| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 00:37:53 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | çà peut dépendre de l'instance mais bon, moi aussi au début je disais, j'ai pas de lag, c'est sur que les instances du début, le cast de l'aoe c'est plus de 3 secondes, ce qui est suffisant pour l'éviter même avec du lag En tank, dès le lvl32, instance brayflox, le boss de fin le front aoe, il m'a déjà bien pris la tete Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-09-2013 à 00:49:20 |
nellkee Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Ok, c'est ca, c'est le jeu, vous avez 3 sec de latence sur des servs a 100ms de distance
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | Perso j'ai aucun lag, uniquement ce qui est plus un bug ou une mauvaise conception sur les AoE des mobs. Et oui plus tu montes en niveau plus c'est chiant puisque sur certains donjons, une AoE non évitée = mort = wipe. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) |
Par exemple sur wow, à une époque c'était vraiment galère de jouer depuis l'Espagne avec le FAI "Jazztel" (qui est pourtant un gros FAI) : en faisant un traceroute, on voyait que les paquets passaient par les USA via Cogent pour finir par arriver chez Telia en Europe (la compagnie qui host les serveurs en EU) rajoutant donc une latence folle. le FAI a depuis corrigé ce soucis. Et c'était pareil avec d'autres MMO (de mémoire, ya aussi eut des soucis Cogent/Free/Orange sur Guildwars 2 non ?) Je suppose que c'est pareil pour les soucis avec certaines connec Free/Orange et FF XIV : Il faut que les FAI améliorent leurs routes / concluent de nouveaux accords de peering pour s'adapter au nouveau traffic généré par la sortie d'un mmo. Ca dépend donc beaucoup du bon vouloir des FAI et des efforts qu'ils sont prêts à faire ... Perso je suis toujours en Espagne, mais maintenant avec la fibre 100Mb de chez Movistar (= Telefónica, l'opérateur historique Espagnol) qui ont un très très bon réseau : j'ai jamais eut de lag sur FF XIV, même pendant l'early access ou le jour de la release. Message édité par Gwal le 08-09-2013 à 11:18:38 |
chocho56 Transactions (2) | Bah perso j'ai un lag constant pour les aoe et quand on voit les autres joueurs. Un pote est sortie de l'aoe que moi je le voit encore dedans. Le lag est une chose mais tu rajoute à cela le ping vers les serveur canadien + les ralentissement de mon proc pourri. Sur ff11 les serveurs etaient aussi au canada ? |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 10:20:24 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
OMG t'abuse la d750 sérieux ou alors tu n'a pas jouer la 1er année de wow!! toutes les instances 40 etaient INJOUABLE enfin si mais en mode diapo!!(pas tous les jours mais presque) sinon pour le lag FFXIV je pense que oui certains en ont c'est sur je le vois bien dans ma CL ça touche quelques potes et ceux que se soit en donjon 30 ou 50 c'est la même sauf que sur les donj HL c'est plus que pénalisant c'est clair!! Message édité par siro'd'13 le 08-09-2013 à 10:43:14 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) | Me semble avoir lu (peut-être un lien posté ici d'ailleurs) que ces soucis sur les AoE, comme le délai pour annuler un sort, c'était pas vraiment lié à l'infrastructure, ni à la surcharge, mais au jeu, que c'était comme ça. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
_deskira_ Transactions (3) | Vu qu'on en parlait sur le chan de la CL, j'ai vu passer cette page qui indique ce qu'il faut faire une fois 50 pour le pve : En résumé :
Message édité par _deskira_ le 08-09-2013 à 11:38:09 |
FLK Transactions (8) | J'avais la version reddit : http://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] _level_50/ mais là c'est plus sexy --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nellkee Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je n'ai des ralentissements que dans les zones très fortement peuplées, genre en ville ou sur des spots de récolte. Jamais en instance (mais j'en fais presque pas, en même temps) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par contre ce qui commence à me lasser, c'est le délai d'apparition des PNJ dans les zones... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai des ralentissements lorsqu'il y a 200 personnes autour de svara |
FLK Transactions (8) | Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a pas l'air de disparaitre pour tout le monde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, un moyen de fixer une "runtime error R6025" ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chocho56 Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Tu as des messages sur reddit, ça va de la simple reinstallation de DirectX à celle du jeu complet. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
_deskira_ Transactions (3) | Pour les problèmes de lag j'essaye vpn4gamers en ce moment, donné à l'époque sur le topic de diablo3 :
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Gwal Transactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | http://www.vpn4gamers.com/ Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 08-09-2013 à 15:03:56 |
neocartman Transactions (1) | Y a t il moyen de désactiver la protection contre le piratage du jeu, celle qui compare les adresses ip de connexion?
Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 08-09-2013 à 15:21:13 |
aliquide NonTransactions (0) | Apparement tu recois un mail pour debloquer, quelqu'un à eu le même soucis ya pas longtemps. Sinon, l'appli android/ios pour l'authentificator est toujours pas dispo? ce sera probablement gratos Message édité par aliquide le 08-09-2013 à 15:34:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
neocartman Transactions (1) | Pas bête pour l'appli android, je vais aller mater ça! |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 08-09-2013 à 15:47:21 |
neocartman Transactions (1) | Oui effectivement, je me suis connecté par 2 ip différentes, chose qui arrivera souvent.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Merci, je vais tenter ça tout de suite. Edit : Ca ne marche toujours pas. Je réessayerais d'ici quelques temps et si rien ne change, j'enverrais un requête à SE. Message édité par arnyek le 08-09-2013 à 16:03:42 |
chocho56 Transactions (2) | C'est pas ton abo qui est désactivé plutot ? |
FDC1 Transactions (2) | Je veux faire ma première opération de guilde mais y a plus l'air d'avoir grand monde à ce niveau Message édité par FDC1 le 08-09-2013 à 16:17:43 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Dans la case abonnement, ça me marque pourtant :
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |