Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta

n°6511761
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-08-2009 à 19:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ya plus que 3 places dans ma guild ! dépêchez vous :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 19:38:11  profilanswer
 

n°6511772
freeza01

Transactions (1)
Posté le 13-08-2009 à 19:44:53  profilanswer
 
n°6511781
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-08-2009 à 19:47:06  profilanswer
 

drapal :o
 
je viens de m'inscrire et télécharger le client;
si je recois pas les jeux que j'ai commandé et que je fini overlord dans les jours qui viennent, je m'y mets :D

n°6511783
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-08-2009 à 19:47:27  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

y'a beaucoup de meufs dans ta guilde ? [:zebra33]


 
quelques unes oui !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6511796
kilemo

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 19:53:46  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ba je sais qu'il y en a pas mal qui prenne une grosse classe (axe ou guitar) car avec le monk il heal automatiquement le main ! donc en 1ere ligne c'est pratique car c'est souvent la que ca tape en 1er !
 
Perso j'ai Spear et je suis plutôt déçus, ca tape pas terrible et pas vraiment costeau !
 
tout dépend si tu veux etre en 1ere ligne (corps a corps), 2eme ligne (soutient comme arc ou fusils) ou 3eme ligne (magicien) !
 
Perso je conseillerais plutot un perso 1ere ligne ! quitte a le mettre en 2eme ligne des fois !
 
si vous voulez pas faire de 2eme perso, faut faire attention au skill, car on a par défaut que 120 points a allouer, et le max c'est 60 lvl par skill, donc 2 skills par mercenaire conseillé (meme si a partir du lvl 40 les books sont hyper chers) !
 
pour le shaman je conseil blessing life et hex of darkness et pour le monk holy guard et protect si vous jouer un perso 1ere ligne.
 
bon je suis pas la ce soir (ni demain soir) :/ je reste jusque 20h max environs !
 
j'aime pas faire plusieurs perso, mais au lvl 100 obligé je me fait un maniac  [:parskeu]


Je me permet de ne pas être tout à fait d'accord, pour le moine, protect n'a pas besoin d'etre augmenter plus que d'un point, tout comme awakening qui sont tous les deux indispensables en PvP mais 1 seul point suffit largement. Et pour le skill passif, je recommande plutot shield of protection à protect, bien que en général les avis soient partagés.  
Pour le shaman je dirais plutôt blessing of life et brutal will. Hex of darkness est vraiment très léger a haut niveau. Ceci étant, level 76 on a accès à l'Oracle qui est un shaman puissance 2, donc si les premiers choix du shaman sont ratés, c'est pas très grave.
 
Ceci n'est que mon humble avis, je recommande juste aux néophytes d'être très attentif a la manière qu'ils font évoluer leur moine qui est un des mercenaires les plus important.


---------------
Prout
n°6512302
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 02:12:28  profilanswer
 

ce que j'aime pas dans brutal will, c'est qu'on ne commande plus ses mercenaires :/ si tu veux taper un coté en particulier ou un autre groupes d'ennemies, c'est mort car les mercenaires deviennent autonomes avec brutal will !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6512590
kilemo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:18:29  profilanswer
 

satrincha a écrit :

ce que j'aime pas dans brutal will, c'est qu'on ne commande plus ses mercenaires :/ si tu veux taper un coté en particulier ou un autre groupes d'ennemies, c'est mort car les mercenaires deviennent autonomes avec brutal will !


C'est sur que c'est à double tranchant. Ce n'est pas un sort à utiliser à chaque combat mais plus en PvP ou sur un boss par exemple.


---------------
Prout
n°6512663
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 10:45:01  profilanswer
 

1er retour vite fait : 1h de jeu à peu pret.
 
Je suis lvl 6 environ. 15  seconde ca passe vite quand la nana t'explique les regles en meme temps. Ca n'a pas grand chose à voir avec les MMo traditionnels. Plein de chose à lire au debut, je suis un peu paumé dans la gestion des combats.
 
Ma team : guitariste en main (Nom : LedZep), un sword, un archer, un gunner. Pas trouvé de healer pour l'instant .. Les combats je ne comprends pas tous les chiffres present, des fois je ne peux pas faire jouer tous mes mercenaires pendant les 15 sec :/. 15 sec je trouve ca trop court pour faire une vrai strategie. Ca m'a l'air solo comme jeux ? Ou on peut grouper et faire des instances ?
 
J'ai arreter dans une foret à la pharmacie. Pour l'instant j'ai pas lu grand chose, juste se que je devais faire, je ne connais meme pas precisemment ce que fait chaque attaque. Lvl 6 mais je n'ai fait aucun choix de competence :??:. Pas preciser comment on gagne de l'xp et mes perso ne sont pas au meme lvl : entre 4-6 pour mes 1er mercenaires, lvl 2 pour la petite derniere.
 
Graphiquement c'est mignon.
Auto-run sympa.

n°6512740
kilemo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 11:07:29  profilanswer
 

Si t'es paumé, c'est complètement normal  :D  
Le tutorial t'emmène jusqu'au level 30 donc tu as le temps d'avoir les réponses à toutes tes questions.
Pour répondre vite fait à tes questions en vrac:
Le temps d'un tour est en fonction du nombre de mercenaires que tu as. Donc 15 secondes au débuts et ca monte jusqu'a 30 il me semble. Les mercenaires que tu peux bouger c'est ceux qui ont plus de 100 AP (Action points) au début de ton tour. Tu en regagnes chaque tour et tu en dépenses en faisant une action. Il est possible de grouper jusqu'à 3 joueurs, cote à cote dans le combat, c'est parfois indispensable dans certain donjons. Pour les mercos, pas de choix de compétences à faire, c'est selon les bouquins de skill que tu utilises.


---------------
Prout
n°6512804
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 11:25:27  profilanswer
 

Citation :

100 AP (Action points)

Rhaaa merci ! ca m'enervait ces points en jaunes que je ne comprenais pas. Ouah tuto jusqu'au lvl 30  :ouch: OK donc je peut continuer à avancer sans trop me prendre la tete à lire les regles et apprendre sur le tas : tant mieux. Pas de bouquins de skills pour l'instant : vaut mieux les garder  au debut j'ai l'impression. A partir de quelle lvl on commence à jouer à pls ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 11:25:27  profilanswer
 

n°6513027
kilemo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 12:53:29  profilanswer
 

Tu peux grouper des le niveau 1, meme si c'est pas nécessaire au début. Apres, le premier shadow dungeon (donjon ou les monstres viennent presque systématiquement par 3 groupes) c'est pour la quete du moine vers le niveau... 18 je crois. La, tu dois forcément grouper, ou alors utiliser du parchemin pour grouper avec des monstres, enfin tu verras, tout ca est bien expliqué  :)  
Pour les books, tu peux les dépenser directement pour la plupart des mercenaires, sauf pour les mercenaires qui ont plus de 2 skills intéressant possibles, c'est à dire au début, le main, le shaman et le moine (surtout le moine et le main en fait)


---------------
Prout
n°6513211
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 13:58:51  profilanswer
 

tu joues vers quelle heure ce soir philipppe :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6513255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 14:09:36  answer
 

Je suis là ce soir Sat, je te Mperais, je vais reroll un cannon man par contre :)

n°6513337
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 14:33:15  profilanswer
 

je suis pas la :cry: je bouge vers 17h50 :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6513340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 14:33:52  answer
 

satrincha a écrit :

je suis pas la :cry: je bouge vers 17h50 :/


 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  [:kzimir]  
 
Demain ?  :)

n°6513367
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 14:41:25  profilanswer
 

oui demain c'est bon rien de prévu ^^


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6513433
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 15:02:49  profilanswer
 

philipppe a écrit :

1er retour vite fait : 1h de jeu à peu pret.

 

Je suis lvl 6 environ. 15  seconde ca passe vite quand la nana t'explique les regles en meme temps. Ca n'a pas grand chose à voir avec les MMo traditionnels.
Mais complètement :love:  

 

Plein de chose à lire au debut, je suis un peu paumé dans la gestion des combats.
Ca viendra :)

 

Ma team : guitariste en main (Nom : LedZep), un sword, un archer, un gunner. Pas trouvé de healer pour l'instant
Au début ca s'achète 10k ! Après tu les recrutes. Je t'ais envoyé 100k pour t'aider ! j'espère tu t'es pas trompé de pseudo (LedZep) :D

 

.. Les combats je ne comprends pas tous les chiffres present,
Moi j'ai du mal a m'y faire aussi :D Mais c'est très bien expliqué en 1ere page du topic il me semble !

 

des fois je ne peux pas faire jouer tous mes mercenaires pendant les 15 sec :/. 15 sec je trouve ca trop court pour faire une vrai strategie.
Ca va vite venir ! regarde bien dans ton book (Game Info --> Mercenary) tu as les infos sur les attaques ! comme les spears ils attaques 2 persos de face, les axes attaques une ligne de 3, etc ... et les infos sur tous les skills

 

Ca m'a l'air solo comme jeux ? Ou on peut grouper et faire des instances ?
Au début tu solotes pas mal, par contre arrivé au lvl 50/60 je sais plus, c'est que du donjon presque, et les ennemies groupes facilement par 2 ou 3 ! Et certains donjons c'est impossible tout seul !

 

J'ai arreter dans une foret à la pharmacie.
Achète rien a la pharmacie en ville, c'est hors de prix ! Achète au market plutot ! (Market --> buy --> nom du produit rechercher )

 

Pour l'instant j'ai pas lu grand chose, juste se que je devais faire, je ne connais meme pas precisemment ce que fait chaque attaque. Lvl 6 mais je n'ai fait aucun choix de competence :??:.
tu dois avoir des Commodity Box [Low], tu cliques droit dessus, tu auras un book au hasard ! Au début c'est pour un de tes mercs mais arrivé au [Beg] (le niveau après [Low]), ce ne sera pas forcement pour tes persos ! Tu mets le books correspondant dans l'inventaire de ton merc (Flame sword pour Swordman par exemple) et tu cliques droit dessus ! ca te monte ton skill de 1 en 1 !
Tu as 1 points de skill par lvl ! Pour voir tes points, tu cliques sur la loupe a coté de la photo de ton mercenaire dans l'inventaire et c'est Skill Points.

 

Pas preciser comment on gagne de l'xp
Quand tu tapes un monstre l'XP est marqué au dessus de la tete de ton mercenaires qui tape ! tu gagnes un peut d'XP en touchant, beaucoup en tuant.

 

et mes perso ne sont pas au meme lvl : entre 4-6 pour mes 1er mercenaires, lvl 2 pour la petite derniere.
Voila, il faut pas mal équilibrer les attaques pour que tous gagne un peut d'XP !
Astuce : tu as un bouton Free league (une coupe) sous la mini map au dessus des staminas. Regarde des matchs (observe). Ca te donne des bouquins d'XP et de craft ce qui permet de remettre a niveau ! (clique droit sur le bouquin et bien mettre le bouquin dans la ligne d'inventaire du merc a monter.) Truc chiant ca bouffe 100 de Will ! (le will remonte tout seul mais c'est long, et tu peux avoir 35 bouquins max par jour a peut près)

 

Graphiquement c'est mignon.
C'est terrible de voyager dans les continents :love:
Au début en Asie c'est un peut chiant car les monstres sont dehors ! A partir de l'europe tu n'en as presque plus :)
Au lvl 20 je te conseil d'aller a Rome :D (c'est gratuit, ca prend que ~42 de will)

 

Auto-run sympa.
tu peux plus t'en passer après :D

 
philipppe a écrit :

Citation :

100 AP (Action points)

Rhaaa merci ! ca m'enervait ces points en jaunes que je ne comprenais pas. Ouah tuto jusqu'au lvl 30  :ouch: OK donc je peut continuer à avancer sans trop me prendre la tete à lire les regles et apprendre sur le tas : tant mieux. Pas de bouquins de skills pour l'instant : vaut mieux les garder  au debut j'ai l'impression. A partir de quelle lvl on commence à jouer à pls ?

 

indispensable vers le lvl 50/60 je dirais, à Bran Castle en europe du sud. Voir Nest of Insects à coté de l'inde ! Car pas mal de monstre qui vole, et ceux qui volent tu peux pas les tapers avec des armes normales (Axe, lance, épée) sauf en coup spécial (skill).



Message édité par satrincha le 14-08-2009 à 15:15:27

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6513468
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 15:14:19  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Je pense avancer tranquille jusqu'au niveau 30 sans lire + que le tuto. Du coup je dépenserais rien d'irreflechi.
 
Je jouerais surement ce soir apres un petit poker. J'essairais de voir comment on whisper etc pour te contacter. Merci pour la thune ! Pas encore vu l'aspect bank. J'en suis vraiment qu'a la 6 ou 7 quetes.
 
Oui c'est bien LedZep : pour un musicien :) Hendrix etait deja pris :P


Message édité par philipppe le 14-08-2009 à 15:14:40
n°6513479
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 15:20:16  profilanswer
 

Le tuto c'est vraiment la première partie avec les Rabalis (espèce d'anges), après on progresse tranquillement mais surement en apprenant au fur et a mesure ! vraiment bien fait :jap:
 
et lapanne c'est quoi ton pseudo ? essayé de vous retrouver !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6513485
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 15:23:48  profilanswer
 

Ah ben j'ai passé les rabalis, j'ai passé les evil Spirit aussi. Je peux avancer sans trop lire les regles ? Je risque pas de me planter pdt les builds (juste faire attention au Monk que j'ai pas et à mon perso ?)
 
Des conseils pour les Guitaristes ?
 
Je vais lire la 1ere page ;) :
 
"La formation que vous choisissez est importante" bon à voir donc car pour l'instant j'ai mon sword moi et mon archer en 1er et mon gunner derriere. Donc archer à mettre derriere, surement le musicien aussi. J'aime bien ce perso il change un peu, il a des sort de zone sympa.


Message édité par philipppe le 14-08-2009 à 15:33:02
n°6513625
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2009 à 16:33:15  profilanswer
 

je connais pas du tout le musicien !
 
au début juste faire attention aux licornes, c'est les 1er monstre qui font très mal ! bien mettre les potions dans les cases F1 et F2 !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6513881
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 19:18:24  profilanswer
 

Nerfez les musicos !!!
De toutes façons, le prochain merco (HwaRang) à sortir sera un anti-musicien.
Ca va les calmer les adeptes des AoE !
 
(signé : un artilleur aigri :D)
 

n°6513917
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 19:35:59  profilanswer
 

J'ai vu ca elles viennent de me buter :/
Le pobleme de la popo c'est qu'elle met super longtemps a se declencher : tour 1 2 licornes sur mon main => popo => tour 2 la popo a toujours pas agit 1 licorne = mort .. J'ai rien pu faire
 
Comment on parle dans le chan principale comment on whisper ?? Pas pu contacter tes potes du coup..


Message édité par philipppe le 14-08-2009 à 19:36:44
n°6513926
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 19:39:10  profilanswer
 

/t NomDuPerso (attention aux majuscules)
/c pour le peers (le canal en rose, niveau +/- 5)
mais bon, c'est marqué dessus quand tu passes la souris

n°6513952
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 19:48:04  profilanswer
 

pas vu :/
 
J'ai deja 3 bouquin melody machin pour mon musicos a utiliser tout de suite ou a garder ???
 
Il faut faire upgrade sur les persos ? par enore fait. Deja lvl 8 j'y retourne ^^

n°6513980
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 20:02:36  profilanswer
 

Les livres de skills à utiliser tant que tu peux.
C'est plus compliqué pour les potions de Growth pour augmenter tes stats; blinder ton Main ou répartir sur tous tes perso.

n°6513985
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 20:08:18  profilanswer
 

j'ai tout mis sur le main pour l instant
 
t es sur pour les bouquin je les depenses direct je croyais qu il y avait un truc avec eux : genre on peut pas en prendre autant qu on veux il faut faire des choix

n°6514033
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 20:38:19  profilanswer
 

Ben tu as un certain nombre de skills, et un certain nombre de points pour les monter (égal à ton niveau sauf si tu utilises des Secret Vial of Potential, pour un max de 30 points en plus...)
A 21 et 41 ton skill change d'échelle, donc c'est à toi de voir comment tu veux les faire monter.
 
Pour un musicos, tu montes Ravaging Melody et le reste tu vois après.

n°6514044
philipppe

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 20:46:03  profilanswer
 

Bon ca tombe bien j'ai 3 books ravaging melody :)

n°6514445
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2009 à 03:23:14  profilanswer
 

Bon j'serais pas la samedi soir ! mais l'apresM oui :)

 
VigneuxAmsterdam a écrit :

Ben tu as un certain nombre de skills, et un certain nombre de points pour les monter (égal à ton niveau sauf si tu utilises des Secret Vial of Potential, pour un max de 30 points en plus...)
A 21 et 41 ton skill change d'échelle, donc c'est à toi de voir comment tu veux les faire monter.

 

Pour un musicos, tu montes Ravaging Melody et le reste tu vois après.

 

j'ai eu ma première bouteille au lvl ~~68, avant je savais même pas que ça existait :lol:


Message édité par satrincha le 15-08-2009 à 03:23:29

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6514757
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 13:09:17  profilanswer
 

je suis connecté j'ai recu tes cadeaux :)
Fais moi signe.
 
Je dois butter un arbre mutant : 3* qu il me tue ^^

n°6515289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 18:51:56  answer
 

philipppe a écrit :

1er retour vite fait : 1h de jeu à peu pret.
 
Je suis lvl 6 environ. 15  seconde ca passe vite quand la nana t'explique les regles en meme temps. Ca n'a pas grand chose à voir avec les MMo traditionnels. Plein de chose à lire au debut, je suis un peu paumé dans la gestion des combats.
 
Ma team : guitariste en main (Nom : LedZep), un sword, un archer, un gunner. Pas trouvé de healer pour l'instant .. Les combats je ne comprends pas tous les chiffres present, des fois je ne peux pas faire jouer tous mes mercenaires pendant les 15 sec :/. 15 sec je trouve ca trop court pour faire une vrai strategie. Ca m'a l'air solo comme jeux ? Ou on peut grouper et faire des instances ?
 
J'ai arreter dans une foret à la pharmacie. Pour l'instant j'ai pas lu grand chose, juste se que je devais faire, je ne connais meme pas precisemment ce que fait chaque attaque. Lvl 6 mais je n'ai fait aucun choix de competence :??:. Pas preciser comment on gagne de l'xp et mes perso ne sont pas au meme lvl : entre 4-6 pour mes 1er mercenaires, lvl 2 pour la petite derniere.
 
Graphiquement c'est mignon.
Auto-run sympa.


 
Je te vois ingame :o

n°6515335
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-08-2009 à 19:22:40  profilanswer
 

Ajoute moi en ami si tu sais comment on fait
 
J'ai vu ton message : j'ai essayé de repondre /t Lapinette (ou equivalent ^^)
 
Je fais une pause à se soir

n°6515929
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 10:38:50  profilanswer
 

Bon toujours pas vu ou se trouvait les "friends" et comment en ajouter :/.
 
Lvl 20 sur mon main :) mais GROS probleme de place dans l'inventaire et toujours pas de banque ! Je viens de Sumon mon viking et de decouvrir que mon ancien matos c'est deja de la merde par rapport au matos "sea king" : mes 43 boites de matos sont bonnes à jeter ?
 
J'arrette en attendant la banque et que tu passes Sat ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 16-08-2009 à 10:48:56
n°6515936
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 10:48:23  profilanswer
 

Boutton/Icone Community à droite de l'écran (l'espèce de parchemin bleu...)
 
Banque dans n'importe quelle ville, il me semble qu'une quête à Beijing te fait ouvrir ton compte si ce n'est pas déjà fait.
 

n°6515938
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 10:49:04  profilanswer
 

Mais la banque ne résoudra pas tes problèmes d'inventaire; le Market oui :p

n°6515940
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 10:51:02  profilanswer
 

Ben le truc c'est quer je suis lvl 20 et le niveau de mes quetes c'est 15 :/
 
Faut dire qu'à par un bloquage sur les arbres je fait tout tout seul sans crever. (merci aux dons ;))
 
J'allais dans Community mais en haut ..
 
Les gens doivent bien aimer LedZep car on me donne PLEIN de matos et thunes !

Message cité 2 fois
Message édité par philipppe le 16-08-2009 à 10:52:07
n°6515949
VigneuxAms​terdam

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 10:59:22  profilanswer
 

Hélas, les dons sont purement random (et paf, des illlusions brisées :p)

n°6515952
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 11:00:45  profilanswer
 

ben je suis chanceux alors :)

n°6515960
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 11:06:39  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Ben le truc c'est quer je suis lvl 20 et le niveau de mes quetes c'est 15 :/

 

Faut dire qu'à par un bloquage sur les arbres je fait tout tout seul sans crever. (merci aux dons ;))

 

J'allais dans Community mais en haut ..

 

Les gens doivent bien aimer LedZep car on me donne PLEIN de matos et thunes !

Désolé de te décevoir mais ils ne font pas ça par pure bonté :D
Je ne sais plus pourquoi ils doivent le faire par contre.


Message édité par guillaumeb86 le 16-08-2009 à 11:07:02

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°6515975
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-08-2009 à 11:13:04  profilanswer
 

C'est des quetes je crois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais onlinePandora: nouvelle console portable open source
[VDS] Worms open warfare 2, vice city stories + chargeur PSPClosed Beta : Erepublik.com - Invitation !
[VDS] rien[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!
[VDS] RF ONLINE server Novus - BellatoLa brute , un jeux de baston online
MMORPG gratuit 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR