| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 18:45:20 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "FINAL FANTASY XIV @FF_XIV_FR 14 s Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-08-2013 à 19:03:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sebastien Transactions (3) | ET Moogle toujours pleins. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 19:17:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2013 à 19:29:47 |
nellkee Transactions (0) | Toujours pas réussi à venir sur Moogle, je continue mon perso sur Cerberus du coup. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Parlons peu parlons bien j'peux pas mater toutes les pages parce que la bouse qui me sert de PC freeze à chaque mouvement de souris.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 19:32:27 ![]() |
Sebastien Transactions (3) | C'est le seul que j'ai vu full depuis ce matin, alors il y a de grandes chances qu'ils l'ouvrent petit à petit à de nouvelles personnes, mais à quel rythme et quand c'est une autre histoire. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon non ce n'est pas mort de chez mort : "FFXIV_NEWS_FR @FFXIV_NEWS_FR 28 min FFXIV_NEWS_FR @FFXIV_NEWS_FR 28 min Si jamais je vois un message comme quoi c'est dispo, je vous laisse un MP Meganne & L'0urs. (j'ai pas les yeux dessus 24/24 non plus). & Seb ? (edit: ok) ps: aucune idée de combien de temps ça durera. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 24-08-2013 à 19:41:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 19:38:43 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Et moi |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | j'ai ce message que je finalise la creation de mon personnage, peu importe le serveur sélectionné :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 19:58:49 ![]() Euh pourquoi je ne suis plus dans la LS ? |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 20:09:06 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_deskira_ Transactions (3) | Leur serveur d'instances n'aura pas tenu 30 minutes ... |
nellkee Transactions (0) | Juste le temps de faire ma petite quête |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 20:47:57 ![]() Le temps que Moogle soit up pour les nouveaux persos, je vais monter la WM sur Cerberus parce que j'ai pas envie de me retaper 2 fois les même quêtes du début.
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Vu le faible poids du jeu, je suis tenté de l'installer sur mon SSD, qu'en pensez vous ? Je vais y voir une réelle différence ? |
FDC1 Transactions (2) | Bouh, je peux pas rentrer dans une instance de combat, réglez ca vite |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'essaye de voir des Stream sur Twitch mais apparemment on a pas le droit de streamer pendant la période anticipé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nellkee Transactions (0) | Bon bah annonce de GM pour prévenir d'une autre maintenance pour bientôt. |
FLK Transactions (8) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 24-08-2013 à 21:25:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ça commence à craindre vraiment du boudin si ces erreurs de départ ne son pas réparées rapidement. Je pense que ça peut porter préjudice au jeu |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 21:28:55 ![]()
|
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon déconnez pas, je vais bientôt m'y mettre, Moogle y a encore un espoir ou faut que je me retrouve sur le même serveur que Meg?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
FLK Transactions (8) | bordel impossible de charger la liste des serveurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une autre maintenance ne devrait pas tarder, c'est peut-être pour ça. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) | non c'est juste mon client qui doit déconner --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
X800PRO Transactions (3) | conexion au serveur perdue et meme quand j'essaie de me reco |
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | Pareil |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Perte de connexion au serveur sur Ragna !!! .... --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Sebastien Transactions (3) | BIM Idem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |