| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:55:48 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 08-09-2013 à 18:06:02 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 08-09-2013 à 18:18:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- BFV / STRAVA |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Génial.... Edit : P*tain ! Message édité par KennYMcCormick le 08-09-2013 à 19:08:41 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-09-2013 à 19:15:35 |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:13:21 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Phew ! J'ai pu récup mon compte et supprimé le perso pirate...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
yep FFXI etait plus posé niveau combats mais c'etait justement voulu car bien plus technique et stratégique que les mmo d'aujourd'hui FFXIV compris, mais malheureusement les nouveaux joueurs de mmo ne veulent plus se genre de combats trop prise de tête ou complexe mais c'est surtout le sacro-saint combat dynamique faut que ça pète, que ça bouge, que ça claque, quitte a spam bêtement 5 ou 6 touches et une fois toutes les 5mn enclencher un spécial qui s'allume ou clignote en rouge dans la barre des skill voir qui prend la moitié de l'écran grâce a l'addon qui roxx et qui te crie "héy du con de mouton ta cliqué la??" youhou!! quel skill.... erf voila je refait mon vieux con aigri....
oui pour l'hv et oui y'a des manteaux,des pantalons,des vestes et bonnets (vert,bleu,rose,violet) t'inquiète pas tu passeras pas l'hiver a poil Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 08-09-2013 à 20:14:11 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sérieusement, c'est plus comme GW2 où solo tu peut farm le meilleur stuff du jeu, ou comme WoW où il faut raid ? Et le PvP ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-09-2013 à 20:26:44 --------------- BFV / STRAVA |
c'est pas faux, c'etait juste FFXI qui etait un ovni en fait
bah en fait du classique a la wow instances et raid pvp dans un patch futur donc a voir! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-09-2013 à 20:38:18 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | le jeu est déjà envahi de goldfarmer? |
FLK Transactions (8) | Oui tkt, eux ils ont des persos sur Moogle et les autres serveurs pleins --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | donc en fait si ont les virent on aura peut être une chance de se connecter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Sebastien Transactions (3) | Bon pas à dire encore un groupe avec 3 Allemands, et l'instant clean sans wipe, qu'est ce que ca fait du bien. 3ime groupe avec 3 allemand troisieme donjon nettoyé parfaitement.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tout à l'heure sur Ifrit, le tank qui a pas vu le marquage au sol se fait choper par les aoe et meurt, le boss qui se jette sur le heal, panique générale. Là je remarque les deux barres de limit break pleines et décide de balancer la sauce (je joue pugilist), eh bien non seulement c'est puissant, c'est en plus terriblement classe comme attaque. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 09-09-2013 à 00:11:15 |
FLK Transactions (8) | En tous cas en pickup ça semble compliqué vu les boss à tomber en HM --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Tu peux pas gagner les vrais items HL en jouant tout seul. Par contre certains peuvent s'obtenir en jouant en pickup via l'outil de groupe.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Quelqu'un sait comment marche l'xp reposé? Ca marche que pour la classe avec laquelle on a déco ou c'est un % porté sur toutes les classes? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
FLK Transactions (8) | Le seul truc que j'ai trouvé c'est ça : Rested XP is based off a percentage of a level. If you log in and have a full bar of rested xp with your level 25 character, then swap over to a level 1 to craft for awhile, the rested XP will expire when you hit level 2! You MUST remember this in order to keep from wasting your rested xp. Donc si tu accumules une bonne barre avec un niveau élevé, si tu changes pour une classe niveau 1 tu vas "gacher" une bonne partie de l'XP bonus. L'idéal serait de consommer cette XP bonus avec toutes les sous classes (s'arrêter avant le passage de niveau, passer sur une autre classe etc.) à tester (bon si t'es pas 50, autant la bouffer sur ta classe principale évidemment) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 09-09-2013 à 00:59:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mrdoug Transactions (0) |
Perso sur wow je farmerai juste la cape légendaire à la 5.4 et clôture du compte après obtention. Je suis agacé par ce foutage de gueule des developpeurs, comme par exemple la refonte du skin des races qui d'après les dernières nouvelles n'est avancé qu'à 25%. J'aimerais bien tester ce FF14 mais justement il est trop proche de wow (les raids ? Non merci !). Un ami m'en dit pas mal de bien en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-09-2013 à 01:16:43 |
_deskira_ Transactions (3) | La quête principale vaut à elle seule les 25 euros du jeu, d'après moi |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je dirai meme plus 18,50 la préco
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | brayfox avec un tank de fou |
yokame Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |