| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 17:16:06 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est fou la différence entre un DPS et un Healer. Il m'a fallu 2h+ en arcaniste pour avoir un groupe pour faire un pauvre donjon et en elementaliste, 2 invites à la suite Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 24-08-2013 à 17:16:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nellkee Transactions (0) | Bon, à 20h je vais rush moogle je crois |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Lodestone est bien foutu par contre. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] r/1764796/ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Comme les forums sont pris d'assaut :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_deskira_ Transactions (3) | Je viens de voir ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je peux vous espionner ! http://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] 346456853/
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est pas mis à jour en temps réel le lodestone ... enfin j'espère car j'ai pas envie de me retaper mes 8 lvl d'élémentalistes à nouveau --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
FLK Transactions (8) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | OMG le blog de totoz... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Ben ben du coup je vais tenter une incursion sur moogle quand ça rouvre , quitte à refaire les 10 premiers levels je préfère être avec tout le monde Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 24-08-2013 à 17:31:40 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
FFXIV_NEWS_FR @FFXIV_NEWS_FR 1 h
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-08-2013 à 17:32:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
la_lootre Transactions (0) | Haynaurme ,j'me deco/reco et la je ne peu plus récupérer mon personnage car il n'obtient pas la liste des serveurs --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon le jeu manque quand meme un peu de voix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | T'avais qu'à venir sur TS, BIM --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | la com' entre les joueurs ça à l'air chaud aussi...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon jvais aller mater Boloss Man 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thibalu Transactions (4) | J'hésite un peu avant de mettre mes points de stats bonus, je regarde vite fait sur le net et je vois que le reset à pas l'air si évident que ça.. Quelqu'un sait-il comment on peut les reseter? (à part le reroll Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 24-08-2013 à 17:52:54 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FLK Transactions (8) | idem pour le moment je garde tout (comme totoz --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso en cac, je mets tout en force.
Message édité par HypnosS le 24-08-2013 à 18:00:43 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 18:02:19 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-08-2013 à 18:11:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est pas mal le nouveau site, avec les guides & co, ils ont bien bosser je trouve.
Message édité par HypnosS le 24-08-2013 à 18:12:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 18:12:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 18:14:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Il y a un un comparatif/explication des différentes classe ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://www.ffxivguild.com/
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Bien les joueurs de JVC sur Moogle ??
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |