Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail, le 02/07 !

n°13966514
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 18:43:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Est ce que vous avez expérimenté ce genre de souci ? J'ai dû rater quelque chose, mais quoi ? :D


Je lis souvent que la Station Mog pourrait être plus ergonomique, perso elle ne m'a jamais posé de souci. Ton problème semble être uniquement lié à l'obtention de ta clé donc. Je sais pas si c'est une histoire de bug sur la page prévue pour, si un autre navigateur permettrait de voir les infos, enfin bref, tu as donc obtenu une clé d'une façon différente.

 

Il faut désormais, comme déjà dit, simplement acquérir les futures clés soit Square-Enix soit Steam, en fonction de la version que tu as choisie. Elles ne sont pas compatibles entre elles. J'imagine que la plupart des joueurs ont choisi Square-Enix ( "non Steam" donc) car le trial sur le site officiel nous fait créer un compte sur cette version et les marchants proposent ces clés bien plus fréquemment (c'est plus intéressant pour les promo).

 

A noter que tous les joueurs, quelle que soit la version (PS4, S-E, Steam), joueront ensemble.


Message édité par LEctrodz le 01-09-2018 à 18:47:57

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 18:43:53  profilanswer
 

n°13966531
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 18:57:32  profilanswer
 

Je suis sévère envers la Mog Station car passé le traumatisme du lancement où tu ne pouvais pas payer par CB, je n'ai plus aucun souci effectivement, mais bon ça a laissé des traces  :o  
Et avoir un compte SE et FF XIV distinct n'aide pas non plus pour ceux tentés par l'aventure.


Message édité par sony astrobald le 01-09-2018 à 19:00:11
n°13967808
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 08:14:13  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de voir les leaks sur la 5.0 qui traînent ça et là sur internet. Si j’ai bien suivi la piste, un membre de 4chan/Gamefaqs qui avait déjà leaké plusieurs choses que nous avons vu récemment :
 

Spoiler :

Tsuyukomi, Alphinaud dans le désert, Chaos en premier boss d’Alphastice...


 
À annoncé ça pour la 5.0 à prendre avec des pincettes tout de même (Spoilers à lire en votre âme et conscience  :D )
 

Spoiler :

Nouveaux jobs :
- Mage Bleu - DPS
- Dancer - Healer
- Gunblade - Tank
 
Nouvelles races :
Viera
Inconnue

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 03-09-2018 à 08:14:42

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13967967
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:17:19  profilanswer
 

J'aimerais bien mais Yoshida avait déclaré à la sortie d'Heavensward qu'ils avaient eu les yeux plus gros que le ventre en faisant trois nouvelles classes et que ça c'était payé en retard et annulation d'ajouts pour l'extension. Après Stormblood va durer un ou deux patchs de plus qu'HW donc qui sait...

 


De toutes façon on aura des infos très bientôt.


Message édité par gebreugg le 03-09-2018 à 10:44:25
n°13968003
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:42:38  profilanswer
 

Oui carrément, et surtout :
 

Spoiler :

Deux races et trois jobs ça me parait énorme. Et comment ils vont faire pour adapter les pièces d’équipement de tête avec les oreilles des Viera  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13968015
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:46:54  profilanswer
 

Il y a au moins un job qui a été plus ou moins confirmé puisqu'il apparaît dans des fichiers du jeu concernant une future cinématique.

n°13968025
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 10:50:53  profilanswer
 

Oui  ;)  
 
Ce qui est un dommage c’est que vu la structure d’FFXIV
 

Spoiler :

Il paraît impossible d’avoir des sorts de mage bleus « cachés » je pense qu’il s’agira comme d’habitude de quête de jobs te demandant peut être d’aller affronter tel monstre pour absorber son attaque.


 
À voir  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13968076
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 11:12:13  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Oui carrément, et surtout :
 

Spoiler :

Deux races et trois jobs ça me parait énorme. Et comment ils vont faire pour adapter les pièces d’équipement de tête avec les oreilles des Viera  :D



ils vont adapter que dalle, ca va clipper a mort comme les coiffures :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13968272
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 03-09-2018 à 13:09:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ils vont adapter que dalle, ca va clipper a mort comme les coiffures :D


 
 [:sent mal_homme]  
 
Dire que j'étais prêt à abandonner mon Elézéenne ! (oui, j'aime les grandes oreilles :o)

n°13968283
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 13:15:09  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


ils vont adapter que dalle, ca va clipper a mort comme les coiffures :D


 
 :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 13:15:09  profilanswer
 

n°13968308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 13:30:29  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

[:sent mal_homme]

 

Dire que j'étais prêt à abandonner mon Elézéenne ! (oui, j'aime les grandes oreilles :o)

 

oh, femzen maxsize toi aussi ?  [:l1]
longues jambes FTW


Message édité par HumanRAGE le 03-09-2018 à 13:30:47

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13968482
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 14:54:14  profilanswer
 

Skylvind a écrit :

Spoiler :

Nouveaux jobs :
- Mage Bleu - DPS
- Dancer - Healer
- Gunblade - Tank
 
Nouvelles races :
Viera
Inconnue



J'ai adoré ces deux premiers jobs dans FFXI (tellement riche et intéressant niveau gameplay, j'ai jamais retrouvé ça en mmo), ça ferait bizarre de les retrouver adaptés pour FFXIV, même si le cac du deuxième serait le bienvenue.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13971363
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 10:44:15  profilanswer
 

Par contre si ça se confirme qu'ils vont nous donner une classe via patch pour faire patienter en attendant la 5.0 ça serait vachement bien.

n°13971374
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 10:49:33  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Par contre si ça se confirme qu'ils vont nous donner une classe via patch pour faire patienter en attendant la 5.0 ça serait vachement bien.


 
Genre patch 4.5 ?
 
Ca serait bizarre de filer un truc comme ça lors d'un patch, mais on va pas se plaindre. Du coup, cela serait le mage bleu puisqu'il apparaît déjà dans certains fichiers ?
 
J'attends le danseur avec impatience, histoire de continuer ma série des healers. :o

n°13971514
Neraud

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 11:27:16  profilanswer
 

De mémoire, dans des interviews Yoshida avait clairement dit que sortir un job en milieu d'extension était horrible (Ninja) et que sortir 3 jobs par extensions était très compliqué (cf SAM+RDM pour StormBlood).
 
Donc à mon avis :  
 - job avant la 5.0 : impossible (ils arrivent même pas à rework le DRK ...)
 - 3 jobs + 2 races pour la 5.0 : improbable

n°13971542
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 11:35:58  profilanswer
 

Neraud a écrit :

De mémoire, dans des interviews Yoshida avait clairement dit que sortir un job en milieu d'extension était horrible (Ninja) et que sortir 3 jobs par extensions était très compliqué (cf SAM+RDM pour StormBlood).


 
Oui m'enfin, ils ont 2 ans entre chaque extension, pas mal de budget à priori, cela serait pas mal qu'ils sortent un peu de contenu pour l'extension. :o (oui en plus du scenar, des donj et des maps)
 
Pour les races, je ne vois pas trop l’intérêt. Je n'ai pas l'impression que cela soit une grosse demande d'avoir de nouvelles races. A la limite une nouvelle mais deux cela me semble improbable.
 
Moi, je ne suis pas chiant, je veux juste un nouveau moteur graphique et de nouvelles textures. :o

n°13971548
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 11:37:46  profilanswer
 

C'est moi ou bien c'est long l'artisanat après le niveau 20 ? [:o_doc]

 

Pour mon premier ( et surement dernier :D ) perso j'ai fait un gladiateur qui est ensuite logiquement devenu paladin , je suis environ level 40 sans forcer en suivant la trame principale ( très bien foutue d'ailleurs ) :jap:

 

Mais les métiers ... [:vinnchent] Pour le moment je dépasse pas le niveau 23 , j'ai tout monté au niveau 20 grosso modo.

 

J'ai l'impression de ne jamais avoir le bon ingrédient , il va falloir que je passe des journées a couper des arbres ,faucher de l'herbe, martyriser des rochers et piocher dans des filons [:deouss]

 

En tous cas globalement j'aime beaucoup, c'est assez rafraichissant, et y'a vraiment plein de trucs à faire de partout, et même au level 40 on continue d'apprendre de nouvelles fonctionnalités. C'est bien pensé [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 05-09-2018 à 11:38:22

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13971575
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 11:46:08  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

C'est moi ou bien c'est long l'artisanat après le niveau 20 ? [:o_doc]
 
Pour mon premier ( et surement dernier :D ) perso j'ai fait un gladiateur qui est ensuite logiquement devenu paladin , je suis environ level 40 sans forcer en suivant la trame principale ( très bien foutue d'ailleurs ) :jap:


 
Avec les bonus d'xp (x2 jusqu'au 60), j'étais niv 70 en ayant à peine terminé la MSQ de ARR uniquement. [:tinostar]
 
Pour l’artisanat, je trouve qu'il est plus intéressant de monter les récolteurs avant (surtout botaniste et mineur). En choisissant les bonnes recettes, c'est relativement facile. Et quand tu craftes ou récolte, il faut absolument de la nourriture pour avoir le boost de 3% d'xp. Cela semble peu mais cela aide bien.
 
Actuellement, je monte tous mes artisans à la fois (sauf cuisinier déjà 70) et c'est assez complémentaires. Pour monter les artisans, il ne faut pas oublier les quêtes de job (bien sur) mais aussi les quêtes tribales et les mandats (surtout à partir du niv 50 pour ces derniers et pour moi). Ha et les commandes spéciales, c'est jackpot toutes les semaines ce truc.  
 
A ne pas oublier, mais avec les objets collectionnables tu peux acheter aussi des manuels qui boostent de 150% l'xp (accessible à partir du niv 50 je crois, mais je me sers de mon cuisinier 70 pour pl mais autres artisans :o)

n°13971579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 11:47:26  profilanswer
 

Neraud a écrit :

De mémoire, dans des interviews Yoshida avait clairement dit que sortir un job en milieu d'extension était horrible (Ninja) et que sortir 3 jobs par extensions était très compliqué (cf SAM+RDM pour StormBlood).
 
Donc à mon avis :  
 - job avant la 5.0 : impossible (ils arrivent même pas à rework le DRK ...)
 - 3 jobs + 2 races pour la 5.0 : improbable


100% d'accord. ils feraient mieux de faire des trial tuto pour que les gens jouent mieux, ca serait plus utile.

Hoiniel a écrit :


Moi, je ne suis pas chiant, je veux juste un nouveau moteur graphique et de nouvelles textures. :o


rien que le sol par pitié  [:agkklr]  

v4mpir3 a écrit :

C'est moi ou bien c'est long l'artisanat après le niveau 20 ? [:o_doc]
 
Pour mon premier ( et surement dernier :D ) perso j'ai fait un gladiateur qui est ensuite logiquement devenu paladin , je suis environ level 40 sans forcer en suivant la trame principale ( très bien foutue d'ailleurs ) :jap:
 
Mais les métiers ... [:vinnchent] Pour le moment je dépasse pas le niveau 23 , j'ai tout monté au niveau 20 grosso modo.
 
J'ai l'impression de ne jamais avoir le bon ingrédient , il va falloir que je passe des journées a couper des arbres ,faucher de l'herbe, martyriser des rochers et piocher dans des filons [:deouss]
 
En tous cas globalement j'aime beaucoup, c'est assez rafraichissant, et y'a vraiment plein de trucs à faire de partout, et même au level 40 on continue d'apprendre de nouvelles fonctionnalités. C'est bien pensé [:implosion du tibia]


recolte et craft vont de pair oui
 
n'oublie pas de faire tes livraisons quotidiennes aupres de ta grande compagnie, un item en bonus (etoile) livré en HQ rapport quasiment un level d'exp entier, et tu peux souvent les choper a pas cher sur le marché, ou demander a quelqu'un de te filer un coup de main. entre ça et les mandats (qui deviennent vraiment interessant a partir du niveau 20-25 justement), il faut un mois pour leveller les 8 classes, sans doute moins en fait avec les tribus aux niveaux 40+, 50+ et 60+
 
ordre de levelling : tout a 15 pour les crossclass skills, puis cuisto a 37 pour SH2, menuisier a  50, tisserand a 50 puis alchimiste a 50, (dans cet ordre pour bruler tes mandats) et monter tout le reste en parallele. vu que tu peux garder le gear d'une classe a l'autre, ca ne devrait pas trop encombrer ton inventaire.
 
si t'es sur cerberus, jpeux te filer un ou deux millions de gils pour te lancer :D
 
 


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13971600
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 11:53:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


recolte et craft vont de pair oui
 
n'oublie pas de faire tes livraisons quotidiennes aupres de ta grande compagnie, un item en bonus (etoile) livré en HQ rapport quasiment un level d'exp entier, et tu peux souvent les choper a pas cher sur le marché, ou demander a quelqu'un de te filer un coup de main. entre ça et les mandats (qui deviennent vraiment interessant a partir du niveau 20-25 justement), il faut un mois pour leveller les 8 classes, sans doute moins en fait avec les tribus aux niveaux 40+, 50+ et 60+
 
ordre de levelling : tout a 15 pour les crossclass skills, puis cuisto a 37 pour SH2, menuisier a  50, tisserand a 50 puis alchimiste a 50, (dans cet ordre pour bruler tes mandats) et monter tout le reste en parallele. vu que tu peux garder le gear d'une classe a l'autre, ca ne devrait pas trop encombrer ton inventaire.
 
si t'es sur cerberus, jpeux te filer un ou deux millions de gils pour te lancer :D
 


 
1 ou 2 M rien que ca ? [:roxelay]
 
Je suis sur Louisoix, mais merci de la propal , de toute façon je préfère monter mon pécule tranquillement petit à petit, ceci dit ca explique les prix prohibitifs de l'AH :D
 
Merci pour les tips sur les mandats et tout :jap:
 
PS : SH2 cuistot ,c'est quoi ? [:o_doc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13971613
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 11:59:30  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

1 ou 2 M rien que ca ? [:roxelay]

 

Je suis sur Louisoix, mais merci de la propal , de toute façon je préfère monter mon pécule tranquillement petit à petit, ceci dit ca explique les prix prohibitifs de l'AH :D

 

Merci pour les tips sur les mandats et tout :jap:

 

PS : SH2 cuistot ,c'est quoi ? [:o_doc]


bah j'approche des 100M, 2M devraient te permettre de ne pas avoir de probleme d'argent si tu brules pas tout en vetements et accessoires de mode  [:_apache_:1]

 

les prix prohibitifs sont liés au fait que plus personne n'est bas level et donc alimente le marché pour les noobs :D

 

SH2 : "main sure 2" en francais, ca permet d'utiliser les skills 70% a 100% (+30). cuistot bah chepa comment s'appelle la classe qui fait les bouffe en francais ? jte conseille de regarder les tooltips des skills aux niveaux que je mentionne, tu va comprendre tout de suite le nerf de la guerre :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 12:00:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13971636
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 12:09:46  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 
les prix prohibitifs sont liés au fait que plus personne n'est bas level et donc alimente le marché pour les noobs :D


 
Ca et les gill sellers. Vu la quantité qui trainent sur le jeu (avec les annonces en shout dans les grandes villes), il faut qu'il y ait un max de gens qui fasse appel à leurs services. Ceci occasionnant une grosse inflation  [:rachida_fillon]  
 
Bon maintenant que je joue depuis uelques mois, j'ai l'impression que l'argent ne sert pas tant que ça non plus à partir d'un moment. Le meilleur stuff est droppable ou achetable avec des mémoquartz donc au final à part pour acheter quelques matérias (et encore) et de la bouffe, cela sert surtout pour les tps. :o

n°13971645
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 12:14:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


100% d'accord. ils feraient mieux de faire des trial tuto pour que les gens jouent mieux, ca serait plus utile.


 
J'aimerai bien avoir ce genre de chose. Genre pouvoir m'entrainer avec des pnjs sur les versions extreme des défis (sans drop) pour être moins un boulet en vrai.
 
Et j'ai un problème avec les défis extreme 60 en unsynch. Les gens se disent que c'est trop facile (donc on va faire avec un seul tank et un seul heal) et 9/10 ont rip comme des merdes. Sachant que je ne me fais pas insulter j'imagine que je ne suis pas le pire. :o

n°13971654
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 12:17:39  profilanswer
 

trop de gens YOLO :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13971659
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 12:20:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

trop de gens YOLO :D


 
Ouais mais bon, si on arrêtait de se dire que l'on était des pros, avec 2 heals, 2 tanks, même en yolo ca passe. :o
 
Mais bon pour solutionner le problème, je pense que je fais enclencher une grosse séquence de pleureuse dans ma cl pour farm la triade en extrême. :o

n°13971666
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 12:23:28  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

]Bon maintenant que je joue depuis uelques mois, j'ai l'impression que l'argent ne sert pas tant que ça non plus à partir d'un moment.


Ça sert pas à grand chose ouais. Ça doit faire à peu près 2 ans que je joue et j'ai accumulé quasi 110 millions sans particulièrement chercher à me faire de l'argent.
Y'a s'acheter une grande maison qui coûte cher. Et si on achète toujours le dernier glamour à la mode au marché. Mais à part ça, on n'a pas vraiment besoin de beaucoup d'argent [:spamafote]

v4mpir3 a écrit :

Je suis sur Louisoix


Best server [:hish:3]


Message édité par _Morgoth_ le 05-09-2018 à 12:24:29

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13971708
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 12:53:02  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Ouais mais bon, si on arrêtait de se dire que l'on était des pros, avec 2 heals, 2 tanks, même en yolo ca passe. :o

 

Mais bon pour solutionner le problème, je pense que je fais enclencher une grosse séquence de pleureuse dans ma cl pour farm la triade en extrême. :o


le premier ex (vieux barbu avec sa grosse épée la putain j'ai oublié son nom), y a qu'avec 8 tanks que ca passe vraiment a la yolo... tout ce qui n'est pas tank en premiere ligne se fait vaporiser :D

 

au passage, les instances en mode fun 8 tank ou 8 soigneur, c'est toujours un grand moment de rigolade :D

 

créé un recrutement "8 tank, 3 ou 4 PLD please" et tu va descendre tout les primaux en 1h :D

 

PLD fucking master race

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 12:53:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13971991
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 15:02:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


PLD fucking master race


 
J'ai bien fait de roll ca alors  [:humanrage]  
 
Oh et pour cuistot j'avais compris ,quand même , c'est pour le SH2 que je pigeais pas. Y'a que cuistot qui donne ce skill c'est ca ? :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13972005
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 15:07:58  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ai bien fait de roll ca alors  [:humanrage]  
 
Oh et pour cuistot j'avais compris ,quand même , c'est pour le SH2 que je pigeais pas. Y'a que cuistot qui donne ce skill c'est ca ? :jap:


 
Ouaip. Chaque artisan a un ensemble de compétence unique. Ce qui fait que pour être complètement op, tu dois avoir tes artisans tous mini niv 50 pour les cross skills.
 

n°13972015
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:11:08  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Ouaip. Chaque artisan a un ensemble de compétence unique. Ce qui fait que pour être complètement op, tu dois avoir tes artisans tous mini niv 50 pour les cross skills.

 



tous a 50 et le goldsmith (bijoutier ? joailler ?) a 53 je crois

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 15:11:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13972023
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 15:13:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


tous a 50 et le goldsmith (bijoutier ? joailler ?) a 53 je crois


 
orfèvre.
 
J'avoue que j'aimerais passer le jeu en anglais pour avoir les sorts en anglais (c'est quand même plus simple à comprendre Fire I, Fire II, Fire III, Fire IV que les noms français) , mais j'aime assez avoir l'histoire en français. (bien sur les voix sont en jap :o)
 
En plus maintenant, je me suis enfin fait à l'auto-translate fr. :o

n°13972027
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:14:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
J'ai bien fait de roll ca alors  [:humanrage]  
 
Oh et pour cuistot j'avais compris ,quand même , c'est pour le SH2 que je pigeais pas. Y'a que cuistot qui donne ce skill c'est ca ? :jap:


le PLD a été l'enfant mal aimé pendant les deux premieres expansions (de 1 a 60), avant d'etre rafraichi au debut de l'actuelle (niveau 60+) et de devenir tellement OP que ca rattrape agréablement les années de disette ou nous n'etions que des murs de brique.
 
maintenant on peut jeter des sorts de loin, on fait des soins monstrueux (20-25K en crit :love: ), on peut proteger les copains, partager nos skills de défense avec le collegue et le combo 1-2-3 qui gonfle pendant les 50premiers levels n'est plus qu'un lointain souvenir (meme si ca reste de loin la classe la plus facile a jouer, si tu veux vraiment utiliser tout tes outils t'as de quoi faire)
 
ah, et pis de lavette qui tape comme une mouette on est devenu le tank qui tape le plus fort.
 
ouais c'est plutot smooth [:prodigy] :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13972082
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 15:41:32  profilanswer
 

C'est encore plus simple que le warrior après la dernière mise à jour ? [:le kneu]
Ça a tellement simplifie la classe cette maj :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13972148
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:23:10  profilanswer
 

le warrior est plus compliqué oh oui, vu que tu te défends avec tes buffs d'absorption de dégats/regen sur tes propres actions c'est bien plus compliqué que de tourner sur des cooldown fixes et d'envoyer du gras entre deux grosses baffes :D
 
en gros sur pld tu tournes sur 7 touches en rotation de dps (123+123+12[buff physique]4+123+123+124+[Requiescat ?]+HolySpirit x5, 124, repeat) + les actions de défense selon les besoins
 
en war, c'est un arbre, avec des buffs a rafraichir et synchroniser en fonction de la situation et de la phase du combat (temporiser pour pouvoir etre a fond quand il le faut, s'equiper pour pouvoir glisser plus de gros coups pendant les buffs (célérité)) etc
 
en DRK, faut gérer les MP en plus :D alors que le PLD se recharge ses MP a fond au cours du debut de rotation pour les vider en fin, et rebelote.
 
 
niveau charge mentale, y a pas de comparaison possible :D


Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 16:28:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13972158
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-09-2018 à 16:29:32  profilanswer
 

En plus l’action d’agro de zone c’est un cône ciblé pas un bouton avec aoe autour de toi. :o
 
Pour moi c’est trop compliqué alors que je trouve trop sexy le war. Je testerai peut-être pld même si ça a l’air moins fun

n°13972164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:30:42  profilanswer
 

le war et le drk ont l'énorme avantage de faire de l'aggro en aoe, la ou le flash du paladin fait 0 degats (mais scotche les mobs a toi comme de la glue :D)

 

mais en donjon (seul moment ou l'aggro sur un gros pack est sensible) c'est le paladin qui est roi vu qu'il peut survivre a tout ce que le jeu peut t'envoyer qui n'est pas instakill... avant stormblood, un paladin en donjon attirait des soupirs des autres joueurs, on n'avait PAS d'AOE :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 16:32:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13972168
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-09-2018 à 16:31:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le war et le drk ont l'énorme avantage de faire de l'aggro en aoe, la ou le flash du paladin fait 0 degats (mais scotche les mobs a toi comme de la glue :D)


 
En même temps on s'en fout de faire du DPS en tant que tank, l'important c'est de prendre l'aggro facilement et de le garder :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13972170
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:32:38  profilanswer
 

bah ca c'est ton ninja qui le fait :o

 

et les tanks sont maintenant a 50% des dps, au lieu d'un tiers pour le PLD avant...


Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 16:33:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13972188
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:41:45  profilanswer
 

50%, c'est quand tout le le monde sait à peu près ce qu'ils font.
Ca m'est arrivé plus d'une fois d'être top DPS lors d'une expert roulette avec mon Warrior  :sweat:

 

Dans FFXIV, les dégâts que peuvent faire les tanks et healers ne sont pas du tout négligeables. Je crois pas que ça soit comme ça dans WoW.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13972217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 16:52:07  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

50%, c'est quand tout le le monde sait à peu près ce qu'ils font.
Ca m'est arrivé plus d'une fois d'être top DPS lors d'une expert roulette avec mon Warrior  :sweat:

 

Dans FFXIV, les dégâts que peuvent faire les tanks et healers ne sont pas du tout négligeables. Je crois pas que ça soit comme ça dans WoW.


j'ai deja été top DPS dans un raid 24 en temps que tank principal, 70min le run...

 

pour les soigneurs dans WOW, c'est spam spam spam les degats, c'est du chiffre brut et constant, la ou les dégats dans FF14 sont scriptés et donc tu peux présoigner en glissant :D

 

photo de ma WHM en donjon (SFW) :

 
Spoiler :

https://cdni.rt.com/files/news/27/a2/c0/00/000_apw2003030496436.si.jpg


Message édité par HumanRAGE le 05-09-2018 à 16:54:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13972413
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 18:48:06  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

avant stormblood, un paladin en donjon attirait des soupirs des autres joueurs, on n'avait PAS d'AOE :sweat:


 
Avant Heavensward tu veux dire?
 
Sauf si j’ai mal interprété ton post il y avait déjà le Cercle du Destin sur le PLD, non?  
 
Ça ne se spammait pas par contre ça c’est clair  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail, le 02/07 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR