| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 09:26:35 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Avec les nouveaux AMD j'ai du tearing dans le jeu. Je sais pas ce que ça donne avec les anciens drivers. Ya de synchro vertical quelque part ? Je suis pas sûr d'avoir vu l'option ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Perso créé sur Moogle --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) |
Exemple : mon elem lvl 24 (enfin, 20 ou 22 à cause de la synchro en instance) rend 190hp par Cure, et les tanks que je croise ont environ 600hp. En instance classique je lance quand il tombe à 500-550hp, et si au bout d'1.5s il n'a rien pris de plus je cancel .. Si il tombe à 400-450 je ne cancel pas et il remonte direct un poil en dessous de 100% hp. Je prends un peu plus de sécurité sur Ifrit, mais il ne descend jamais en dessous de 350-400 hp ... Edit : question con, j'ai bien vu qu'il y avait une FSR pour la regen en combat, mais le montant dépend de quelle stat ? Je n'ai rien vu là-dessus sur la fiche du perso .. Message édité par _deskira_ le 27-08-2013 à 10:53:05 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pareil, je viens de faire pareil mais j'ai merdé sur le nom, suis allé trop vite Message édité par tonton-thon le 27-08-2013 à 11:44:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 11:59:58 ![]() |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:59:58 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | yep, enfin c'est le même concept Et l'icone à côté ça doit représenter le statut actuel, vert/orange/rouge. Message édité par FLK le 27-08-2013 à 12:18:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 12:20:21 ![]() Donc le war n'est pas obligatoirement tank. S'il n'active pas Défiance, bah c'est un simple DPS. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ca va être chaud ce soir ... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sony astrobald Transactions (0) | En me lançant dans l'artisanat, j'ai enfin compris pourquoi certains joueurs se baladaient à poils dans les rues. |
totorex Transactions (0) | Tien au niveau des stats en pugiliste le mieux c'est full force ? dext c'est pour archer si j'ai bien compris |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FLK Transactions (8) |
X800PRO Transactions (3) | On peut jouer que le matin ca commence a me taper sur le systéme |
FLK Transactions (8) |
X800PRO Transactions (3) | Non ca met obtention de la liste des personnages amerique/europe a échoué. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totorex Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 15:43:10 ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
|
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FLK Transactions (8) |
http://www.ufrog.fr/ff14/2013/08/2 [...] s-classes/ ça te donne le niveau à avoir pour profiter de tous les skills Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-08-2013 à 16:10:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bon, j'ai craqué et j'ai acheté une clé, il FAUT que je teste ce jeu Message édité par Renmazuo7 le 27-08-2013 à 16:26:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |