|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0) |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 16:46:30 |
Zangalou Transactions (1) | je cherche une bonne vidéo de FF14, car les vidéos gametrailers ou les types sont pas capables de faire plus d'un pas en 5 minutes c'est moyen |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ca a l'air vachement mou sur les vidéos |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Nirwan : Pour l'instant c'est normal.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | bah j'ai vu un combat contre un mob, ça allait à 2 à l'heure. Espérons que ça change, je me méfie beaucoup des "mais c'est une alpha ça changera", vu que dans 80% des jeux où les gens disaient ça, la release n'a quasiment rien changé (AoC, WaR,... voire DnL ) Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-08-2009 à 14:55:20 |
Zangalou Transactions (1) | c'est pas mou c'est juste que le mec qui contrôlait le perso blablatait beaucoup et d'autres semblaient vraiment galérer ... a croire qu'ils ont jamais joué a un MMO |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | c'est aussi mou? (non je n'y ai jamais joué)
Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 11:14:54 |
Zangalou Transactions (1) | c'est pas la norme, ca dépend aussi des dps de ton perso comme dans tous les MMO |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Oui, mais pour certains faut que ça tape toutes les secondes voir moins....
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:07:51 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | FF XIV annoncé au TGS.
Zangalou Transactions (1) | de toute facon rien que le fait de savoir qu'on pourra xp solo ca me botte ^^ c'est tout ce qui m'intéresse, j'ai confiance en square enix pour le reste |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quand même le paradoxe d'un MMO... |
Zangalou Transactions (1) | pas forcement, chacun sa façon de jouer, je préfère le farming ou xp de mon côté que de tout faire en groupe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dsl mais je trouve ca idiot de jouer solo sur un MMO... Et ca me fait chier que la tendance va en ce sens, les gens whine lorsqu'ils ne peuvent plus avancer dans leurs quests ou leur exp car il faut grouper sur un MMO, un MMO.
Message édité par HypnosS le 01-09-2009 à 22:26:38 |
Zangalou Transactions (1) | le problème des MMO actuels c'est qui si t'es pas un espèce de gros no life tu n'avances pas dans les guildes actuelles et franchement ça m'emmerde de ne pas pouvoir décider de mes horaires, des mes imprévus ... si t'as pas de vie j'y suis pour rien mais moi j'ai pas des heures fixes à accorder à des gens, je joue quand je veux et parceque j'en ai envie, quoi ? j'ai pas le droit de jouer à des MMO pour cette raison ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bonjour les conneries... C'est quoi le rapport avec "si t'as pas de vie j'y suis pour rien" lorsque je parle de grouper sur un MMO, base de ce type de jeu ? Mais c'est tjrs tjrs comme ca lorsqu'on dit au gens que c'est stupide d'exp dans son coin, que les MMO ne sont pas fait pour ca et blablabla... C'est autant diabolique et péjoratif d'être un nolife que d'être un casu, c'est une tare sans nom.
|
Zangalou Transactions (1) | je sors autant de conneries que toi, les tiennes dans le sens que tu trouves stupide de jouer solo à un MMO (et en passant j'ai jamais dis que je jouait solo 24/24) et les miennes dans le sens ou mon point de vue sur les guildes se présente sous cette forme, et c'est bien souvent comme ça que ça se passe, 90% te demanderont d'être présent tel jour ou a telle heure plusieurs fois par semaine. Message édité par Zangalou le 01-09-2009 à 23:58:17 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais tu mélanges tout, c'est fou ca... Lorsque je parle de conneries, c'est pour ta petite pic du genre : "si t'as pas de vie j'y peux rien" et là tu dis clairement de la merde, donc stop.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Moi je joue solo la plupart du temps, et je vois pas en quoi je devrais me soucier de ce que pensent les autres |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est juste pas très "logique" par rapport au type de jeu Ce genre est fait pour jouer à plusieurs (oui toussa )
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zangalou Transactions (1) | franchement les gens qui disent que jouer solo c 'est chiant n'ont surement jamais jouer a FF11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je critique la facon de jouer, je ne dis pas comment il faut jouer ^^
Pour ma part si, et pareil pour DAoC où passé le lv5 il fallait forcément grouper.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
popopo mon nécro allait (presque) aussi vite en solo qu'en groupe !
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-09-2009 à 09:30:08 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Effectivement j'étais pas là avant le début de SI. Le vieux monde était cependant vachement morne et mal foutu, du coup on comprend que ce soit pas easy mode, mais yavait pas beaucoup de nostalgiques de l'époque sans extension quand j'y étais. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Le gros défaut de FFXI était l'obligation de jouer en groupe pour monter en niveau. SE a, à de multiples reprises, tenter de briser ceci (PNJ et la synchro). Perso, je suis pour ce mode de jeu.....et contre en même temps ! le gros problème était le temps à seek une party ou même a en monter une. Je m'explique l'après midi, la partie européenne se levait, on trouvait des personnes pour jouer même si on passait quelques temps à seek, car on avait pas le bon job au bon moment... Le soir, les USA sont là, ça joue..... si on a toujours le bon job... Une petite BD pour rappeler ces durs moment C'est pour cela que le fait de soloter pour monter de niveau serait un plus dans FFXIV. Bien sûr avec un handicap (Genre XP en moins pour un mob etc...). C'était le côté contre. Le côté pour : Monter une party et XP en groupe, c'est la meilleure de se faire des alliés/amis dans ce jeu et d'avancer ensemble sur différentes missions. Même si vous trouvez une Linkshell très performante avec des membres ayant plusieurs jobs au niveau 75, il est préférable de trouver des alliés ou des personnes qui sont du même niveau que vous. Je me rappelle avec commencer un nouveau job avec un ami que j'ai rencontre lors d'une party. On a XP/Missioner ensemble pendant 2mois complet. Vraiment de très bon souvenirs sur ce jeu. J'espère aussi retrouver ce côté là dans FFXIV Message édité par KennYMcCormick le 02-09-2009 à 14:05:57 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | une chose que j'ai regretté avec ff11 aussi c'est le fait de ne pas vraiment pouvoir se démarquer au niveau des items, surtout entre les level 0 et 50 ... le début étant le pire car les mob ne droppent absolument rien d'utile hors pour le craft, les équipements droppés par les mob sont totalement à chier, seuls les NM proposent des trucs intéressant, mais faut tomber dessus
|
Message édité par KennYMcCormick le 22-09-2009 à 12:01:09 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
wolm Transactions (6) |
|
Message édité par KennYMcCormick le 24-09-2009 à 14:37:07 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Lien ? --------------- A base de popopop |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Premiere page
KibitO Transactions (0) | --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Yeah un nouveau copain online --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Les beta tests Message édité par KennYMcCormick le 29-09-2009 à 10:09:40 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KibitO Transactions (0) |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Inscription au Beta test ce weekend
Zangalou Transactions (1) | j'y serais vendredi personnellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
[VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0) |