Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)

n°13952330
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=1gEjDjFtCDA   [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 12:32:06  profilanswer
 

n°13953951
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 23-08-2018 à 14:24:08  profilanswer
 


 
So true !  [:sent mal_homme]  
 
Hier je décide d'y retourner vu que cela semblait moins chinat qu'au début. Niv 21, j'ai fait 3 fois le tour de la carte pour faire un seul fate, les autres étant tué avant que j'arrive et plein d'autres aussi. :o
 
On va se contenter de faire le carnet d'objectifs. :o

n°13958415
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-08-2018 à 16:11:43  profilanswer
 

Dans la série, je rattrape mon retard sur le jeu, j'ai pas mal chaîné les défis HS ce week-end, et j'ai pu faire la triade en mode normal. J'ai adoré Sophia.  [:cerveau discobeck]  
 
Faut que je trouve des pf qui accepte les noobs  pour la farmer en mode extrême. :o
 
Tout ça m'a finalement donné envie de tester les défis extrêmes (Stormblood) alors que je les avais éliminé de peur d'être un trop gros noob. :o

n°13958442
Neraud

Transactions (0)
Posté le 27-08-2018 à 16:22:14  profilanswer
 

Les Défis Extrêmes de ARR et HW sont extrêmement rarement faits sync.
Et unsynch, ça perd beaucoup d'intérêt, vu que tu roules sur le boss ...
 
Si tu veux profiter des combats, tu peux te tourner vers les Défis Extrêmes de SB.

n°13958537
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-08-2018 à 16:54:24  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Les Défis Extrêmes de ARR et HW sont extrêmement rarement faits sync.
Et unsynch, ça perd beaucoup d'intérêt, vu que tu roules sur le boss ...
 
Si tu veux profiter des combats, tu peux te tourner vers les Défis Extrêmes de SB.


 
Yep, mais on va commencer par les HS pour se calibrer. :o
 
Déjà, ce week-end, j'ai rip à plusieurs reprises en unsync sur les chevaliers de la table ronde.  [:sent mal_homme] (mais exceptionnellement ce n'était pas de ma faute :o)

n°13959290
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 28-08-2018 à 08:14:01  profilanswer
 

Info éventuelle sur le nom de la future extension.
 

Spoiler :

Square Enix a déposé une marque de la même manière -d’après ce que j’ai lu- qu’avant les annonces liées à Heavensward et Stormblood.
 
Il n’en faut pas plus pour lancer la rumeur sur le nom de la 5.0
 
Shadowbringers.
 
https://reho.st/medium/self/691cc59f5be0e18951a5fa6ca49b5ff1d4a34241.jpg
 


Message édité par Skylvind le 28-08-2018 à 08:15:50

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13961870
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 16:20:50  profilanswer
 

Drapal :D
 
Habitué casual de Wow ( je joue 6 mois a chaque nouvelle extension et puis je stop), cette année j'ai décidé de ne pas continuer pour l'extension. Un foumeur ayant signalé sur le topic PC que FFXIV était dispo en trial jusqu'au level 35, je me suis dit que tiens, pour passer le temps j'allais essayer , surtout qu'apparemment le jeu a été bien amélioré depuis ses débuts.
 
Donc je crée un compte rapido , je télécharge les 25 go, et tadaaa , me voila propulsé dans la peau d'un genre de Kajit chasseur dont je me rappelle plus le nom.
 
Au début ca m'a semblé assez classique , pas mal de quetes fed-ex a droite à gauche, en grande quantité , dans un monde pas vraiment complètement ouvert puisque séparé en zone , mais ca m'a pas dérangé outre mesure. Les aléas ajoutent un peu de piquant , et c'est aps obligatoire, donc c'est sympa.
 
Donc je level tranquillement, j'aime bien, et arrivé niveau 10 on me dit que j'ai le droit de faire de l'artisanat. Cool , je me mets donc à la tâche pour une sessione de craft rafraichissante. Agréablement surpis de pouvoir monter level 15 finalement assez rapidement , vu tous les compos dispos chez le marchand à pas cher. Bien vu également, le gain de compétences au fur et à mesure qui permettent de crafter de manière plus sûre, ou avec une plus grande qualité.
 
Mais du coup , on peut en faire combien des métiers ? J'en suis à mon troisième et toujours aucune indication sur une éventuelle limite. C'est le moment de regarder sur le net ... 0. What , on peut faire tous les métiers ? Sac à papier !
 
Mais qu'en est il des classes de combat dans ce cas , dans lesquelles j'ai pu remarquer que certaines capacités communes (les rôles) se débloquaient ? Pareil. Damnit, on peut etre mage/guerrier/soigneur/tank/voleur ?
 
Donc , si je comprends bien ,dans l'absolu, on peut créer un seul perso et tout faire avec , sauf si on a envie de créer une autre race pour le lolz ? [:o_doc]
 
Du coup , une question me taraude : si on a déjà fait les quetes dans les différentes zones,comment fait on pour leveler les autres classes ? On bash du mob du soir au matin ? :D
 
En tous cas je ressors plutôt content de cette dizaine d'heure de jeu, ca me fait hésiter à prendre la vraie version + extension, histoire de joeur avec ma copine, parce que la limitation de trial ne permet pas de grouper :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13961881
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-08-2018 à 16:26:27  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Du coup , une question me taraude : si on a déjà fait les quetes dans les différentes zones,comment fait on pour leveler les autres classes ? On bash du mob du soir au matin ? :D
 


 
Plein d'option à cela. A bas niveau, quelques aléas, le bestiaire pour monter un peu. Mais après globalement, tu as 2 axes principaux pour cela :
 
- Les missions aléatoires qui donnent un max d'xp mais une fois par jour (dispo au niveau 16 et après pas mal au niv 50)
- Le palais des morts un donjon random qui te permet d'xp rapidement jusqu'au 60, puis le palais des cieux équvalent jsuqu'au 70.
 
Les quêtes tribales te permettent de varier un peu.
 
Ou alors tu payes pour arriver au niv 60 ou 70, je ne sais plus.  [:petoulachi]  

n°13961887
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 16:29:55  profilanswer
 

tu peux tout faire sur un seul perso, et tu peux meme changer son apparence via un item du cash shop (t'en chopes aussi un en cadeau d'ancienneté)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13961892
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-08-2018 à 16:32:27  profilanswer
 

Au fait si on change le look de son personnage est-ce qu'il y a un enregistrement des looks/races précédents pour faire un rollback si envie.
 
Je suis hyper influençable, en faisant HS j'avais envie de jouer drg et en jouant à stormblood de jouer un au ra. :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 16:32:27  profilanswer
 

n°13961905
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 16:38:59  profilanswer
 

tu peux sauvegarder l'aparence oui, t'as une dizaine de slots de mémoire, soti via l'editeur intégré ou bien depuis celui dans le benchmark (pour le faire offline)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13961943
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-08-2018 à 17:00:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Plein d'option à cela. A bas niveau, quelques aléas, le bestiaire pour monter un peu. Mais après globalement, tu as 2 axes principaux pour cela :
 
- Les missions aléatoires qui donnent un max d'xp mais une fois par jour (dispo au niveau 16 et après pas mal au niv 50)
- Le palais des morts un donjon random qui te permet d'xp rapidement jusqu'au 60, puis le palais des cieux équvalent jsuqu'au 70.
 
Les quêtes tribales te permettent de varier un peu.
 
Ou alors tu payes pour arriver au niv 60 ou 70, je ne sais plus.  [:petoulachi]  


 
Le donjon random, c'est un donjon qui s'adapte a ton niveau jusqu'au level 60 ?  
 
Et donc ,le niveau max avec les extensions ,c'est 70 ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13961960
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-08-2018 à 17:13:54  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Le donjon random, c'est un donjon qui s'adapte a ton niveau jusqu'au level 60 ?  
 
Et donc ,le niveau max avec les extensions ,c'est 70 ?


 
Les niveaux sont aléatoires dans le donjon. En fait dans le donjon tu as un niveau 60 virtuel (ce qui te permet de tester ta classe à haut niveau) et en sortant du donjon tu gagnes de l'xp si tu le réussis. Fait une recherche sur palais des morts ou palace of the dead si vraiment cela t'interesse. :o
 
Oui pour le moment niveau max 70. (je ne te parle pas de la joie et de l'allégresse des niveaux dans Eureka  [:petoulachi] )

n°13961978
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 29-08-2018 à 17:25:49  profilanswer
 

Si t'as copine aime bien l'univers, leveler à 2 dans FF XIV, c'est le top

n°13962525
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 01:57:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Donc , si je comprends bien ,dans l'absolu, on peut créer un seul perso et tout faire avec , sauf si on a envie de créer une autre race pour le lolz ? [:o_doc]


C'est le but : pouvoir tout faire avec un seul personnage pour renforcer l'immersion dans le jeu. Ça permet également de développer une histoire plus riche que la moyenne, car il n'y a pas la contrainte de la refaire plusieurs fois après avoir changer de personnage pour jouer un autre rôle. L'épopée est longue (l'histoire principale), un conseil serait de la suivre dès que possible plutôt que faire toutes les quêtes secondaires disponibles qui ne sont pas très intéressantes. L'épopée fournit beaucoup d'xp pour le premier rôle. Il faut par contre faire les quêtes secondaires qui ont cet icône, car elles débloquent des fonctionnalités.
 
Pour xp les autres rôles, comme déjà dit, généralement les joueurs font les missions aléatoires journalières de l'outil de mission. Et donc le palais des morts, c'est intéressant mais ça pourra tourner assez vite en rond. Et les donjons de manière générale (la synchronisation des niveaux permet de jouer facilement avec n'importe qui). Les quêtes ne sont pas la source d'xp principale du jeu, puisque limitées. Il y a également les mandats, mais ils sont surtout utilisés pour l'artisanat, ils offrent beaucoup d'xp pour ces rôles.
 
Après quelques temps dans le jeu à s'être habitué aux principales mécaniques, il ne faut pas hésiter à prendre le temps pour aller faire un tour dans les options du personnage. Il y a vraiment beaucoup de choses personnalisables. Elles offrent un bon de confort de jeu.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13963188
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 13:05:52  profilanswer
 

*soulève lentement sa relique et l'agite frénétiquement au dessus de la tête*
 
Champion du mooooonde !!  [:sangokai:2]  
 
Pagos, c'est fini pour un moment. Tant pis pour mes autres jobs


Message édité par sony astrobald le 30-08-2018 à 13:07:37
n°13963668
Neraud

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 17:39:52  profilanswer
 

Elle brille même pas :/
 
J'me force à finir la 3ème, mais c'est vraiment une corvée comme grind.  
Les gens sont de pire en pire dans Pagos je trouve. Entre les NM insta-pulled, les semi afk (j'ai eu un RDM qui n'a utilisé qu'un seul bouton pendant 12 min de farm sur les dragons), les leechers ...

n°13963688
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 30-08-2018 à 17:50:58  profilanswer
 

Le site de la 4.4 \o/
 
https://fr.finalfantasyxiv.com/patch/4_4/
 

n°13963697
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 17:55:37  profilanswer
 

A votre avis on aura les premières infos sur la prochaine extension lors du stream des cinq ans ou lors du prochain fanfest ?
 
La logique voudrait que se soit le fanfest, mais bon les cinq ans c'est une occasion en or.

n°13963882
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 20:24:21  profilanswer
 

Neraud a écrit :

Elle brille même pas :/
 
J'me force à finir la 3ème, mais c'est vraiment une corvée comme grind.  
Les gens sont de pire en pire dans Pagos je trouve. Entre les NM insta-pulled, les semi afk (j'ai eu un RDM qui n'a utilisé qu'un seul bouton pendant 12 min de farm sur les dragons), les leechers ...


 
On sent que tout le monde est un peu sur les nerfs, il y a pas cette ambiance un peu bon enfant qu'il y avait sur Anemos. La faute à la map et son relief je dirais  :(  
 

gebreugg a écrit :

A votre avis on aura les premières infos sur la prochaine extension lors du stream des cinq ans ou lors du prochain fanfest ?
 
La logique voudrait que se soit le fanfest, mais bon les cinq ans c'est une occasion en or.


 
Ça me parait beaucoup trop tôt pour le stream des 5 ans, mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise  :D

n°13963943
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 21:10:35  profilanswer
 

En tous cas vu la fin de la 4.3, le résumé de la 4.4 et le potentiel futur nom de la 5.0, ça sent
 

Spoiler :

Le gros bordel avec les Asciens, il serait temps de voir Zordiarch débarquer.


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13964071
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 30-08-2018 à 23:05:46  profilanswer
 

Je dis des bêtises, Stormblood a été annoncé en octobre avant l'année de sa sortie, donc septembre de cette année pour l'annonce, c'est pas déconnant.

n°13964127
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 00:06:27  profilanswer
 

Je commence à m’ennuyer j’y joue depuis 2,5 ans très (trop?) régulièrement avec des milliers d’heures au compteur.
 
J’ai quasiment maxé toutes les classes qui m’intéressent et j’ai fait tout le contenu qui m’attirait. (Dieu de la Magie + Stuff 370)
 
J’ai mis les pieds dans Pagos j’ai Level Down au premier mob croisé j’ai immédiatement ragequit.  Je ne sais pas si je réussirait à me motiver pour y retourner  :D  
 
Je pense faire des pauses régulières dans mon abonnement, je reviendrai pour l’épopée et les derniers tiers d’Omega et des Raids 24.
 
Vivement la 5.0 !
 
Ma CL étant pratiquement morte ça joue peut être également sur mon état d’esprit  :)


Message édité par Skylvind le 31-08-2018 à 00:09:42

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13964602
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:30:22  profilanswer
 

Les pauses font partie intégrante de la vie d'un mmo  ;)  
Trois mois de pause avant Heavensward, et c'était reparti avec la magie de la (re)découverte.

n°13964759
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 12:39:13  profilanswer
 

moi ça doit faire un peu plus d'un an  :o  
et pendant les 6 premiers mois j'avais pas désactivé le prélèvement  :o  
 
J'attends une refonte du système de combat pour m'y remettre

n°13964865
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 13:50:54  profilanswer
 

sony astrobald a écrit :

Les pauses font partie intégrante de la vie d'un mmo  ;)  
Trois mois de pause avant Heavensward, et c'était reparti avec la magie de la (re)découverte.


 
J'avais arrêté également 2 ou 3 mois avant Stormblood :)
 

Orocarni a écrit :


J'attends une refonte du système de combat pour m'y remettre


 
Qu'est ce que tu aimerais voir changer?


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°13965608
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 20:29:37  profilanswer
 

surtout plusieurs build pour chaque job et/ou plusieurs rotations possibles mais aussi des vrais skills de supports et pour l'invocateur/machiniste une vraie gestion du familier

n°13966034
Neraud

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 10:22:32  profilanswer
 

J'ai pas de débat sur la gestion des familiers (je main SCH ...).
 
Par contre, le multi-builds et multi-rotations je comprends pas vraiment.
Si c'est plusieurs options pour le même rôle, une version sera identifiée comme plus efficace et le META te "forcera" à l'utiliser.
Pour moi l'avantage de FFXIV c'est de pouvoir monter tous les jobs sur le même perso. Donc je vois un changement de job comme un changement de build+rotation sur un autre MMO.

n°13966114
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2018 à 11:51:31  profilanswer
 

Hello à tous !

 

Je me heurte à un léger souci technique, aussi viens je quérir l'aide des exprts@hfr [:o_doc]

 

Initialement, j'avais essayé une première fois le jeu sur PS4. J'ai donc un account PS4 sur la station Mog, avec un compte 'Toto', on va dire. C'était il y a longtemps.

 

Là , j'ai voulu essayer la version free trial, mais je ne pouvais pas avec mon compte déjà enregistré, j'ai donc créé un compte 'Titi' spécifique avec une autre adresse mail pour pouvoir pleinement profiter de la version trial sur PC.

 

Puis aujourd'hui, convaincu, je décide d'acheter la version complète avec toutes les extensions, mais je souhaite utiliser mon compte Toto et faire fi de mon compte Titi car il est bidon. Et c'est là que ca a commencé à se compliquer. [:tim_coucou]

 

Pour commencer, je me rends sur la station Mog pour ajouter une license Windows à mon compte Toto. Normal. Ca me demande une clé de license. Logique.

 

Du coup, je me log sur square enix boutique avec mon compte Toto. Puis, après quelques difficultés d'identification, j'achète le jeu avec toutes les extensions. Je reçois un mail de confirmation sur Toto.fr , comme quoi j'ai bien acheté le jeu, et que je peux l'enregistrer dès a présent.

 

Jusqu'ici tout va bien. Je vais donc dans l'onglet "mes commandes" , je clique sur "Débloquer la clé."

 

Me voilà renvoyé vers une page où on m'explique que je dois télécharger le jeu. Fort bien ,je m'exécute. Je lance l'install. La première fois ,ca me désinstalle la version trial. Bien, il va falloir re-télécharger 23 Go, super ,enfin bon c'est pas grave. Je lance le programme une deuxième fois ( c'est décidément bien foutu), et voilà qu'il m'installe le launcher. Oh joie. Je rentre mes identifiants Toto pour me connecter , et là ca me dit :

 

"Il n'y a aucun compte de service valide associé à ce compte Square Enix, ou alors l'abonnement à FINAL FANTASY XIV est "inactif".
Allez sur la Station Mog pour procéder à l'enregistrement ou à l'ajout du service adéquat.

 

FINAL FANTASY XIV : Station Mog
https://sqex.to/Msp  
"

 

Ben oui forcément, parce que sur la station Mog, je n'ai pas de license. [:deouss]

 

Suite à quoi j'ai retourné tous les forums du monde mondial , essayé d'appeler le service client - fermé le samedi évidemment - , cherché des réponses dans la FAQ, cliqué sur tous les liens possibles et inimaginables de la station mog et de la boutique, mais nulle part je n'ai trouvé le moyen d'obtenir ma fameuse clé de license.

 

Idem pour ma compagne qui souhaiter s'adonner à la chasse au morbol , mais qui elle, n'avait qu'un compte free trial :o

 

Est ce que vous avez expérimenté ce genre de souci ? J'ai dû rater quelque chose, mais quoi ? :D

 

[:agkklr]

 

TL;DR : Je ne sais pas où trouver mon code d'activation [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-09-2018 à 12:03:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13966141
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 12:11:48  profilanswer
 

Mais t'as pas de clé du tout du coup ? J'ai pas pris FFXIV chez eux mais si tu l'as acheté sur la Square Enix Boutique, ça devrait se trouver dans Mes Commandes > Voir la clé :??:
https://reho.st/self/72c2ae44b741f25c5c22651efc08cc4c6dcc7805.jpg
Mais j'imagine que t'as déjà été voir là :o

 

Mais bienvenue chez SE et leur gestion de comptes foireuse sinon :o


Message édité par _Morgoth_ le 01-09-2018 à 12:13:30

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13966151
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2018 à 12:21:01  profilanswer
 

Moi j'ai ca :
 
https://reho.st/medium/self/e1209cad117cefac8e8e6b0ed0a578f3a2e6629c.png[/url]
 
Et si je clique sur "Déloquer la clé" ca me renvoie vers ca :
 
https://reho.st/medium/self/bd1c1bc51d27447802403425bcd65916031a4088.png[/url]
 
Et les instructions me renvoient vers le lien pour télécharger le launcher.
 
Mais jamais je ne récupère mon code quoi :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13966156
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 12:24:56  profilanswer
 

Heu, ouais, je crois qu'il manque quelque chose en dessous le bouton "Voir les instructions d'installation" là [:tinostar]

 

T'es pas le seul à avoir ce problème : https://www.reddit.com/r/SquareEnix [...] ation_key/
On dirait que la clé du dernier gars est apparue comme par magie au bout d'un moment :o

 

Et au cas où, gaffe à Steam avec FFXIV.
Si on achète le jeu chez eux, on est obligé d'acheter les extensions sur Steam aussi. Les extensions non Steam ne sont pas compatibles avec le jeu Steam :lol:


Message édité par _Morgoth_ le 01-09-2018 à 12:30:48

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°13966171
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 12:42:02  profilanswer
 

Roh la galère, j'espère que tu ne regrettes pas déjà ton achat  :pt1cable:  
Les interactions sur Square Enix, Mog Station, Steam, c'est toujours un succès  :pfff:  
 
Patiente peut être encore un peu, relog toi, et comme dis plus haut, la clé apparaîtra peut être


Message édité par sony astrobald le 01-09-2018 à 12:45:23
n°13966185
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2018 à 12:54:37  profilanswer
 

Heureusement que je ne suis pas passé sur Steam alors [:tinostar]
 
C'est quand même déplorable cette qualité de service ,quand tu vois avec quelle simplicité enfantine tu peux acheter un jeu Blizzard ou Ubisoft et le lier à ton compte :/
 
Je vous tiens au courant en tous cas ,merci :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13966415
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 16:19:17  profilanswer
 

pour info, steam te verouille chez eux mais clés accessibles en trois clics depuis le dock steam et fournies avant les officielles square pour les precommandes expansion par ex :D

 

jpaye en cristas depuis le premier jour, que je recharge en paypal, zéro embrouilles.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13966435
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2018 à 16:51:41  profilanswer
 

Obligé d'annuler ma commande sur la boutique officielle et de commander via un keyseller pour obtenir une clé [:prozac]
 
Clé valide sur la station mog, ca a l'air nickel :D
 
Bon, ben plus qu'à télécharger maintenant :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13966460
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 17:25:44  profilanswer
 

14 millions d'inscrits qu'ils revendiquent. Imaginez si le système d'abo était mieux foutu :o

n°13966466
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 17:36:24  profilanswer
 

pour ptet 300 000 comptes actifs...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13966474
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-09-2018 à 17:47:35  profilanswer
 

sony astrobald a écrit :

14 millions d'inscrits qu'ils revendiquent. Imaginez si le système d'abo était mieux foutu :o


 
Dont 8 millions de gil sellers ban.  [:petoulachi]

n°13966476
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 01-09-2018 à 17:51:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

pour ptet 300 000 comptes actifs...


 
 
Je ne sais pas ce que vaut ce site, mais cela me semble pas mal comme stats :
 
https://ffxivcensus.com/

n°13966514
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 18:43:53  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Est ce que vous avez expérimenté ce genre de souci ? J'ai dû rater quelque chose, mais quoi ? :D


Je lis souvent que la Station Mog pourrait être plus ergonomique, perso elle ne m'a jamais posé de souci. Ton problème semble être uniquement lié à l'obtention de ta clé donc. Je sais pas si c'est une histoire de bug sur la page prévue pour, si un autre navigateur permettrait de voir les infos, enfin bref, tu as donc obtenu une clé d'une façon différente.

 

Il faut désormais, comme déjà dit, simplement acquérir les futures clés soit Square-Enix soit Steam, en fonction de la version que tu as choisie. Elles ne sont pas compatibles entre elles. J'imagine que la plupart des joueurs ont choisi Square-Enix ( "non Steam" donc) car le trial sur le site officiel nous fait créer un compte sur cette version et les marchants proposent ces clés bien plus fréquemment (c'est plus intéressant pour les promo).

 

A noter que tous les joueurs, quelle que soit la version (PS4, S-E, Steam), joueront ensemble.


Message édité par LEctrodz le 01-09-2018 à 18:47:57

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR