| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 12:04:17 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | transcription de la vidéo PS4 d'hier :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon totoz il est ou la ? Message édité par okiron le 07-09-2013 à 13:23:46 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Les aptitdues des chocobos ca marche comment, faut se battre souvent avec eux ? On va la progression quelque part ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
neocartman Transactions (1) | Bon je viens de recevoir mon jeu et je suis motivé pour l'installer.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Petit tips si vous en avez marre des spams gold. Message cité 2 fois Message édité par bountard le 07-09-2013 à 15:43:14 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 07-09-2013 à 15:49:04 |
_deskira_ Transactions (3) | Je les report aussi au passage, ça prend 20s |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 16:01:07 ![]() ![]() |
DmbUnleashed Transactions (40) | Bon j'ai trouvé une boite de jeu dans le leclerc du coin, je vais enfin pouvoir me lancer après une longue hésitation à cause de tous les soucis de serveurs.
|
_deskira_ Transactions (3) |
StephKing1 Transactions (0) | Bon, 1 semaine sans pouvoir acheter de cle digital. C'est complètement foiré leur lancement sérieux, ils perdent combien de joueurs la |
DDReaper Transactions (4) |
|
neocartman Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) |
Message édité par chocho56 le 07-09-2013 à 16:42:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, je me lance dans le jeu, il est conseillé d'aller sur quel "monde" pour croiser le plus de Français ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je suis sur Lich, le dernier serveur Euro, et l'ambiance est totalement...inexistante ! Jamais vu ça dans un MMO. C'est que du perso.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Me semble que sur lich si. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Topic dédié a la guilde HFR de Moogle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DmbUnleashed Transactions (40) | Génial, cette aprem je regarde les forums, Cerberus était sois disant ouvert a la création, je fais mon perso et le serveur est fermé ... |
neocartman Transactions (1) | Bonne info pour phœnix, mais fermé aussi à la création... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | De toutes manières, serveur euro ou pas, c'est de la fumisterie non, vu que tout est aux Etats-Unis et au Japon il me semble ?
|
FLK Transactions (8) | ALEA oui.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sebastien Transactions (3) | Comme je l'ai dis plusieurs fois.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | D'accord, merci pour vos réponses. |
FLK Transactions (8) | Je trouve que c'est une perte de temps de "garder les quêtes secondaires" pour les autres classes. Toutes façons t'es sur place, tu vas devoir aller dans les zones qui correspondent, autant prendre les quêtes, t'es 50 plus vite. Pour les autres classes, aléa du début à la fin, et ça sera encore plus rapide. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les "bots" qui vont pourrir le jeu, autant dire que l'anti afk ne va pas servir à grand chose |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai vu une vidéo il y a quelques jours avec des bots archers. Faudrait qu'ils implémentent un système de délation in-game avec un clic sur le gars en cause Message édité par arnyek le 07-09-2013 à 22:15:36 |
chocho56 Transactions (2) | Parmis vous, y'en a qui utilise un VPN ou un truc du genre pour reduire le lag ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si oncle picsou alias bli² n'as pas reussi malgré son pognon alors squareclodosoft .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chocho56 Transactions (2) | Donc en clair on est obligé de subir les 150 ms canadien pour toute la vie xD ! DUR |
d750 Transactions (0) |
je sais pas trop si çà à un rapport ou non, mais cette video de comparaison sur les divers délais, entre action sur le clavier, affichage de la barre de cast, action effective ingame, et visible par les autres joueurs, entre le fonctionnement réseau de wow et de swtor http://www.youtube.com/watch?v=UAIVna4KHrE Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-09-2013 à 23:22:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan je parle des bots et autres farmers --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) | Garuda down
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà j'ai fait les 3 premières instances et pas de lag.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai moins de lag en instance perso |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha bha je lag pas non plus dans le monde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |