Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta

n°6459233
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-07-2009 à 18:58:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on peut lancer 2x le meme jeu sur un PC ? :heink:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 18:58:45  profilanswer
 

n°6459293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 19:40:00  answer
 

satrincha a écrit :

on peut lancer 2x le meme jeu sur un PC ? :heink:


Oui cette astuce fonctionne assez souvent (le programme se contentant de vérifier si aucun processus du même nom n'est lancé)

n°6459504
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 21:24:23  profilanswer
 

2 copies et tu ne lances pas par AtlanticaRun.exe, mais par Atlantica.exe
(attention, du coup ça ne patche pas, donc penser à faire un démarrage standard de temps en temps.)

n°6459981
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 17-07-2009 à 08:53:28  profilanswer
 

super, ca fonctionne tres bien.
Merci
 
vous y jouez aussi à AO?

n°6460094
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 10:04:56  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

super, ca fonctionne tres bien.
Merci
 
vous y jouez aussi à AO?


 
J'y ai un perso lvl 15-20 sur Mycenae. J'y joue par intermittences (3-4 jours de jeu suivi de 3-4 semaines de pause).


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6472979
kilemo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 10:28:09  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

super, ca fonctionne tres bien.
Merci
 
vous y jouez aussi à AO?


Suis level 98 sur Sikyon, mais je crois que ce serveur n'est pas beaucoup fréquenté par la populace francophone malheureusement...  :cry:  
 
 
Le jeu n'est pas très gourmand donc ca doit pas poser de problème avec une machine correcte... ceci dis, je suis pas sur de bien comprendre l'utilité...

n°6475986
FlaSherS
Vive la Xbox 360
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 14:39:24  profilanswer
 

Moi j'y ais jouer mais j'ai pas trop aime le style de jeu que c'est quand ces dans les combats


---------------
Xbox 360 = Bien
n°6476480
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 20:58:24  profilanswer
 

kilemo a écrit :


Le jeu n'est pas très gourmand donc ca doit pas poser de problème avec une machine correcte... ceci dis, je suis pas sur de bien comprendre l'utilité...


Sur ma machine bas de gamme (Core 2 Duo 2,3Ghz et 8800GTS) en fenêtré 2 client ça tourne très bien, juste les temps de chargement un peu plus long mais rien de mortel.  
L'utilité c'est juste de faire du duotage tout seul. Ca te permet juste d'être constamment en groupe, donc bonus d'xp et de loot (par exemple les monstres spéciaux qui te donne juste double xp et boite de matériel, en groupe ça donne triple xp) enfin je t'apprend rien vu ton niveau. Et de monter deux classes en même temps (mais sur deux compte distinct) si tu hésitais sur le choix de ta classe au départ.
Mon bon je ne suis pas allez très loin sur ce jeu, malgré de bonnes idées ça reste très bashing asiat (déjà collecter des pierres pour passer de grade ses merco de niveau 20 pour une team c'est déjà long, mais pour deux c'est usant).

n°6476576
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2009 à 21:54:19  profilanswer
 

c'est de loin le moins bashing de tous les jeux gratuits [:petrus75]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6476622
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 22:24:41  profilanswer
 

Ouais mais je rêve d'un MMO sans bashing ni farming  :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 22:24:41  profilanswer
 

n°6476627
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 22:30:29  profilanswer
 

GudulePremier a écrit :

Ouais mais je rêve d'un MMO sans bashing ni farming  :D

- Combat arms / Wolf team / ...
- World of battles
- Street gears
- Fantasy tennis
 [:theorie des lavabos]


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6476682
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 23:05:54  profilanswer
 

Guild Wars ?

n°6477028
kilemo

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:31:39  profilanswer
 

GudulePremier a écrit :


L'utilité c'est juste de faire du duotage tout seul. Ca te permet juste d'être constamment en groupe, donc bonus d'xp et de loot (par exemple les monstres spéciaux qui te donne juste double xp et boite de matériel, en groupe ça donne triple xp) enfin je t'apprend rien vu ton niveau. Et de monter deux classes en même temps (mais sur deux compte distinct) si tu hésitais sur le choix de ta classe au départ.
Mon bon je ne suis pas allez très loin sur ce jeu, malgré de bonnes idées ça reste très bashing asiat (déjà collecter des pierres pour passer de grade ses merco de niveau 20 pour une team c'est déjà long, mais pour deux c'est usant).


 
Il est possible de changer de classe à tout moment de son personnage principal, sans perdre la moindre expérience. Il n'est donc jamais trop tard pour changé d'avis :)
Après c'est vrai que ca peut être sympa au début de monter 2 persos mais je penses que plus on avance dans le jeu et moins ca sera gérable, et surtout moins il y aura d'intérêt.
 
Pour information, je joue à AO depuis la beta et je n'ai jamais fais de farming/bashing (jamais jamais, juré craché) et je n'ai jamais non plus dépensé mes € pour compenser... Donc je m'insurge mollement quand j'entends dire que c'est du bashing asiat...

Message cité 1 fois
Message édité par kilemo le 27-07-2009 à 11:58:40
n°6477379
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:42:17  profilanswer
 

bijour bijour!
 
je me lance un peut dans les mmorpg gratuits et j'ai un peut de mal a trouver un jeux ou les nouveaux ont leurs chances... en plus je voulais du "futuriste spatial" mais ca a l'air mort...
 
j'ai commencer 4story mais le coté "farming" + sortir la CB des qu'on veut aller plus vite qu'une tortue commence a me rebuter
 
Atlantica a l'air bien sympa mais qu'en est il pour commencer a joueur maintenant, c'est pas trop blindé de hauts niveaux aigrits ? on a des quetes interessantes en tant que nouveau ?
 
sur 4story un truc qui me motive un peut c'est l'idée de guerre entre les 2 races + divinité et prise de villes , il y a un equivalent sur Atlantica ? ca donne quoi les guildes qui controles les villages, on ce fait camper si on crée une petite guilde / village ?
 
voili voila en gros je suis un joueur occasionnel, je cherche a passer 1 a 2h par jour au max, et je prefere un jeux qui permete un peut de reflechir et pas juste cliquer frenetiquement pour enchainer les attaques :p et j'ai 2 ou 3  personnes qui veulent jouer de la meme facon


Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 12:43:50

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6477470
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:09:07  profilanswer
 

kilemo a écrit :


 
Il est possible de changer de classe à tout moment de son personnage principal, sans perdre la moindre expérience. Il n'est donc jamais trop tard pour changé d'avis :)
Après c'est vrai que ca peut être sympa au début de monter 2 persos mais je penses que plus on avance dans le jeu et moins ca sera gérable, et surtout moins il y aura d'intérêt.
 
Pour information, je joue à AO depuis la beta et je n'ai jamais fais de farming/bashing (jamais jamais, juré craché) et je n'ai jamais non plus dépensé mes € pour compenser... Donc je m'insurge mollement quand j'entends dire que c'est du bashing asiat...


Désolé si j'ai été vite en besogne en le traitant de bashing asiat, c'est juste que j'en étais arrivé à un moment ou il fallait récupérer 50 pierres (Ashen crystal, un truc du genre) pour passer les mercos au dessus du level 20 soit 250 pierres, et ça me semblait beaucoup vu qu'en quetant juste arrivé level 20 j'avais 12 pierre en tout sur moi. Je n'ai pas été plus loin pour le moment (vais tacher de persévérer pour voir plus loin).
 
Aprés j'ai peut être pas eu de chance dans les coffres, et j'encourage tout le monde à le tester pour se faire sa propre opinion. Surtout qu'il possède des atouts sympathique : guerre de guilde pour le contrôle des villes, quêtes ou il faut taper la réponse (bah oui ça oblige "un peu" à suivre ce qui se passe), combat en tour par tour unique sur un MMO, favorise l'aide des nouveaux en récompensant les dons des haut niveaux, et il m semble pas nécessaire de passer à la caisse pour progresser correctement.
 
Pour le coup de changer de classe tu peut me dire comment on fait? Mon artilleryman me plait bien mais ca peut toujours servir  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GudulePremier le 27-07-2009 à 13:10:17
n°6477495
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 13:18:14  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bijour bijour!

 

je me lance un peut dans les mmorpg gratuits et j'ai un peut de mal a trouver un jeux ou les nouveaux ont leurs chances... en plus je voulais du "futuriste spatial" mais ca a l'air mort...

 

j'ai commencer 4story mais le coté "farming" + sortir la CB des qu'on veut aller plus vite qu'une tortue commence a me rebuter

 

Atlantica a l'air bien sympa mais qu'en est il pour commencer a joueur maintenant, c'est pas trop blindé de hauts niveaux aigrits ? on a des quetes interessantes en tant que nouveau ?

 

sur 4story un truc qui me motive un peut c'est l'idée de guerre entre les 2 races + divinité et prise de villes , il y a un equivalent sur Atlantica ? ca donne quoi les guildes qui controles les villages, on ce fait camper si on crée une petite guilde / village ?

 

voili voila en gros je suis un joueur occasionnel, je cherche a passer 1 a 2h par jour au max, et je prefere un jeux qui permete un peut de reflechir et pas juste cliquer frenetiquement pour enchainer les attaques :p et j'ai 2 ou 3  personnes qui veulent jouer de la meme facon

 


Non tu n'as pas de Race Vs Race dans Atlantica ! C'est du PvE et PvP à mort, mais moi qui déteste le PvP celui d'Atlantica est super dynamic et très facile ! Perso j'adore ! en jeu gratuit Race Vs Race je connais ceux la : Regnum(tres moche), Sho Online(plus grand monde), Air Rivals(un peut trop grind mais excellent si jamais joué, il offre des combats épics si une nation attaque l'autre et il y a attaque de vaisseau mère ! !) !

 

je suis lvl 55 et je croule toujours sous les quêtes ! ca reste souvent du va tuer XX monstres, mais elles ont une progression plutôt sympa, avec pas mal de boss solo ou multi a tuer ! tu as aussi des quêtes journalière (genre ouvrir la map, l'inventaire), des quêtes de craft aussi ! enfin un peut de tout !

 

il y a bcps de monde, mais cela reste tres abordable a tous les niveaux ! il y a bcps de joueur qui refond des persos car certaines classes comme la tronçonneuse sont accessible que si t'as déjà un perso lvl 100 !

 

Pour les villes ma guild vient d'en avoir une et ca a l'air d'être du boulot ! surtout pour recruter des habitants ! (ils marchent sur les routes du monde et il faut les dissuaders ) Par contre je sais pas si il y a des prises de ville ! je ne pense pas ! (c'est le cas dans voyage century online et si une guild est trop puissante, l'équilibre économique du jeu peut vite basculer !)


Message édité par satrincha le 27-07-2009 à 13:21:07

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6477508
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:22:09  profilanswer
 

Salut satrincha merci pour la reponse detaillée c'est en effet interessant ca correspond pas mal a mon style de jeux je pense, juste dommage pour le manque de guerre de races :p  
 
Je suis pas contre du PVP ca donne + de challenge bien que ca finisse surtout par me stresser un poil :p
 
va falloir que je choisisse entre Atlantica et 4story :)  
 
une VF de prevue par contre ? car ceux avec qui je joue sont assez alergiques a l'anglais :(  il n'y a pas un fichier des textes editable par hazard ?


Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 13:25:25

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6477556
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 13:35:24  profilanswer
 

Attention Atlantica c'est pas le petit MMORG avec 10 lignes dedans "go kill xx nameofthemobs" ! t'as énormément de textes mais tout est très clairs ! Et avec son livre  tout est facilement accessible ! On galère pas à savoir ou sont les quetes, les monstres, ou est tel ou tel NPC, comment aller a telle ville ... tout est dans le livre avec le bouton "auto-move". L'auto-move d'Atlantica quand tu y touche, tu peux plus t'en passer, et les autres MMORPG te paresse bien fade sans ! :p
 
T'as pas mal de français en plus ! Je suis sur Mycenae et on ai nombreux ! Même si je crois que c'est pas la ou il y a le plus de français.
 
mais la c'est plutôt marrant, et tu perds rien dans la Free league donc t'as tout à gagner !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6477747
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 14:38:09  profilanswer
 

oui sur 4story le deplacement est hyper bourrin et ca a l'air +- intentionnel pour forcer a payer en euros les montures :p j'ai du mal aussi avec ca
 
justement entre liste de serveurs pour les debutants francais il y en a qui sont mieux pour commencer ? Mycenae c'est un bled ou un serveur ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6477844
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 15:03:40  profilanswer
 

un serveur ! t'as 5 ou 6 serveurs !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6477932
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 15:28:46  profilanswer
 

oki et donc Mycenae pour debuter il est bien ou c'est pleins de supers levels ?

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 15:29:08

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6477998
kilemo

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 15:52:26  profilanswer
 

GudulePremier a écrit :


Pour le coup de changer de classe tu peut me dire comment on fait? Mon artilleryman me plait bien mais ca peut toujours servir  :jap:


Il faut que tu récupères une "vial of amnesia" mais évidement c'est assez cher donc faut être plutot sur de son fait.
 

starmindfr a écrit :

oki et donc Mycenae pour debuter il est bien ou c'est pleins de supers levels ?


Tous les serveurs sont identiques et ont été implémentés à peu près au meme moment, donc les niveaux sont à peu près les memes sur tous. Le monde est bien assez vaste pour que tous les levels cohabites sans problèmes.

n°6478786
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 19:58:49  profilanswer
 

haaaa j'ai pas de bol j'ai rentrer 2 fois le mauvais password et mon comptes est bloqué :o je vois pas comment le debloqué j'ai fait un ticket de support mais bon c'est mal partit


Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 19:59:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6478850
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 20:31:28  profilanswer
 
n°6478930
GudulePrem​ier

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 21:09:22  profilanswer
 

Quelqu'un a trouvé sur le site off l'utilité des clefs qu'on obtient au bout d'une heure de jeu ?
Elles s'enregistrent lié au compte une fois qu'on clique dessus mais aucune trace de leurs utilités.
 
Et petite question pour ceux qui sont haut niveau, il vaut mieux utiliser tout les livres de compétences quand on les a ou il vaut mieux garder des points de côté pour des compétences acquises plus tard?

n°6478999
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 21:50:09  profilanswer
 

ba c'est pour le jeu ! ya des gros lots a gagner ou de la merde!  
http://atlantica.ndoorsgames.com/c [...] t_mega.asp
 
c'est 1 clé par jour si tu joues minimum 1h !
 
 
pour les skills je suis que lvl 55, mais vu les prix des books pour les skills lvl 40+ ... je dirais gardes les ! Moi je les mets a Rome dans la warehouse !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6479099
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 22:30:16  profilanswer
 

tin le bordel j'ai eu la reponse d'un GM...
 
 j'ai creer mon compte sur le jeux depuis mon travail et donc avec une ip anglaise... et comme ce soir j'ai voulu decouvrir enfin le jeux mais depuis chez moi en france... bha je suis bannit pour utilisation d'ip de plusieurs pays :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-07-2009 à 22:30:38

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6479128
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 22:43:05  profilanswer
 
n°6479139
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 22:46:28  profilanswer
 

en plus ils vont vraiement pas m'aimer, j'ai installer le jeux sur le pc de mes parents voir ce que ca donne pour tester mais j'ai prevu de l'utiliser chez moi donc sur un autre pc, d'ici a ce que le truc comptabilise les install...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6479227
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-07-2009 à 23:34:39  profilanswer
 

non pour ca ca va :D j'y joue chez moi et chez mes parents aussi !
et il tourne tres bien sur de la merde :jap:


Message édité par satrincha le 27-07-2009 à 23:45:24

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6479379
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 03:01:31  profilanswer
 

Je bloque sur cette quête :'(
 
http://img195.imageshack.us/img195/3736/atlantica20090728025705.jpg
 
Quelqu'un la déjà faite :??:
 
j'en suis à + de 50 boites de donnés ... et il me file tjrs rien  [:elbibi]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6479718
kilemo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 10:49:52  profilanswer
 

GudulePremier a écrit :

Quelqu'un a trouvé sur le site off l'utilité des clefs qu'on obtient au bout d'une heure de jeu ?
Elles s'enregistrent lié au compte une fois qu'on clique dessus mais aucune trace de leurs utilités.
 
Et petite question pour ceux qui sont haut niveau, il vaut mieux utiliser tout les livres de compétences quand on les a ou il vaut mieux garder des points de côté pour des compétences acquises plus tard?


Au niveau maximum (120), tu as 120 skill points. Sachant qu'une compétence peut être amélioré jusqu'au niveau 60, le calcul est vite fait, tu peux monter 2 compétences par mercenaire au niveau max. Tu peux donc utiliser tous les books pour la plupart d'entre eux.
Attention cependant au moine. Il a 4 compétences dont 2 qui ne sont pas compatibles l'une et l'autre (Protect et Shield of Protection). Par défaut, tu recois plein de books de Protect, si tu les utilises, tu ne pourras pas avoir Shield of Protection. Je ne sais pas lequel est le mieux mais il n'est pas possible de monter les 2 donc il y a la un choix à faire.

satrincha a écrit :

Je bloque sur cette quête :'(
 
http://img195.imageshack.us/img195 [...] 025705.jpg
 
Quelqu'un la déjà faite :??:
 
j'en suis à + de 50 boites de donnés ... et il me file tjrs rien  [:elbibi]


Pour chaque boite donnée, il y a un pourcentage (inférieur à 10% je crois) de chance d'avoir une boite en retour de qualité supérieur. J'avais lu le fonctionnement de ce NPC sur le forum officiel, je vous passe les détails car c'est assez indigeste. En gros, ca sert à rien de donner les boxes une à une, autant tout donné d'un coup, le résultat en probabilité est le même.
Ceci dis, si tu as donné 50 boites sans en avoir une seule en retour, je crois que tu es un champion de la poisse... Je ne me souviens pas avoir eu de problèmes pour cette quête. Donne lui une vingtaine de spirit boxes d'un coup, ca devrait régler le problème  :)

n°6480285
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 13:59:00  profilanswer
 

moi le champion de la poisse ? tient donc ... :whistle:

 

ba au début je donnais 1 a 1 ! puis 5 par 5 et 10 par 10 :/

 

ok par 20 ou 30 ! :jap:
ca marche du 1er coup normalement ? ou faut donner 1 ou 2 vague de boite ?

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 28-07-2009 à 13:59:17

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6480346
kilemo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 14:24:12  profilanswer
 

satrincha a écrit :

moi le champion de la poisse ? tient donc ... :whistle:
 
ba au début je donnais 1 a 1 ! puis 5 par 5 et 10 par 10 :/
 
ok par 20 ou 30 ! :jap:
ca marche du 1er coup normalement ? ou faut donner 1 ou 2 vague de boite ?


comme je dis, c'est du hasard lié au nombre de boites que tu donnes. Meme Si tu donnes 3000 boites, il y aura toujours une chance infime que tu n'es rien en retour. Donc je peux pas trop garantir le résultat, mais bon ca devrait venir... Et puis les spirits boxes sont pas tres cher donc tu peux y aller :)

n°6480409
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 14:55:27  profilanswer
 

pitite question on peut avoir de tres gros monstres comme Compagnon NPC ou ca reste plutot des humains ou similaires ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6480484
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 15:33:56  profilanswer
 

ba t'as la beast trainer sur son tigre !, qui elle peut appeler une meute d'animaux (grosse variété dans les animaux !) ! Tu peux avoir un robot aussi ou une catapulte. sinon oui c'est humain !

 

http://www.atlanticaonlinewiki.com [...] ercenaries

 

les 3/4 des persos tu les as en faisant des quêtes haut lvl (A partir du lvl 45 je crois c'est la Beast Trainer, après c'est lvl 50 la witch) ! il n'y a que les persos suivant que tu peux enrôler :

 

Swordman
Monk
Viking
Shaman
Archer
Spearman
Gunner
Artilleryman


Message édité par satrincha le 28-07-2009 à 15:36:50

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6480533
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 15:49:41  profilanswer
 

a ok c'est deja pas mal en effet :) bon vivement que le gm me debloque mon compte snif :p j'ose plus toucher le site depuis le boulot :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6480562
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:00:49  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

tin le bordel j'ai eu la reponse d'un GM...
 
 j'ai creer mon compte sur le jeux depuis mon travail et donc avec une ip anglaise... et comme ce soir j'ai voulu decouvrir enfin le jeux mais depuis chez moi en france... bha je suis bannit pour utilisation d'ip de plusieurs pays :o


J'ai eu le soucis inverse; ils ont mis 3 jours à me débloquer.
Depuis ça focntionne par contre.

n°6480572
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 16:02:07  profilanswer
 

oui j'ai eu une reponse comme quoi ce serait debloqué automatiquement dans quelques jours sauf si je fournit une justification aux 2 ip. J'ai expliquer le tout mais pas de reponse donc je vais attendre la fin de semaine snif :p


Message édité par starmindfr le 28-07-2009 à 16:02:35

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6480803
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 17:46:38  profilanswer
 

pour pêcher il y a une quête pour avoir l'action ou faut acheter l'action :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6480816
kilemo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 17:52:09  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'y a pas de quête pour pêcher, et du coup c'est pas super simple de s'y mettre.
Pour l'action, il faut soit l'acheter, soit se la crafter et après il te reste plus qu'a t'acheter/crafter de belles cannes et de beaux hameçons et de te rendre dans la zone de pêche près de Hanoï.  
Le skill peut se monter jusqu'à 100, plus il est élevé, plus tu peux utiliser du bon matériel et plus les poissons rapportent des points de pêche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais onlinePandora: nouvelle console portable open source
[VDS] Worms open warfare 2, vice city stories + chargeur PSPClosed Beta : Erepublik.com - Invitation !
[VDS] rien[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!
[VDS] RF ONLINE server Novus - BellatoLa brute , un jeux de baston online
MMORPG gratuit 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR