AOE même si elle a un trait qui bloque 80% des dégâts AOE.

---------------
n°9894975
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 14:29:40  profilanswer

Ah mais moi aussi je la laisse jamais près du tank, car comme dit plus haut c'est pas évident du tout de la garder en vie et/ou au bon endroit tout le long du combat dans cette position (à part certains boss où tu as une zone "safe" mais c'est rare). Mais du coup on perd une partie de son potentiel de soin car elle soigne moins le tank (encore une fois c'est l'impression que j'ai sur la seule instance que j'ai vraiment faite en boucle au niveau 50).

---------------
n°9895048
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 14:51:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ok, bien ce qu'il me semblait avoir lu....

En même temps moi le pvp je suis pas pressé, vu comment c'est la galère pour toucher une cible en mouvement quand on est dps cac :o

Message édité par LePcFou le 09-09-2013 à 14:52:02
n°9895063
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 14:57:59  profilanswer

j'aimais bien le jeu, puis je suis arrivé au lvl 15, on m'a fait prendre un dirigeable vers d'autre ville, et la je suis complémentent perdu T-T

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9895129
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 15:15:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'aimais bien le jeu, puis je suis arrivé au lvl 15, on m'a fait prendre un dirigeable vers d'autre ville, et la je suis complémentent perdu T-T

C'est ça que j'adore perso, y en a de partout. :love:
Le monde est vraiment pas simple à comprendre / prendre en main, perso je me forçais à faire le plus de trajet à la main pour comprendre quelle zone était quel niveau et éviter de dépenser trop d'argent en teleport.

Mais on peut aussi juste suivre l'épopée et elle t'amène toujours dans une zone suffisante pour monter en niveau par des quêtes et poursuivre l'histoire. Donc si on se laisse promener ça marche très bien aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)