| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:01:29 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Rah purée j'ai pas fait gaffe, ma PS3 s'est éteinte et le DL repart de zéro --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non, soit revente soit pour un pote, enfin un frère
T'es foutu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Loser.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, si j'ai bien compris j'ai pas l'early access (vu que j'ai une V1 et que je suis pas statut Legacy). Donc finalement pas grave que je sois pas dispo ce week-end Par contre je peux pas DL le jeu du coup... je pourrai à partir de quand ? Lectrodz tu sais ? Message édité par zephiel le 22-08-2013 à 18:15:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'as fais la beta4 t'as pas besoin de dl le jeu, si c'est pas le cas, tu peux dl des maintenant via les forums SE avec le soft de 109Mo (le launcher). Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-08-2013 à 18:18:22 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Tu as le launcher déjà ? http://gdl.square-enix.com/ffxiv/inst/ffxivsetup.exe (les forums Beta sont fermés, on dirait) Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 18:20:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 18:19:26 ![]() Coucou, une fois le client installé on ne peut pas rentrer et commencer à prétélécharger le contenu depuis ce dernier?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 18:20:23 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 18:20:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 18:22:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 18:24:21 ![]()
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 18:31:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 18:31:50 ![]() |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-08-2013 à 18:35:35 |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 18:35:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 18:39:54 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 18:54:55 ![]() |
FLK Transactions (8) | Au fait, des conseils pour la gestion du matos avec les différentes sets d'item configurables ? J'ai l'impression que ça devient un beau bordel au bout d'un moment, et surtout il est impossible de savoir si un item est lié à un set, et si on le vend, le set devient inutilisable ni modifiable. (ou alors raté l'option...) Ce que je faisais c'était mettre sur la droite dans chaque catégorie d'item de l'arsenal ceux qui servaient actuellement dans un set, en laissant la gauche pour les items fraichement ramassés, mais bon Des astuces ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-08-2013 à 19:05:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je fais pareil item en bas et les nouveaux trucs ou à vendre en haut
|
FLK Transactions (8) | EN fait ça doit surtout être le bordel en phase d'XP quand t'as du stuff "de la chouette", une fois 50 tu dois moins changer donc peut-être plus simple de s'organiser. Le pire c'est quand tu as des pieces qui sont dans plusieurs sets Une simple indication sur le tooltip : "Associé aux sets suivants : ----" serait top. Message édité par FLK le 22-08-2013 à 19:07:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ose seulement imaginer lorsque l'on aura toute les classes de montées, et les métiers en plus... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu comptes un équipement principal, un secondaire, un PVP, plus ceux des métiers...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |