Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)

n°15777958
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 13:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je vais monter tranquillement mon job préféré (MCH) puis je ferais PLD et les métiers en parallèle

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 13:20:57  profilanswer
 

n°15777986
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 14:25:52  profilanswer
 

Je vais rester fidèle à mon guerrier, vive les fell cleaves et les entrées rapides en donjon :D
Puis mage noir pour tout cramer puis sage pour les entrées rapides aussi, même si c'est un peu chiant de jouer soigneur :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15778027
d750

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 15:40:47  profilanswer
 

Pour info à part la première heure, il n'y a plus de fil d'attente

n°15778059
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 16:36:45  profilanswer
 

Attends que les gens rentrent du taff, ça changera p'tet :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15778070
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 28-06-2024 à 16:55:08  profilanswer
 

je viens de rentrer du taff , je lance le jeu , tranquillou ! même pas d'attente rien , d'habitude j'en ai 15/20 , bizarre , en tout cas ça fonctionne bien comparé a un certain wow a chaque extension ! La refonte est quand même pas mal , enfin l'aliasing foireux parti !


Message édité par B1LouTouF le 28-06-2024 à 16:55:41

---------------
FeedBack
n°15778078
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 17:02:20  profilanswer
 

C’est vraiment étrange et peu habituel.
 
Moogle même pas 35 personnes devant moi.
 
Je veux bien que les gens bossent mais c’est surprenant !


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15778081
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 17:06:12  profilanswer
 

C'est pas parce que tu joues à FF14 que tu as forcément pas de vie, le vendredi soir d'été les gens normaux font autre chose que jouer souvent :o

n°15778084
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (55)
Posté le 28-06-2024 à 17:18:31  profilanswer
 

Après ça a ouvert à 11h , on a pas vu ce que ça donnait :D


---------------
FeedBack
n°15778103
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 17:56:50  profilanswer
 

Je me demandais s'ils allaient continuer à empiler les numéros de versions des extensions en haut du menu principal (ça commençait à faire long) mais je vois qu'ils ne gardent que celle de la dernière et ont mis le reste dans un menu à part :D

 

28 personnes dans la file d'attente en me connectant maintenant, un jour comme un autre [:salade man:3]

 

Bordel, le nouvel anti aliasing change vraiment la vie :D

 

Phare escaladé mais il est bien plus petit et facile que celui de Kugane. Y'a quand même une belle vue :o


Message édité par Morgoth le 28-06-2024 à 19:20:07

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15778178
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 22:22:25  profilanswer
 

Je crois ils ont amélioré leurs serveurs un peu, puis XIV est moins hype qu'il y a un temps quand tout WoW partait vers XIV

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 22:22:25  profilanswer
 

n°15778197
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 00:08:57  profilanswer
 

story 94, comme mes deux jobs, y a a peine besoin de faire une roulette tout les 2 lvl de msq pour leveller deux classes de front, et l'histoire est sympa, jprends mon temps

 

crafts a 91 :hot:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-06-2024 à 00:09:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15778214
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 02:19:55  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

Après ça a ouvert à 11h , on a pas vu ce que ça donnait :D

 

Rien de spécial, 11h pile je suis rentré avec 500 personnes, et une mate est rentrée 15 minutes plus tard avec 2500. Ça a mit 15 minutes à se purger et zou.

n°15778218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 06:12:11  profilanswer
 

bon, apres 19h ininterrompues, jvais me pieuter
 
MSQ 95 PLD+WHM


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15778229
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 08:34:01  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

leveller deux classes de front


 
C’est ce que j’ai fait sur Endwalker (WHM+AST).
 
Ma femme va tenter sur Dawntrail d’en faire 3 (BLM+SMN+PIC)
 
Par contre je prends mon temps je ne rush jamais parce que l’épopée c’est ce que je préfère  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15778261
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 10:27:27  profilanswer
 

Vous faites juste la MSQ sur 2 persos en parallèle pour leveller 2 jobs ?

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 29-06-2024 à 10:27:37
n°15778271
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 11:04:29  profilanswer
 

La nouvelle animation d'Inner Chaos des guerriers est trop cool :love:

Spoiler :

https://i.imgur.com/s5gFvt2l.pnghttps://i.imgur.com/Pp3kSHcl.png


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15778281
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 11:19:52  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

Vous faites juste la MSQ sur 2 persos en parallèle pour leveller 2 jobs ?


Msq et les aléas qui sont sur la route. Et les points d'intérêt.

n°15778282
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 11:21:17  profilanswer
 

En parlant d'animations, j'ai remarqué que les chocobos se penchaient dans les virages désormais, j'avais pas remarqué ça la semaine dernière.

 

J'ai tendance à donner de l'importance aux animations, et donc celles en monture. J'ai toujours été agacé par celles de WoW où le personnage est complètement figé dessus. Voir qu'ils les améliorent encore sur FFXIV est agréable. Ca a toujours été du bon boulot sur ce jeu, et ça fait une bonne différence à mes yeux (les anim' au global).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 29-06-2024 à 14:30:09

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15778293
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 12:00:50  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

En parlant d'animations, j'ai remarqué que les chocobos se penchaient dans les virages désormais, j'avais pas remarqué ça la semaine dernière.


J'ai vu ça aussi, je pensais que c'était à cause du terrain accidenté au début mais c'est dès qu'on tourne, c'est cool :D
Je me demandais si c'était vraiment nouveau vu qu'on se balade rarement sur terre passé le début d'une extension.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15778458
moutrave

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 00:23:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Je joue sur la version trial et je me suis dit tiens la starter édition est à 10 boules je vais me la prendre mais apparemment si j’ai bien compris si j’achète le jeu je vais devoir obligatoirement payer l’abonnement ? Alors qu’avec la trial c’est gratuit  [:sid sidious:4]  
 


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°15778464
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 01:44:02  profilanswer
 

C'est ça. Hormis si tu veux vraiment ce que ne permet pas le trial (hv? CL?), je vois pas trop l' intérêt de prendre le starter tant que tu es pas à Stormblood.

n°15778631
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 21:16:40  profilanswer
 

Ah mais ils ont vraiment offert une fiole de Fantasia avec Dawntrail.
Pour ceux qui débarquent comme moi, il faut faire une courte quête aux marchés d'Ul'dah.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15778669
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 23:51:44  profilanswer
 

Pour monter récolteurs/crafteurs ya une zone spéciale je me rappelle plus ? [:ocube]

n°15778676
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 01:00:50  profilanswer
 

Pour aller vite : mandats, ravitaillement de grande compagnie et la quête de 'job' à Tully (qui demande à faire 6 ravitaillements, tous les 2 lvl).

 

Perso j'ai aussi pris des manuels de récolte, ça donne 75% bonus pendant 1m5 d'xp, c'est déjà pas mal.

n°15778680
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 02:34:41  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bon, apres 19h ininterrompues, jvais me pieuter
 
MSQ 95 PLD+WHM


99


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15778711
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 09:18:18  profilanswer
 

J'ai fait le premier donjon (ça va, mécaniques assez lisibles, je suis même pas mort une seule fois  :D  ) et débloqué les quêtes de classe.
J'essaye de pas trop laisser l'artisanat à la traine cette fois, je vais donc m’atteler direct aux quêtes des marchands.
 
Sinon l'update graphique je suis pas fan, j'imagine qu'il va falloir du temps pour s'adapter... Ma hyurgoth a un côté beaucoup plus "sévère" qu'avant, on va dire qu'elle a un peu vieilli :o
J'ai toujours un peu de mal à reconnaitre Alphinaud et Alysée aussi :o l'updade graphique leur change bien l'apparence je trouve, c'est plus transparent sur les autres NPC historiques.
Le changement aussi sur la hrothgar femelle qui nous acompagne (pour pas spoiler) est frappant, pour le coup elle est beaucoup plus regardable que sur la partie où on la voit sur l'ancien moteur graphique où il y avait un sérieux côté "uncanny valley" :D
 
Puis j'ai l'impression que même avec ma résolution DLDSR j'ai beaucoup plus d'aliasing et de shimmering qu'avant, bref le rendu me semble beaucoup moins clean malgré que j'ai tout à fond et en DLDSR, donc je peux pas faire mieux de mon côté lol.

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 01-07-2024 à 09:44:28
n°15778797
herzog

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 11:29:04  profilanswer
 

Hello !
 
Je viens de commencer le jeu, avec (beaucoup) de retard  :o  
J'ai commencé occultiste, je suis niveau 15 ou 16 pour le moment, j'aime beaucoup, même si j'ai pas encore toutes les subtilités concernant mes sorts et le fonctionnement général, mais je m'y pencherai au moment ou je bloquerai sur des ennemis
 
J'ai une question plutot d'ordre général sur "comment" on joue
Je sais bien que la bonne façon de jouer c'est celle qui nous plait qu'il y a autant de réponses que de joueur, mais de mon côté j'aimerai profiter au maximum de la partie histoire.
 
De ce que j'ai compris il faut donc faire la MSQ + les quêtes bleues, qui concernent ma classe si j'ai bien compris ?  
Ensuite ces différentes quêtes me permettent de découvrir les différents aspects du jeu ?  
 
Je dis ça parce que par exemple pour le moment on ne m'a jamais palé de craft ou de récolte par exemple
Pareil, si je suis juste la MSQ + quête, toutes les autres quêtes je ne les fait jamais ? Elles sont inutiles ?  
 
Et y'a un intérêt à monter d'autres classes ? Vous conseillez de faire ça au bout de combien de temps ?
Il existe un consensus sur quelles classes ont les meilleures histoires ? Et les pires ?

n°15778810
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 11:44:59  profilanswer
 

L'intérêt de monter l'artisanat en même temps que sa classe de combat c'est de monter les matérias soi-même sur son stuff et réparer soi-même son équipement.  
 
ça permet aussi de s'équiper au passage avec du stuff qu'on fabrique soit même, rien d'indispensable mais ça économise des gils, en combinaison avec la récolte, faut voir ça comme un jeu à part qui permet de casser la monotonie de s’enchaîner la MSQ de manière linéaire. Et puis l'autre intérêt c'est que tu as moult quest lines lié à ça.
 
Par contre monter plusieurs classe de combat en même temps, à part si tu ressens le besoin de varier le gameplay je vois pas l'intérêt, je trouve ça "plus opti" de monter une première classe au niveau max avant d'essayer les autres. Les dev essayent au maximum d'équilibrer les classes, à part sur du contenu end game vraiment difficile, il y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise classe, certaines sont plus facile que d'autres à jouer de manière opti, occultiste c'est une des classes les plus dure à jouer du jeu en end game mais c'est aussi la classe avec le DPS théorique le plus élevé, high skill high reward quoi, faut aimer le challenge quoi, même si jusqu'au niveau 50/60, le gameplay reste assez basique, c'est après que ça se corse.
 
Les "quêtes bleus" apparaissent rouge si tu n'as pas la bonne classe pour lancer la quête, faut donc plus regarder la forme du quest marker, s'il a un plus c'est que c'est une quête d'avancement, s'il est rouge c'est que soit tu n'es pas sur la bonne classe, soit tu n'as pas les prérequis pour y accéder (avancement dans la MSQ souvent), il faut parler au quest giver pour savoir pourquoi c'est rouge.

Message cité 2 fois
Message édité par wutys le 01-07-2024 à 11:51:39
n°15778822
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 12:00:36  profilanswer
 

+1 global avec le message d'au-dessus. Sinon :  

herzog a écrit :

J'ai commencé occultiste, je suis niveau 15 ou 16 pour le moment, j'aime beaucoup, même si j'ai pas encore toutes les subtilités concernant mes sorts et le fonctionnement général, mais je m'y pencherai au moment ou je bloquerai sur des ennemis


Je sais pas ce que tu entends par "subtilités" mais j'espère que t'as quand même lu ce que font tes sorts et que tu les cliques pas hasard :o
On peut sans doute jouer comme ça mais bon, une fois qu'on fait des donjons avec d'autres joueurs, c'est bien de jouer un minimum correctement :D
Mais si t'aimes déjà au niveau 15, tu devrais adorer à plus haut niveau. Occultiste/mage noir, ça tabasse :love:

herzog a écrit :

Pareil, si je suis juste la MSQ + quête, toutes les autres quêtes je ne les fait jamais ? Elles sont inutiles ?


Y'a plein de quêtes annexes qui rapportent pas grand chose comme XP et sont scénarisées au minimum donc c'est un peu du remplissage.
Perso, j'aime bien les faire parce qu'elles sont parfois marrantes, parfois on apprend quelques trucs cools, et puis parce que je suis un complétionniste mais je les recommenderais pas forcément. Pas tout de suite en tout cas :o

herzog a écrit :

Il existe un consensus sur quelles classes ont les meilleures histoires ? Et les pires ?


Là, comme ça, y'en a 2 qui me viennent à l'esprit.
Chevalier noir (débloquable quand on atteint la 1ère extension) parce qu'elles étaient vraiment cools :love:
Et paladin, parce qu'elles étaient vraiment nulles :o
 
 

wutys a écrit :

Puis j'ai l'impression que même avec ma résolution DLDSR j'ai beaucoup plus d'aliasing et de shimmering qu'avant, bref le rendu me semble beaucoup moins clean malgré que j'ai tout à fond et en DLDSR, donc je peux pas faire mieux de mon côté lol.


Bizarre, je trouve qu'il y a eu une sacré amélioration de ce côté moi.
Ça aliase encore un peu quand y'a des lignes droites (genre un escalier) vraiment au loin mais c'est carrément mieux qu'avant.

wutys a écrit :

certaines sont plus facile que d'autres à jouer de manière opti, occultiste c'est une des classes les plus dure à jouer du jeu en end game mais c'est aussi la classe avec le DPS théorique le plus élevé, high skill high reward quoi, faut aimer le challenge quoi, même si jusqu'au niveau 50/60, le gameplay reste assez basique, c'est après que ça se corse.


Dawntrail semble avoir baissé le plafond de cette classe quand même. Le sort d'éclair est toujours instantané maintenant, plus besoin de bien gérer le sharpcast (qui a complètement disparu :(). Pareil pour Fire III qu'on peut toujours caster instantanément après un paradoxe. C'est tranquillou.


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15778824
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 12:05:13  profilanswer
 

ah je sais pas j'ai repris mon barde pour l'extension, j'ai pas retest BLM :D
 
Par contre pour le bard, aucun gros changement de détecté, juste que je pensais qu'on pourrait lancer les song sans cible, mais visiblement c'est pas le cas, c'est même pire j'ai l'impression qu'il y a un petit délai maintenant entre le moment ou tu cible un monstre et l'activation des boutons des songs, c'est perturbant pour l'opener...

n°15778845
d750

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 12:53:59  profilanswer
 

J'adore danwtrail alors que je suis à peine à un tiers, je crois que c'est mon extension préféré avec shadowbringer, le coté découverte d'un nouveau monde dans le style maya c'est vraimet bien.

 

Je lis pas mal de personne qui sont déçu de l'update graphique, mais perso après quelques réglages, je le trouve magnifique, notamment au niveau des textures bien plus net. L'éclairage notamment de nuit sur les feux de camp, est bien mieux aussi.
Par contre si vous avez un écran 4k, je vous conseille fortement de jouer en 4k, même si c'est moins fluide qu'en 1440p, les textures sont de meilleurs qualités.

 

Pour le dlss si vous avez une carte nvidia, recherchez un de mes posts au dessus, il y a un mods pour le débloquer en mode balance ou quality. Si vous utilisez reshade, il faut bien suivre les instructions du readme pour que les deux fonctionnent.

 
herzog a écrit :

Hello !

 

Je viens de commencer le jeu, avec (beaucoup) de retard  :o
J'ai commencé occultiste, je suis niveau 15 ou 16 pour le moment, j'aime beaucoup, même si j'ai pas encore toutes les subtilités concernant mes sorts et le fonctionnement général, mais je m'y pencherai au moment ou je bloquerai sur des ennemis

 

J'ai une question plutot d'ordre général sur "comment" on joue
Je sais bien que la bonne façon de jouer c'est celle qui nous plait qu'il y a autant de réponses que de joueur, mais de mon côté j'aimerai profiter au maximum de la partie histoire.

 

De ce que j'ai compris il faut donc faire la MSQ + les quêtes bleues, qui concernent ma classe si j'ai bien compris ?
Ensuite ces différentes quêtes me permettent de découvrir les différents aspects du jeu ?

 

Je dis ça parce que par exemple pour le moment on ne m'a jamais palé de craft ou de récolte par exemple
Pareil, si je suis juste la MSQ + quête, toutes les autres quêtes je ne les fait jamais ? Elles sont inutiles ?

 

Et y'a un intérêt à monter d'autres classes ? Vous conseillez de faire ça au bout de combien de temps ?
Il existe un consensus sur quelles classes ont les meilleures histoires ? Et les pires ?

 

Pour comment jouer ta classe, je pense tu trouveras facilement des guides sur google ou youtube, mais de manière général:
- lis bien les fonctions de chaque action et fait attention à la mention combo, que tu dois donc enchainer dans l'ordre (il y a une surbrillance du bouton)
- cale tous les instants, entre les actions à cooldown

 

pour une première classe fait juste msq et quete bleu, et fait une roulette leveling par jour (et si tu es intéréssé une roulette pvp =/jour à partir du lvl30)
bien sur n'oublie pas que si une classe ne te plait pas, tu peux en changer pour une autre, ce n'est pas compliqué à monter avec les roulettes

 

je déconseille de monter une classe de craft ou récolteur en parallèle, sauf à être un passioné du sujet. Tu les monteras beaucoup plus rapidement une fois que tu auras bien compris toutes les subtilités du jeu, et c'est le genre de truc barbant qui peut te dégouter du jeu

 

Les classes à meilleur histoire : dark knight, dragoon, le reste. Je crois que summoner est très bien mais je connais pas


Message édité par d750 le 01-07-2024 à 12:59:06
n°15778865
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 13:31:10  profilanswer
 


Morgoth a écrit :


Bizarre, je trouve qu'il y a eu une sacré amélioration de ce côté moi.
Ça aliase encore un peu quand y'a des lignes droites (genre un escalier) vraiment au loin mais c'est carrément mieux qu'avant.


 
Mon ressenti est propre au fait que j'utilise le DLDSR, sur le jeu d'origine ça donnait vraiment un rendu niquel niveau aliasing / shimmering très présent en réso native.
 
Avec l'update graphique j'ai l'impression d'une nette regression à ce niveau, j'ai un peu l'impression d'être revenu en réso native en fait à ce niveau, surtout sur tout ce qui est en arrière plan. Des fois des effet d'escalier bien grossiers que j'avais pas du tout avant.

n°15778976
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 15:48:42  profilanswer
 

wutys a écrit :

occultiste c'est une des classes les plus dure à jouer du jeu en end game mais c'est aussi la classe avec le DPS théorique le plus élevé, high skill high reward quoi, faut aimer le challenge quoi, même si jusqu'au niveau 50/60, le gameplay reste assez basique, c'est après que ça se corse.


C'etait avant, ça :o
 
Depuis EW, c'est super simple SMN.

n°15778978
wutys

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 15:55:34  profilanswer
 

Occultiste c'est BLM pas SMN :o

n°15778990
qoop
Musik ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 16:18:34  profilanswer
 

Plutot sympa cette nouvelle extension, je trouve les zones magnifiques.
la quête principale est un peu plate en tout cas jusqu'à mon lvl (95)
j'espère que y'aura un peu "d'Epicness" après :| ?

n°15778993
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 16:29:28  profilanswer
 

wutys a écrit :

Occultiste c'est BLM pas SMN :o


Ah merde j'ai cru que c'etait la traduction d'arcanist, oops  :whistle:

n°15779216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 11:31:26  profilanswer
 

2x100
 
me reste un donjon et j'ai fini l'histoire


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15779346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 15:45:19  profilanswer
 

ok alors les deux donjons 100 sont cauchemardesques, jsens que jvais farmer les tomes aux chasses et oublier les roulettes


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15779353
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 15:57:42  profilanswer
 

Sans spoiler, les mécaniques ? L’inexpérience de tout le monde ?
 
J’ai souvenir du boss de fin de Stormblood pour le pas spoiler, où j’ai mis 4 heures à le tomber à la sortir de l’extension (3-4 jours après l’accès anticipé)
 
J’avais un stuff très moyen aussi. J’en pouvais plus au moindre wipe tout le monde abandonnait.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15779358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 16:06:56  profilanswer
 

tout ca en meme temps, je resseaierais avec 30 ilvl de plus et un guide :o

 

j'ai quand meme pu clear mais quelle misere, never again


Message édité par HumanRAGE le 02-07-2024 à 16:07:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15779399
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 18:07:20  profilanswer
 

C'était un peu confus mais sans plus je trouve
Par contre les nouvelles classes ça va commencer à se voir le powercreep délirant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR