| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 13:39:25 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | J'arrête sur le moment, arcaniste level 5. J'ai eu aucun problème technique (PS3), agréablement surpris pour un lancement. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 13:49:42 ![]()
|
FDC1 Transactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | "Erreur 3035 survenant lors de la création de personnage (24 aoû.)
|
aliquide NonTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je tente demain ou dans la nuit, pour ma part, sur Cerberus par défaut |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 14:59:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Alors vous êtes à 2 fps parcequ'il y a trop de monde? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 24-08-2013 à 15:56:04 |
Sebastien Transactions (3) |
|
la_lootre Transactions (0) | Je vois pratiquement aucun archet ? Normal ? Weak ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
X800PRO Transactions (3) | J"ai fais un occultiste et pour l'instant c'est ZzZzZz 2 sec de cast a chaque sort c'est d'un lent et ce sans pouvoir bouger sinon ca annule le sort... |
FDC1 Transactions (2) | Niveau 8 déjà, ca monte vite je trouve. |
floghan Transactions (1) |
Perso pour ma quête, je pensais qu'il était out et en fait au bout d'une minute à poireauter devant le PNJ après lui avoir parlé, ça s'est lancé ! Edit: Ah ok en fait tu dois parler des donjons... J'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par floghan le 24-08-2013 à 16:06:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 16:30:34 ![]() Le war, c'est forcément un tank ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tank offensive, il génère trop d'inimitié pour être joué en simple dps. Il faut de toute façon prendre en compte que pour les recherches de groupe automatique, il sera toujours pris comme tank. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu as donc une clé d'accès anticipé ? Essaie ça :
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | Zut, ca me fait : Oups une erreur c'est prdouite pour le 1, pour le 2 : clé invalide.
|
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) | Merci Lectrodz, j'ai réussi !!!!!! |
aliquide NonTransactions (0) | Ouais bon bah, l'outil mission qui est cassé, je peux pas faire de quête instanciée ( blabla encombré ), et les quêtes normales sont overfarm = je vais dormir ! --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon dodo Le site communautaire The Lodestone est lancé ! http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/ ps: Compagnie libre Rang 5 Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 24-08-2013 à 17:08:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (3) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, Moogle : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing La création de personnage est par contre pour le moment suspendue pour limiter la grosse charge dans les premières zones. Il y a de toute façon une maintenance qui vient de se lancer (3h pour les serveurs NA/EU ?). Message édité par LEctrodz le 24-08-2013 à 17:11:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Fu... kick de moogle car maintenance ! |
d750 Transactions (0) | bon ben je rentre, et aucun serveur NA/EU de visible... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en plein dj la deco --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |