Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta

n°6515975
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 11:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est des quetes je crois

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 11:13:04  profilanswer
 

n°6515977
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 11:14:09  profilanswer
 

philipppe a écrit :

C'est des quetes je crois

Ah tu en sais mieux que moi alors :D  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6515989
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 11:23:07  profilanswer
 

mais je pensais qu ils choisissaient a qui donner ^^


Message édité par philipppe le 16-08-2009 à 11:23:27
n°6516087
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 12:18:20  profilanswer
 

Si tu vas dans community et beginners, un truc comme ca !! et la tu as une liste de joueur aux hasard entre lvl 1 et lvl 30 ! C'est la ou tu envois des cadeaux.
Donc quelque part, ils te choisissent ;)
 
Les dont donnes des points de stamina aussi.
 

philipppe a écrit :

Bon toujours pas vu ou se trouvait les "friends" et comment en ajouter :/.
 
Lvl 20 sur mon main :) mais GROS probleme de place dans l'inventaire et toujours pas de banque ! Je viens de Sumon mon viking et de decouvrir que mon ancien matos c'est deja de la merde par rapport au matos "sea king" : mes 43 boites de matos sont bonnes à jeter ?
 
J'arrette en attendant la banque et que tu passes Sat ;)
 


 
Oui l'armement va vite car on lvl plutôt vite ! Si c'est 43 boites lvl 1 oui, ou tu ouvres 1 et tu vends l'objets.
je vais passer 30sc la mais sinon en fin d'aprèsM, et la soirée, mais pas trop actif (ya Nascar ce soir)
 

philipppe a écrit :

Ben le truc c'est quer je suis lvl 20 et le niveau de mes quetes c'est 15 :/
 
Faut dire qu'à par un bloquage sur les arbres je fait tout tout seul sans crever. (merci aux dons ;))
 
J'allais dans Community mais en haut ..
 
Les gens doivent bien aimer LedZep car on me donne PLEIN de matos et thunes !


 
pour les quetes c'est normal car elles sont longue. Ca ce rééquilibre un peut après, ... ou pire comme les quêtes mercenaires :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6516100
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 12:26:44  profilanswer
 

tu m avais dit d aller à Rome lvl 20 : pourquoi ?
Je termine pas en Chine d abord ?
 
J ai la quete de la bank mais on peut deposer que de la thune nan ?
 
Je l avait deja vu mais je pensais trouver une banque pour les objet :)

n°6516115
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 12:32:45  profilanswer
 

ha oui ! a Rome tu as une warehouse de 24 places !
 
 
Ca veut dire quoi (ça fait 2x que j'ai le message en 2 jours en me connectant) :

Citation :

A refearal Has been registered
 
[pseudo] registered you as referrer


 
:??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6516151
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 12:57:15  profilanswer
 

Que quelqu'un vient de créer son 1er perso avec toi en référence (Cpmmunity>Refferer)
Ca te fait des points quand ils passent de niveaux et des choses comme ça. Maintenant je sais pas à quoi servent les points :)
 

n°6516200
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-08-2009 à 13:38:00  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ha oui ! a Rome tu as une warehouse de 24 places !
Ca veut dire quoi (ça fait 2x que j'ai le message en 2 jours en me connectant) :

Citation :

A refearal Has been registered
[pseudo] registered you as referrer

:??:


a la création on nous demande d'insrire un refearal..
a prioris c'est une sorte de systéme de parainage, du devrais recevoir des bonus grace a ca
(l'un deux doit être le miens, j'ai commencé a jouer y a deux heures :D )

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-08-2009 à 13:38:16
n°6516277
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 15:02:04  profilanswer
 

Ah mince : des que j'ai commence il m'en a demandé 1. Je comprenais rien j'ai fermer sans rien mettre :( On peut en mettre 1 + tard ? edit c trop tard semble t il :()
 
C'est quoi ton pseudo blastm ? Moi c'est LedZep et deja lvl 20 (je joue depuis vendredi). La ca avance plus doucement qd meme :)
 
 
Il est vraiment impressionnant et complet. J'ai crafte ma 1ere bague :)
J'ai 72/40 en craft donc je devrait monter de 1 mais je vois pas ou.
 
A + ingame v manger un bout la


Message édité par philipppe le 16-08-2009 à 15:05:43
n°6516368
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-08-2009 à 16:27:27  profilanswer
 

pseudo ingame c'est blastm aussi :)
il y a des trucs intéressant, pas de doute; mais après une après-midi je trouve toujours l'interface aussi lourde;
et je suis encore dans la phase "tuto+quête fed-ex chronophages" :o
si toutes les quêtes sont du genre "va me tuer 256 lapin qui dropperont 3 peaux et ramène les", ca va me soûler assez vite :/
 
je viens de quitter saporo et j'arrive juste a beijin.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 16:27:27  profilanswer
 

n°6516383
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 16:49:55  profilanswer
 

Ah bah y'a des quêtes où il faut crafter un truc aussi (ou créer un quizz, ou donner des objets aux newbies ou...)
Evidement les quêtes de craft n'arrivent que quand tu viens de commencer le craft de 15 canon pour un total de 21 millions de workload, ce qui prend environ 14 heures quand tu as 100 en Auto-Craft.
 
Mais soyons clairs; AO c'est un jeu pour combattre, donc oui, la grande partie c'est de trucider des choses.

n°6516450
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-08-2009 à 17:49:58  profilanswer
 

ce que je veux dire c'est qu'il y a trucider et trucider :p
t'as le combat qui va t'amener d'un point A a un point B ou présenter un challenge particulier;
et t'as celui qui consiste a génocider du monstre qu'as rien demandé dans une petite vallée :/


Message édité par blastm le 16-08-2009 à 17:51:28
n°6516469
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2009 à 18:09:39  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Que quelqu'un vient de créer son 1er perso avec toi en référence (Cpmmunity>Refferer)
Ca te fait des points quand ils passent de niveaux et des choses comme ça. Maintenant je sais pas à quoi servent les points :)
 


 
A avoir des objets ! il faut aller voir le NPC Pointry à Rome !
 

blastm a écrit :


a la création on nous demande d'insrire un refearal..
a prioris c'est une sorte de systéme de parainage, du devrais recevoir des bonus grace a ca
(l'un deux doit être le miens, j'ai commencé a jouer y a deux heures :D )


 
ha oui c'est toi et l'autre c'est RanRanRu qui est tjrs lvl 1 !
 

philipppe a écrit :

Ah mince : des que j'ai commence il m'en a demandé 1. Je comprenais rien j'ai fermer sans rien mettre :( On peut en mettre 1 + tard ? edit c trop tard semble t il :()
 
C'est quoi ton pseudo blastm ? Moi c'est LedZep et deja lvl 20 (je joue depuis vendredi). La ca avance plus doucement qd meme :)
 
 
Il est vraiment impressionnant et complet. J'ai crafte ma 1ere bague :)
J'ai 72/40 en craft donc je devrait monter de 1 mais je vois pas ou.
 
A + ingame v manger un bout la


 
T'as plus qu'a recommencer un perso  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 16-08-2009 à 18:10:31

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6517514
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:17:05  profilanswer
 

satrincha a écrit :


T'as plus qu'a recommencer un perso  [:haha]


 
Ben voyons  :D  
 
Lvl 26 : Moi je le trouve plutot original. Certes les quetes c'est va tuer 10 cochons et ramenes la couenne, mais le systeme de combat n'a rien à voir avec se qui existe. Parfois des petites surprises en combatant les boss, rapidement present (pas obliger de jouer une semaine non stop pour en voir un) : genre un timer  :whistle: . Un systeme de Free league pour le pvp, meme un tournois GEANT inter-server  :ouch: . Pas obligé d'etre lvl 100 pour faire du pvp (traumatisé de Rappelz  :sweat: ), on peu se faire des petits combats sympa tres tot. L'univers est rigolo (qq NPC m'ont fait sourire), ultra riche avec plein de craft and co, l'interface un peu moche reste pratique (une fois trouvé se que l'on cherche)
 
Petit ex : vous voulez crafter un anneau => regarde dans item => liste des objets necessaires => un click sur l objet => liste des mobs que vous connaissez qui loot le bouzin => Auto move sur le mob  :sol: . Une fois maitrisez on se rends tranquille sur le lieu de la quete, le NPC, la ville, l'objet necessaire pour le craft.
 
On sent qu'ils poussent le cote communautaire : quete qui demande a entre dans une guilde, don frequent aux noobs, don de skill craft, partage d xp dans la team meme si on est pas à coté, boss qui necessite une party etc.
 
Les - : on sent bien le F2P niveau confort de jeu. Parfois 5 min en auto - move pour aller qq part (ils vendent des montures) et inventaire limité (pasqu'il y a 3000 tonnes de matos c'est la folie).
 
D'ailleurs j'ai un doute sur le matos : vous le montez souvent au dessus de +3 ou vous prenez les nouveaux motos qui arrivent. j'ai l impression que ca se perime vite. J'ai grave besoin de place et je sais toujours pas quoi vendre/garder. Ca me stresse cette hitoire d inventaire  :whistle:  

n°6517550
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 11:37:25  profilanswer
 

ba il faut garder tous les books XP, les crystals, les Jewels, les box, les stones, et la bouffe à utiliser pour ce régénérer.

 

le reste tu peux zapper et revendre.

 

après selon ton besoin les armes et les books de te mercenaires.

 

Au début c'est pas mal galère la place c'est vrai. Mais chaque nouveau mercs fait du bien :D

 

tu verras dans les - tu rajouteras la camera, dans les donjons c'est trop galère des fois !
edit : et les trous du cul qui massacre les prix au market :o

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 17-08-2009 à 11:42:27

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6517584
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 11:48:05  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ba il faut garder tous les books XP, les crystals, les Jewels, les box, les stones, et la bouffe à utiliser pour ce régénérer.
 
le reste tu peux zapper et revendre.
 
après selon ton besoin les armes et les books de te mercenaires.
 
Au début c'est pas mal galère la place c'est vrai. Mais chaque nouveau mercs fait du bien :D
 
tu verras dans les - tu rajouteras la camera, dans les donjons c'est trop galère des fois !
edit : et les trous du cul qui massacre les prix au market :o


 
Bon il faut tout garder quoi  :whistle: La bouffe tu la garde ? Je pensais que c'etait le truc à jeter ... M en sert jamais :/
 
C'est à dire massacre les prix : vendent trop bas ? Pratique le bouton "rate" dailleurs tu vois tout de suite combien vaut un objet pour le vendre. C'est la loi de l'offre et la demande  :o . Qd je vois des botte mis en vente entre 1000 et 50 :lol:
 
Au moins il n'y a pas d enchere et tant mieux.


Message édité par philipppe le 17-08-2009 à 11:49:25
n°6517658
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 12:14:42  profilanswer
 

ba oui ! j'ai des objets qui devrait ce vendre 20k ou + et les mecs ils en vendes des milliers 500 :( la tune que tu perds :'(
 
ba la bouffe ca fait regagner a toute ton équipe donc c'est mieux ! alors que la potion juste au merc !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6517828
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 13:27:31  profilanswer
 

Faut que je regarde mais la bouffe que j'ai ne peu pas etre utiliser en combat je crois (à verifier). Pasque les boullettes de porcs j'en ai plus de 150 :)
 
Et c'est super long a lancer les popos :/ : la comme ca roule plutot bien je n utilise que la shaman pour les soins.
 
Ben oui c'est l'offre et la demande :P Les premiers haut lvl : prix de ouf, puis petit à petit ca se regule. Tant mieux tu achetes plus bas aussi non ?


Message édité par philipppe le 17-08-2009 à 13:28:22
n°6518031
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 14:53:45  profilanswer
 

non ca s'utilise après la bouffe ! et ca prend 10% de Will !
 
moi j'achète rien lol ou a chaque fois que je veux acheter un équipement ou book de skill comme par hasard c'est hors de prix pour moi :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6518053
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 15:07:20  profilanswer
 

mais c'est super lourd quand t'as un staff qui coute 60k, que tu le brades déjà a 25k, et 2 jours après il est a 2k ... :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6518178
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 16:10:40  profilanswer
 

satrincha a écrit :

non ca s'utilise après la bouffe ! et ca prend 10% de Will !
 
moi j'achète rien lol ou a chaque fois que je veux acheter un équipement ou book de skill comme par hasard c'est hors de prix pour moi :/


 
Ah ok : moi a mon lvl assis 2 sec et hop c est reparti ^^ Plus ils auront de joueurs plus les objets >50 voir + seront pas cher. Le taux de loot a l'air tres haut. Ca tombe vraiment tres regulierement.

n°6518409
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 17:54:38  profilanswer
 

oui ca loot un poil trop ! meme si passé le lvl 50 tu ramasses pas mal de sac d'or !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6518447
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 18:15:01  profilanswer
 

Ca loot jamais trop; quand tu craftes et que tu te retrouve avec 4 ou 5 componsants dont il faut 320 pièces de chaque, pour un total de 20m si tu passes par le marché, tu es content d'avoir mis tes Steel Ingots de coté ;)

n°6518456
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 18:18:24  profilanswer
 

crafter pour 20M ca me ferais trop mal :'(
j'dois être mauvais gérant lol j'ai a peine 50M au lvl 75 !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6518483
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 18:31:49  profilanswer
 

Le pire c'est que personne veut acheter les canons de merde que tu viens de faire, alors tu passes voir Vulcanus pour tenter un Enchant dessus; et ce minable te les foire tous.
Je le hais !

Message cité 1 fois
Message édité par VigneuxAmsterdam le 17-08-2009 à 18:33:00
n°6518539
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-08-2009 à 19:10:57  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Le pire c'est que personne veut acheter les canons de merde que tu viens de faire, alors tu passes voir Vulcanus pour tenter un Enchant dessus; et ce minable te les foire tous.
Je le hais !


a part le marketplace y a rien pour se debarasser de son matos, justement?
j'ai rencontré un npc qui m'as donné de quoi crafter des heaume, et j'ai d'un coups remplis mon inventaire avec des courones de base +3, j'ai pas été malin.. et c'est dur a revendre :D
 
j'ai aussi soloté la quete du moine, mais je suis lvl26 j'ai pas encore droit a un 6éme merco :D (et j'ai droppé des bouquins pour ses compétences, vais relire les pages précédentes ou vous en parliez.. :p)
 
par contre quelques question sur les bouquins...
-j'ai des book of knowledge, ca sers quoi?
-j'avais acheté un book of scrotching bullet et un chaos wind pensant que mes merco pourraient les utiliser, vu qu'il est dit dans leur description qu'ils pouvaient utiliser ces compétences... mais la horreur, je vois que ce slivres sont limités au perso principal :/ mon gunner et mon archer sont limités a leur pov' skills de départ? :/


Message édité par blastm le 17-08-2009 à 19:11:47
n°6518559
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 17-08-2009 à 19:25:21  profilanswer
 

Book of Knowledge, Wisdom et Anguish sont utilisés pour le craft des livres de Skills.
 

n°6518564
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2009 à 19:30:45  profilanswer
 

si ya un NPC près de madrid, vers Titan qui rachète le mattos 50% du prix fixe !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6519526
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 11:22:12  profilanswer
 

satrincha a écrit :

si ya un NPC près de madrid, vers Titan qui rachète le mattos 50% du prix fixe !


 
Ah oui pasque sinon c'est 10 gold [:fullraymond:3]

Citation :

Book of Knowledge, Wisdom et Anguish sont utilisés pour le craft des livres de Skills.


 
Ah ok bon à donner ou vendre pasque ca me prends un slot et comme vous tous c'est chaud niveau inventaire.
 
Blastm vient dans la guilde de Sat (et moi maintenant ^^) si ya de la place. Ca file un boost de malade.
 
Massacreur hier : un marteau, une guitare lvl 100 à demonter avec => lvl 17 en craft guitare. Il m'a filer une guitare +7 pour lvl 35 et m'avait filer avant tout un set spirit +3 pour mon perso principale.  
Le jeu pousse pas mal le cote communautaire : meme sans etre dans une guilde on recoit des cadeaux and co. Mais la c'est encore + : quete guilde, partage d'info sur les mobs : permet de mieux les tapper, savoir se qu'ils lootent etc. Peuvent te mettre dans leur partie : sans rien faire 300 xp qui tombent regulierement + des books d'XP (mon nouveau monk est passe direct lvl 11 grace a ca).
 
Moi je suis lvl 30 (j'ai mon Monk)
 
Lvl 27-28 j'ai fait ma premiere free league : Sat m'a casse mes illusions sur 8 match j'ai du faire au moins 4 bots. Mais bon 470K et des bouquins +1000XP + de l'Xp tout court.
 
Si qq connait les skills à mettre pour le monk je suis preneur. Pas trop compris son pouvoir de base, je peux pas le lancer il me dit qu il est auto (c'est protect) et ca marche que sur le main ? Pour l'instant il me sert surtout de mule :)
 
Edit : ya un patch aujourd hui
 
Ma formation
Sword/wiking
Archer/Gunner
Shaman/Moi
 
Je sais pas trop ou mettre le monk je manque de tank. Je risque de galerer un peu plus la :/ Je vais devoir mettre un non tank en 1ere ligne.Il a interet a etre efficace le ptit monk !


Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 11:34:07
n°6519558
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 11:33:26  profilanswer
 

pour la guilde je dit pas non; si satrincha est d'accord pour inviter quelqu'un qui est pas sur de s'investir sur le long terme :) (avec les titres qui arrivent en fin d'année je garanti rien :D)
d'autant que je suis plus très loin du lvl30 et qu'il y a l'air d'avoir pas mal de truc a faire en guilde..
 
et en groupe d'une façon générale; je même pas essayé d'inviter/me faire inviter en pick up pour faire un donj' :D
 
(le monk c'est au level 30 pile ou avant?)


Message édité par blastm le 18-08-2009 à 11:35:50
n°6519694
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 12:21:08  profilanswer
 

30 pile : une quete lvl 16 pour avoir le parchemin qui permet de l invoquer, utilisable au lvl 30 je crois.
 
Mais je vois pas pk tout le monde kiff le monk en lisant ces pouvoirs :
http://aop.muwing.com/fr/mercenary/monk

n°6519700
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 12:22:37  profilanswer
 

ce qui est sûr c'est que déjà dans une team de 6 le shaman qui heal 2 tour sur 3 un seul team mate, au mieux, c'est déjà presque trop léger, donc il sera le bienvenu :o


Message édité par blastm le 18-08-2009 à 12:23:00
n°6519711
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 12:26:07  profilanswer
 

Mouais spa fo mais je maque surtout de tank.
 
On peut retirer du skill d'un merc si on c'est planté dans le build du perso ? (en ayant pris les bouquins)
 
Ou pour faire des tests ?
 
Edit : tu as besoin  de matos spirit blast ?


Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 12:27:02
n°6519720
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 12:30:57  profilanswer
 

dans la fenetre skill j'ai vu un bouton comme ca, récupérer les points, ou un truc du genre.. pas essayé, par contre.
 
c'est vrai que moi j'ai pas trop de problème de tank, ayant fait un Axxor :D
 
pas besoin de matos spirit non plus, j'ai enfin réussis a tout mettre en vente ce matin; et j'ai converti les box qui me restaient en Ocean auprès du NPC a rome  (il est complètement foireux d'ailleurs, 80% d'échec au moins et il ose se faire payer pour ca :D)
 
 
sinon en parlant de skills, j'ai dépensé quelques bouquins en brutal will sur mon shaman... est que ca a vraiment un intérêt de monter cette compétence, ou la laisser niveau 1 ca aurait suffis?  :??:
et j'ai mis le tremblement de terre (plus sûr du nom) sur mon main, est-ce un bon choix?


Message édité par blastm le 18-08-2009 à 12:35:11
n°6519741
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 12:38:16  profilanswer
 

tu es rentré dans la guild blastm :??:
je vois qu'on ai full (50/50) !

 

le monk :

 

Awakening : Heal en croix ou diagonal + retire les points de Stun

 

Protect : Protège ton main et le Heal automatiquement dès qu'il a mal

 

Holy Guard : Met une barrière sur une ligne, qui heal et réduit les dégâts. Permet aussi de désenchanter (Freeze, poison, etc) une ligne.

 

Shield of Protection : connait pas !

 

c'est cool philipppe, le fait que tu sois passé lvl 30 m'a donné 200k :D


Message édité par satrincha le 18-08-2009 à 12:39:17

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6519745
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 12:39:41  profilanswer
 

non, accepté aucune invit pour l'instant et ce matin je me suis connecté uniquement pour re-remplir mon marché :/


Message édité par blastm le 18-08-2009 à 12:39:55
n°6519772
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 12:50:31  profilanswer
 

non c'est 2 quebecois en fait :/
mais j'ai demandé ils vont regarder ce soir si ya pas un gars qui c'est pas connecté depuis longtemps :) je te dirais si t'es online !


Message édité par satrincha le 18-08-2009 à 12:50:43

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6519778
philipppe

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 12:52:52  profilanswer
 

Citation :

pas besoin de matos spirit non plus, j'ai enfin réussis a tout mettre en vente ce matin; et j'ai converti les box qui me restaient en Ocean auprès du NPC a rome  (il est complètement foireux d'ailleurs, 80% d'échec au moins et il ose se faire payer pour ca )  
 


 
Ouah ca existe ca !!!! [:flambi]
Si pas trop cher meme avec 80% d'echec je prends je dois avoir 80 caisses ! Garde qd mem un set de base upper pour tes futurs mercs. Il est ou ce gars ?? Ya d'autre NPC du genre à connaitre.
 
Moi je connais Goncourt pour l'echange de bouquin : un bouquin te plait pas hop => Goncourt on peut lui en filer par paquet de 10 je crois pour avoir des trucs plus puissant. 10 livre xp 100 = 1 livre XP 1000  
 
Shield of Protection :Increases physical defense and restores some health every time the main character takes damage.
Ressemble à protect on dirait.
 
En fait un monk me sert pas trop alors (pour l'instant + tard forcement) car mon main est en derniere ligne et il prends rarement. Je vais peut etre le mettre devant du coup avec le monk. Mais c'est risqué et ca fait mal de mourir.
 

Citation :

dans la fenetre skill j'ai vu un bouton comme ca, récupérer les points, ou un truc du genre.. pas essayé, par contre.


 
Vu ca aussi c'est pour ca je demande ?  
 

Citation :

sinon en parlant de skills, j'ai dépensé quelques bouquins en brutal will sur mon shaman... est que ca a vraiment un intérêt de monter cette compétence, ou la laisser niveau 1 ca aurait suffis?  :??:

Dans la guilde ils m'ont dis que c'etait bien qd c'etait maxé à 30 du coup j'ai depensé 11 bouquins dedans direct et apres ils m'ont dit de maxer soin avant  :sweat: trop tard .. D'ou ma question + haut  :whistle:  
 

Citation :

c'est cool philipppe, le fait que tu sois passé lvl 30 m'a donné 200k :D


 
Chuis comme ca moi [:tendulkar]  :lol:


Message édité par philipppe le 18-08-2009 à 12:58:16
n°6519829
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-08-2009 à 13:08:15  profilanswer
 

tu peux appuyer sur le bouton Decrease skill ca fera rien car il faut un book ! qui ce vend très chers car achetable que à l'item shop ! 5$ les 10 je crois)

 

monte blessing life à fond c'est bien mieux !

 

je l'avais zappé ce npc a rome pour les boites ! il est au bazaar !! je sais quoi faire de mes 84 boites de babylon equipment maintenant :D

 

Goncourt il prend les livres de skill aussi ! 1 par 1 pour 1k ! ca te donne une boite, qui te redonne un skill au hasard ! il peut te donner une boite noir, qui te donne un livre + rare et plus chers (j'ai eu des livres a 100k et même 1 a 5 millions une fois :D )!


Message édité par satrincha le 18-08-2009 à 13:09:55

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6519985
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-08-2009 à 14:03:17  profilanswer
 

c'est ca, il est au bazar (sur la gauche quand tu arrive du plaza)
il prends grosso-modo 100gold par boite, et sur 45 spirit il m'en a réussis 9 (pile poil 20% de réussite  :/ )
 
goncourt j'ai pas encore cherché a savoir ou il était, mais bon comme son nom est écrit par tout c'est une célébrité...
 
au fait, il y a une pénalité quand on meurt, a part le retour en ville? j'ai rien vu, mais j'ai peut être mal regardé :/


Message édité par blastm le 18-08-2009 à 14:06:37
n°6519989
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 18-08-2009 à 14:04:34  profilanswer
 

De Mere, on lui file les boites par paquets de 10, hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais onlinePandora: nouvelle console portable open source
[VDS] Worms open warfare 2, vice city stories + chargeur PSPClosed Beta : Erepublik.com - Invitation !
[VDS] rien[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!
[VDS] RF ONLINE server Novus - BellatoLa brute , un jeux de baston online
MMORPG gratuit 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR