Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta

n°8057986
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-06-2011 à 05:29:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

philipppe a écrit :

Moi j ai arreté ce jeux mais je te conseil aussi le server us. Comme tout mmo c est marrant à plusieurs.


 
Bah enfait, passé le cap du lvl 50, on croise de plus en plus de monde, donc ca va. Evidement , c'est pas rempli a l'overdose, mais j'aime bien les MMO "pas trop peuplé mais suffisament quand meme" , ou tu connais tes rivaux, etc ... :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 05:29:44  profilanswer
 

n°8057989
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 24-06-2011 à 05:40:37  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Forcement aussi , si tout les FR se barre sur la version US "paskeckoule lol" :o /


C'est surtout parcequ'ils avaient déja un perso' là bas en général, et qu'ils sont en avance d'au moins 6 mois niveau update. :o


---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8195765
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 21:52:21  profilanswer
 

You know what? I'm happy :o
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/9b20bc2a2a3a49949abb6ca5e7ef8a63f7f62620.jpeg


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8228004
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 18:02:03  profilanswer
 

Je suis sur Mycenae, je t'ai mis en referee pojev.
 
Mon nom est Sonahnya

n°8228196
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 19:27:53  profilanswer
 

Angelmex a écrit :

Je suis sur Mycenae, je t'ai mis en referee pojev.
 
Mon nom est Sonahnya


 
Ah c'était toi  :lol:  
Dès que tu es connecté, essayes de me whisper (tapes /t ShadowOfTree), je te ferai entrer dans la guilde.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8230342
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 23:23:54  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs fois tu devais être afk.
 
Pas grave je continue tranquillement la découverte de ce beau jeu

n°8232947
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 21:12:27  profilanswer
 

Angelmex a écrit :

J'ai essayé plusieurs fois tu devais être afk.
 
Pas grave je continue tranquillement la découverte de ce beau jeu


 
On va faire autrement alors, parce qu'effectivement je suis afk, mais normalement j'aurais du recevoir ton message...
Tu vas chercher la guilde #465 Frenchies (465 c'est le numéro de la guilde, et Frenchies c'est le nom :p) et tu fais une demande pour rentrer dans la guilde.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8458582
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 11:11:28  profilanswer
 

salut à tous.
Cela va faire maintenant plus de 2 ans que je n'ai pas joué à Atlantica Online (cause naissance toussa....)
Je jouais assez regulirement pendant un peu plus d'un an (je suis level 104)
J'imagine que beaucoup de choses ont du changer.
quelqu'un pour me dire les plus gros points qui ont evolués? :jap:

n°8460162
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 18:01:24  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

salut à tous.
Cela va faire maintenant plus de 2 ans que je n'ai pas joué à Atlantica Online (cause naissance toussa....)
Je jouais assez regulirement pendant un peu plus d'un an (je suis level 104)
J'imagine que beaucoup de choses ont du changer.
quelqu'un pour me dire les plus gros points qui ont evolués? :jap:


 
Heu tous, ça va être tendu  :sweat:  
Le plus gros: Ndoors a vendu AO à Nexon :o
 
Sinon, ils ont rajouté des TBS (tactical battle system) C'est en vue de 3/4 (tu peux bouger la caméra), et tu peux déplacer tes perso sur un damier. Il y a plein de cases. Donc t'as 2 types :
- Les skirmish, où tu peux farmer en boucle
- Les missions TBS, où tu peux gagner plein de thune (mais alors plein).
 
Le niveau max est maintenant 150.
Les dégâts des magies ont été changés.
Il y a plein de nouveaux merco qui coûtent 3/4 bras (mais vraiment, hein. Genre les upgrades c'est 2B, les bouquins c'est 2B, et le merco en lui même c'est 2 B - et tout ça que pour le lvl 100 :o )
Plein de matos a été changé en un autre (réduction du nombre d'objets).
Il y a maintenant du matos 121 (dragons god), 130 (evil) et 141 (pegasus).
 
Voila. Et encore, j'oublie des trucs.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8460383
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 05-12-2011 à 19:23:31  profilanswer
 

Eh bah :sweat:
Je vais etre completement paumé ...
Deja que je ne roulais pas sur l or...c est ce qui me frainais le plus dans ce jeu; le moindre bouquin/armure/ monture c etait en B!
Mais c est bien , il evolu bien :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 19:23:31  profilanswer
 

n°8460422
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 19:39:45  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Eh bah :sweat:  
Je vais etre completement paumé ...
Deja que je ne roulais pas sur l or...c est ce qui me frainais le plus dans ce jeu; le moindre bouquin/armure/ monture c etait en B!
Mais c est bien , il evolu bien :)


 
Il évolue un max, c'est clair.
 
Pour te faire de la thune, maintenant, il y a les TBS. Tu te fais facile dans les 700M/2B par semaine. (dépend du niveau)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8532924
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 14:24:34  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Il y en a parmi vous qui viennent de Rappelz :) ?
Après avoir atteint le niveau 145 l'année dernière je m'en suis complètement lassé et je cherche donc autre chose.
Bref je voulais savoir si certains d'entre vous avait switcher de Rappelz à AO sans regret :) ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°8533607
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 05-01-2012 à 18:36:38  profilanswer
 

perso j'ai switché de flyff a AO sans aucun regret
 
rappelz m'a pas plus botté que ça
 
Ao est ce que j'ai essayé de plus abouti, et je pense qu'il plairait plus a un joueur de j-rpg qu'un F2P "traditionnel"


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°8533633
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 18:49:13  profilanswer
 

rexet a écrit :

Hello tout le monde,
 
Il y en a parmi vous qui viennent de Rappelz :) ?
Après avoir atteint le niveau 145 l'année dernière je m'en suis complètement lassé et je cherche donc autre chose.
Bref je voulais savoir si certains d'entre vous avait switcher de Rappelz à AO sans regret :) ?


 
Hello o/
 
Moi moi moi o/
 
Alors, il faut bien voir que ce n'est pas du tout le même genre de jeu : dans rappelz, tu gères un seul perso, qui a son utilité (genre le soigneur soigne, et c'est pas un dps dans une party ...). Dans atlantica, tu gères un groupe. Donc tu n'as pas de différence d'utilisation de groupe.
Ensuite, c'est en tour par tour. En gros tu marches sur la carte du monde comme tu le fais dans rappelz, et dès que tu cliques sur un mob (au début, ils ne peuvent pas t'aggro, mais après, bin c'est eux qui peuvent cliquer sur toi  :whistle: ), un plateau s'ouvre, et tu joues en tour par tour.
Niveau pvp, dans 99.99% des cas, tu ne peux pas perdre de matos si tu perds en pvp. Le 0,01% qui reste, c'est que le chef des guildes qui possèdent des villes (soit une personne par guilde) peut attaquer n'importe qui n'importe où sur la carte, et le perdant perd son matos. Sauf que :
1) si tu achètes une potion de protection (20M dans le jeu), tu ne perds rien
2) quand ça se produit, tout le serveur voir marqué : "untel, attaque untel", donc c'est pas discrétos du tout du tout.
3) c'est limité à 10 par jour par chef de guilde
4) les implications d'un kj ("king judgment", soit PK mais en plus classe :p) sont telles que c'est super rare, ou alors c'est pour s'amuser.
Donc, si vraiment tu te fais kj, c'est que tu l'as mérité, ou alors que t'as vraiment pas eu de bol.
 
Niveau pvp légal, il y a la free league et le coloseum league. En gros, tu peux faire jusqu'à 6 combats par heure, et tu te retrouves contre quelqu'un de ta division. Pour monter ou descendre en division, c'est en fonction de ton niveau et de tes victoires défaites. Il y a 1 free league ou coloseum toutes les 3 heures (donc ça fait 2 heures sans). Tu n'es pas obligé de participer. L'intérêt de faire du pvp légal c'est :
1) tu gagnes 1% d'xp par combat (pour 2 combats par jour). Oui, bon, ok, c'est pas forcément la meilleur raison, mais mine de rien, 2% par jour, c'est pas mal d'xp ^^
2) tu gagnes des points de TBS. AH ? j'ai pas parlé du TBS ?  :whistle:  
3) si tu ramasses les cadavres encore fumant de tes adversaires, tu peux gagner du matos  [:mad_overclocker] (sans que l'autre n'en perde)
4) heu ... d ? la réponse d
 
Depuis quelques temps, ils ont rajouté le TBS (et skirmish, c'est pareil tout en étant différent ^^)
TBS = Tactical Battle System. En gros, c'est toujours en tour par tour, sauf que tes perso peuvent se déplacer sur la carte, un peu comme dans les FF tactics.
Il y a des missions TBS qui donnent plein de thune.
Le skirmish, tu peux te déplacer également, mais ce ne sont pas des missions. En gros tu cliques sur des mobs, comme avant, sauf qu'au lieu d'avoir tes neuf perso en 3*3, bin tu peux les déplacer sur une map, et les mobs en font autant. Donc tu te déplaces comme en TBS, mais c'est différent dans le sens où t'as pas de mission, et t'as pas un reward à la fin (seulement des drops normaux, comme à chaque fois que tu tues un mob)
 
Je ne dirais pas "l'essayer c'est l'adopter", mais perso je n'arrive plus du tout à rejouer à rappelz. J'avais des objectifs (devenir 120, avoir une staff +20, farmer tout mon matos, avoir un ange  :whistle: ), et depuis que je les ai, bin j'arrive plus du tout à m'y remettre.
Pour atlantica, tu as toujours quelque chose à faire, voire même t'as trop de choses.
Bon, au début, faut apprendre le jeu, et monter de lvl (mais ça monte vite - beaucoup plus vite qu'à mon époque d'ailleurs  [:panzemeyer] ).
Mais arrivé au lvl 90, tu commences à avoir de nouveaux trucs à faire : les indy (dungeons individuel). Ce sont des dungeons que tu peux faire 1 fois par jour, ou une fois par 2 jours, ou une fois par 3 jours, en fonction du niveau de l'indy. T'as un indy 90, 94, 98, 101 (qui a 3 étages), 105, 118, 125. Donc ça en fait quelques uns ...
Sinon, t'as les quêtes de titres où faut farmer des mobs pendant une éternité o/ Ah ? ça te motive pas ? bon, ok, je le range [:islord]  
Sinon t'as les dungeons de guilde ou de nation (= alliance de guildes)
Sinon t'as les quêtes (sachant que les quêtes te donnent de la thune et plein d'xp si tu veux leveller vite)
Sinon t'as le craft (mon truc préféré  :whistle: ). Sachant qu'à la différence des autres MMO, quand tu tues des mobs, tu loot du matos (quel que soit le lvl du mob et ton lvl. Donc si t'es 120 et que tu tues un mob 1, bin tu loots quand même). Donc tu peux farmer et gagner le matos pour crafter. Mais il faut bien voir que d'une part tu peux faire le jeu sans jamais crafter, mais tu peux aussi avancer et crafter 2/3 trucs de ton niveau. Ce que je veux dire, c'est que crafter n'est pas quelque chose à part dans le jeu. Bon, si tu veux absolument tout farmer pour crafter, ça prend du temps. Mais si tu fais des quêtes normalement, t'as de quoi avoir une bonne part du matos, et le reste tu peux l'acheter.
Sinon t'as le TBS.
Sinon t'as les events (alors la, énorme point de différence avec rappelz : les évènements s'enchainent. T'as limite toujours un évènement en cours. Bon, certains sont pas terribles, certains sont axés IM (le CS d'AO), mais d'autres events sont vraiment supers. Par exemple, tu as des mercenaires grades A, B, C, D. Les D comme ... par Défaut  :whistle: . Les C sont mieux, les B sont bien mieux, et les A sont vraiment mieux. Et bien il y a eu un event où on pouvait gagner le mercenaire grade A, ses upgrades, et ses bouquins. (Faut compter 2B pour le merco, 4B pour les upgrades, 4B pour les bouquins, bin hop, cadeau). Mais il fallait farmer l'event pour l'avoir. Tous les weekends, t'as des bonus d'xp, des fois t'as des bonus de craft (en plus de l'xp). A savoir que quand ils sortent des patches, c'est VRAIMENT des patches. Dans Rappelz, je suis désolé, mais à part les epics - et encore - bin les patches étaient risibles. Là, t'as toujours du contenu d'ajouté. Ils ont rajouté des TBS pour les 140+, des zones également pour ces niveaux. L'event de noel est accessible aux lvl 80, 100, 120. Tu peux bien sur faire les 3 si t'es 120.
Sinon t'as des invasions (des events ponctuels). En gros, le serveur a 30 min pour tuer 30 000 mobs, et s'il réussit, il y a +x% de dégats.
Bref, des fois t'as tellement de choses à faire que tu sais plus par quoi commencer  [:vapeur_cochonne]  
 
Voila voila.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8533678
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 05-01-2012 à 19:06:02  profilanswer
 

Je viens de rappelz aussi et je suis dans la guilde de pojev.
J'ai aussi été converti à AO.
Pourtant sur rappelz j'avais un tyran + harpie S3 R7. Mais je m'ennuyais.
 
Sur AO, toujours quelque chose à faire, et surtout une excellente ambiance.
Pojev a bien décrit je n'ai rien à rajouter.

n°8533957
rexet

Transactions (2)
Posté le 05-01-2012 à 21:15:41  profilanswer
 

C'est bien vendu, ça donne envie :) !
Rappelz j'en pouvais plus, level 145, 2 anges, un centaure, tout le matos +20... j'arrivais, je disais bonjour, je farmais 1h et je repartais... Bref je vais peut être me lancer :) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°8547657
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 12-01-2012 à 16:42:59  profilanswer
 

Alors Rexet, t'es tu lancé?

n°8547825
rexet

Transactions (2)
Posté le 12-01-2012 à 17:53:55  profilanswer
 

Je l'ai installé et j'ai testé 10 min avant d'être délogé de l'ordinateur par ma copine :D ! Il va falloir que je lui trouve une nouvelle série à regarder pour avoir un peu de temps pour jouer :p !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°8609298
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 13-02-2012 à 15:38:09  profilanswer
 

je m'y suis remis hier (apres deux ans d'inactivité)
Pour infos, ils donnent un cadeau de "rebirth"
On a le droit à des armes+armures en frozen +7 pendant 1 mois.
Je pense jouer tout lemois mais apres ca va etre dur de revenir avec mes armes en cartons :o  
surtout que j'ai pas un rond :o ...et tout est aussi cher , voir plus qu'avant :(

n°8610165
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 21:58:57  profilanswer
 

rexet a écrit :

Je l'ai installé et j'ai testé 10 min avant d'être délogé de l'ordinateur par ma copine :D ! Il va falloir que je lui trouve une nouvelle série à regarder pour avoir un peu de temps pour jouer :p !


 

starlette27 a écrit :

je m'y suis remis hier (apres deux ans d'inactivité)
Pour infos, ils donnent un cadeau de "rebirth"
On a le droit à des armes+armures en frozen +7 pendant 1 mois.
Je pense jouer tout lemois mais apres ca va etre dur de revenir avec mes armes en cartons :o  
surtout que j'ai pas un rond :o ...et tout est aussi cher , voir plus qu'avant :(


 
(réponse aux deux)  :hello:  
 
Vous êtes sur quel serveur ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8610461
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 07:12:51  profilanswer
 

Je suis sur la version anglaise (ou americaine je pense)
Serveur Thebes :hello:
 
edit:
Qui joue à AO sur le forum? [:absolutelykaveh]

Message cité 1 fois
Message édité par starlette27 le 14-02-2012 à 14:23:53
n°8612057
rexet

Transactions (2)
Posté le 14-02-2012 à 18:05:38  profilanswer
 

Moi sur aucun pour le moment, mes potes me poussent à ce qu'on se lance dans SWTOR... je me tâte encore ;) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°8612320
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:08:08  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

Je suis sur la version anglaise (ou americaine je pense)
Serveur Thebes :hello:
 
edit:
Qui joue à AO sur le forum? [:absolutelykaveh]


 
Bah moi je joue  :hello:  :whistle:  
Et Sonic aussi  :jap:  :D  
 
Par contre on est dans mycénaé, et on est lvl120 tous les deux (ah non, il m'a doublé  [:ingridc] )
 
donc si t'es prêt à tout recommencer sur un autre serveur, n'hésites pas  :whistle:  
On a une guilde super active, françoise (sur un serveur us, oui tout à fait), un mumble. Bref, que du bonheur  [:bakk23]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8612375
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 20:38:19  profilanswer
 

heu, je vais pas tout recommencer quand meme....ca risque de prendre du temps. :o  
Ah moins que vous etes pret à m'aider (donations et beaucoup de gold  :o  ) mais ca vous coûteras chère!!
C'est dommage ca que vous etes sur un autre serveur (avec mumble ca m'aurai bien plu) :)  

n°8612378
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 20:38:45  profilanswer
 

rexet a écrit :

Moi sur aucun pour le moment, mes potes me poussent à ce qu'on se lance dans SWTOR... je me tâte encore ;) !


 
AO c'est gratos contrairement à SWOTOR :o

n°8612438
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:19:21  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

heu, je vais pas tout recommencer quand meme....ca risque de prendre du temps. :o  
Ah moins que vous etes pret à m'aider (donations et beaucoup de gold  :o  ) mais ca vous coûteras chère!!
C'est dommage ca que vous etes sur un autre serveur (avec mumble ca m'aurai bien plu) :)  


 
T'es niveau combieng ?


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8612842
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 09:08:36  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
T'es niveau combieng ?


 
lvl105 [:cosmoschtroumpf]

n°8612966
rexet

Transactions (2)
Posté le 15-02-2012 à 10:11:31  profilanswer
 

starlette27 a écrit :


 
AO c'est gratos contrairement à SWOTOR :o


Oui mais y'a de la boutique ingame j'imagine ? Car moi c'est le piège ça, je peux pas m'en empêcher et du coup après ça me revient plus cher qu'un abonnement  [:skyx%40v] ! C'est mal je sais :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°8613009
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:39:37  profilanswer
 

Le sonic indiqué par Pojev, c'est moi  :)  
 
Pour monter un niveau 105, ca ne prend pas trop longtemps. En plus la guilde aide dans les passages difficiles (même les faciles) et l'ambiance est vraiment bonne.
 
Concernant la boutique IG, on peut très bien leveler sans dépenser, et même avoir les meilleurs mercos sans problème.
Par contre il faut montrer plus de patience. Plusieurs dans la guilde n'utilise pas la boutique sans que ca ne soit un problème.

n°8613069
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 11:01:23  profilanswer
 

c'est clair.
Je suis monté lvl105 sans utilisé le moindre centimes
Et puis je trouve plus gratifiant de monter son perso sans le moindre euros.
Mais il est clair que c'est hyper long....
Je me vois pas recommencer un nouveau perso....
La , je viens de reprendre apres deux ans d'inactivité, j'y vais mollo, je fais des quetes, ca n'avance pas beaucoup, j'ai l'impression de faire du surplace et de farmer comme un fou mais ca ne progresse pas beaucoup.
Le peu chose que je famr, je le vend direct au marché pour me faire de l'argent , mais meme ca, ca ne raporte pas beaucoup....(1h de farm pour 500.000Gold...)
On m'a parlé des TBS, faudrais que j'essaie, je ne connais pas , mais il faut que je trouve du monde avec qui le faire
J'irai me planter devand l'entrée et je proposerai qu'on m'aide à en faire un , pour voir.
J'y vais mollo sur ce jeu, car je sais que si j'y reste trop longtemps, pendant une longue periode, je risque de me lasser comme à l'epoque.
Car toujours faire les meme donjon (ind94 /98) tous les jours, c'est lourd à la fin et ca lasse.... :(
 
Par contre pour les meilleurs merco (notament les classes A) apparement il faut mettre la main au porte feuille (le merc chinois avec une lance, j'ai pas vu de quete associé...)


Message édité par starlette27 le 15-02-2012 à 11:02:53
n°8613214
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 11:45:54  profilanswer
 

3 mercos sont uniquement disponibles via la boutique: la vampire, la sheriff et attila. Bien sur tu peux acheter ces mercos à d'autres joueurs, ce que j'ai fait de mon côté pour attila.
 
Le merco classe A dont tu parles est le général dispo via une quête.
Pour te donner une idée je suis 121 et je n'ai du faire que les ind94/98/101 que 2 fois max.
Je n'ai progressé qu'a travers les quêtes et je n'ai pas réellement commencé les TBS. Ce qui fait que je ne me suis pas du tout ennuyé, et ma progression a été naturelle sans temps mort.
 
Après ce que je remarque c'est que tu es seule sur ton serveur. je serais d'avis que tu recommences dans une guilde soudée sur Mycenae. On doit être une quinzaine d'actif, voire plus dans la guilde, ce qui est vraiment pas mal.
Il y a des nouveaux joueurs et des personnes plus expérimentées, ce qui permet à chacun d'avoir toujours quelqu'un dispo pour grouper si besoin.


Message édité par Angelmex le 15-02-2012 à 11:46:12
n°8613280
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 12:15:40  profilanswer
 

Tiens d'ailleur, comment peut on acheter des mercs à d'autres joueur?
 
J'ai du passer plus d'une année complete en jouant tous les jours pour arrivé à lvl105, sans payer le moindre centime je precise.
 
Moi aussi je joue que les quetes pour progresser
Ce qui m'avais dégouté du jeu c'est qu'à un moment, j'avais toutes les quetes vers frozen (le northern viking) qui etaient presques terminées , mais je devais tuer le big boss "Leader Servant".
Si j'arrivais à le kill, je cloturais au moins 5 quetes associées.
Je m'y suis pris à 5 fois, sans pouvoir le tuer (j'ai testé avec des scroll bien sur) et vue que les clés sont pas données (à coup de 50M la clé) bah je peux te dire que tu as les boules de paumer....
J'avais aussi Catherine qui me bloquait ma continuité dans mes quetes....
Bref, j'ai tout lipider le peu d'argent que j'avais dans les clé et les scroll pour venir à bout de ces boss (qui sont solo, donc tu peux meme pas demander de l'aide à quelqu'un...)
Bref, j'etait completement bloqué dans ma progression et plus aucunes quetes ne m'etait proposé , je devais obligatoirement tuer ces deux boss pour continuer...
Donc ,j'ai fini par abandonner car plus d'argent, et le fait que tout soit cher, ca me saoulait de farmer 2h par jours pendant une semaine entiere pour me payer une clé et pour me faire one shot par le boss....j'ai donc tout stoper...
Ca m'a bien refroidit en tout cas.
Cela ne m'a pas empecher de reprendre deux ans apres mais bon, la, avec leur cadeau de "rebirth" ils me donne un meilleur stuff (frozen+7) pendant un mois entier.
J'ai deja pu tuer le "servant Leader" qui me posais tant de probleme à l'epoque.
Mais je sais que dans un mois je vais me retrouver avec des armes en bois, et que je vais surement etre confronté au meme probleme qu'il y a deux ans... :(

n°8613551
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:56:50  profilanswer
 

Pour acheter des autres mercs aux autres joueurs il suffit d'aller sur le marché, puis sealed orb et la tu vois les mercos en vente, y compris ceux de la boutique.
 
Pour le stuff, il y a souvent des events qui donnent des coupons qui te permettent d'avoir des armes+7 pendant une semaine.
Après il faut dire que certains boss ont été revus à la baisse depuis deux ans (enfin c'est ce qu'on m'a dit vu que je ne joue que depuis octobre)
Je n'ai pas rencontré de difficultés pour les boss particulières, sauf loki (mais on m'a aidé)
 

n°8613720
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 14:42:11  profilanswer
 

Angelmex a écrit :

Pour acheter des autres mercs aux autres joueurs il suffit d'aller sur le marché, puis sealed orb et la tu vois les mercos en vente, y compris ceux de la boutique.
Pour le stuff, il y a souvent des events qui donnent des coupons qui te permettent d'avoir des armes+7 pendant une semaine.
Après il faut dire que certains boss ont été revus à la baisse depuis deux ans (enfin c'est ce qu'on m'a dit vu que je ne joue que depuis octobre)
Je n'ai pas rencontré de difficultés pour les boss particulières, sauf loki (mais on m'a aidé)
 


 
A combient de Billion aussi?
ce n'est pas pour le commun des mortels j'imagine
Je pense que pour ca , il faut debourser un minimum en €....
 
Tu fait quel quete en ce moment?
Comment fais tu pour bien t'equiper?  
Mieux vaut il privilégier les derniers equipement de ton level (genre divine pour un lvl105) ou bien rester en "division inferieur" mais avoir du +4 ou +5?
Car pour equiper tout ces mercs, il en faut du flouse... :(

n°8613905
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:49:43  profilanswer
 

je ne m'équipe qu'en loot, donc je n'achète pas de matos.
 
Pour mon level je devrais etre en phoenix/dragon, et je suis en divine/et une ou deux pièces de phoenix. Résultat je n'ai pas le stuff adapté à mon level, mais je m'en sors.
Bien sur je préfèrerais avoir tout en +10 adapté à mon level, mais ca n'est pas nécessaire pour tout faire.
 
Je fais les quetes en Asie centrale pour l'instant, c'est bien corsé mais c'est intéressant.
 
Pour les mercos classe A, les prix varient de plusieurs centaines de millions à 7-8 billions pour un merco de la boutique.
Il faut donc être patient, mais c'est faisable si on se fixe un objectif et qu'on s'y tient. L'argent arrive à flot passé le niveau 110 je trouve.
 

n°8614012
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 16:36:27  profilanswer
 

c'est dommage qu'on ne soit pas sur le meme serveur...
Et j'ai franchement la fleme de tout recommencer à zero :(  
J'ai tellement depenser dans mes mercs (potion Vial, book, ect...)  :sweat:

n°8614033
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:42:26  profilanswer
 

c'est dommage, mais on monte plus vite en étant en guilde que seul:)

n°8614415
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 19:38:43  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

c'est dommage qu'on ne soit pas sur le meme serveur...
Et j'ai franchement la fleme de tout recommencer à zero :(  
J'ai tellement depenser dans mes mercs (potion Vial, book, ect...)  :sweat:


 
Hello 'hi
 
Alors, plusieurs choses :
L'xp est bien plus facile à avoir qu'avant. Et surtout, quand tu es petit niveau, ils te donnent plein de licenses gratos, genre blessing (xp en plus, def et attaque en plus), téléportation (perso, je peux pas jouer sans 'brr). Donc être 105, ça te prend environ 1 ou deux mois (sonic tu me corriges si je me trompes 'sweat)
Ensuite, niveau mobs, ils ont été revus à la baisse, je le confirme. Avant, mystérious saloon (pour faire la quête pour passer 120+) je pouvais solo les deux premiers étages (avec moultes morts parmi mes merco), mais impossible de solo le dernier étage (moulte morts du perso principal  :whistle: ). Maintenant, c'est finger in the nose (c'était avant que je m'équipe en meilleur matos).
 
Sinon, le problème entre le lvl90 (un chouia plus) et le lvl110, c'est le matos. On monte plus vite qu'il est possible de chopper du matos (hors IM). Mais, une fois 115, il existe un TBS qui rapporte un max. Quand je dis un max, c'est - si tu arrives à le terminer en squad de une personne - environ 200M en matos + thune (stats perso  :whistle: stats réalisées sur un échantillon de 363 boites). Faire des TBS, ça coute des points de TBS. T'en gagnes 60 par semaines, et tu peux t'en faire 10 gratuitement par jour (tu peux aussi en gagner 4 par jour en payant 48-60M ... heu perso je le fais pas, hein, je suis pas sûr que ce soit rentable, surtout à mon niveau). Et faire une quête de TBS coûte 10 points, +5 points à chaque fois que tu la recommences. (donc 10, puis 15, puis 20 ...). Donc tu es limité à faire 5 fois la quête par semaine, soit un total d'environ 1B par semaine. Et ce, sans ajouter un centime de vrai argent.
 
Bref, je comprends bien que tout recommencer c'est triste, mais en même temps, si c'est pour avoir une guilde qui a la classe ET un mumble, je ne vois pas le problème  :whistle: Et surtout, je pense que tu pourras monter super vite, vu que tu connais le jeu.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8614432
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 19:48:43  profilanswer
 

Désolé, j'ai la flemme de ne faire qu'un seul poste  :whistle:  
 

starlette27 a écrit :

Tiens d'ailleur, comment peut on acheter des mercs à d'autres joueur?


 
Perso, hors merco de l'IM, j'ai toujours fait les quêtes des merco, et revendu si je faisais les merco plus d'une fois (et j'ai du recommencer une 50aine de quêtes mini ...).
Vendre des merco, ça rapporte.
 

starlette27 a écrit :

Moi aussi je joue que les quetes pour progresser


 
Les quêtes sont effectivement LE meilleur moyen de progresser ... jusqu'à ce que:
1) tu puisses faire des TBS qui rapportent
2) tu puisses farmer des skirmish
Mais vu le nombre de petits trucs qu'il y a à faire, perso je n'ai pas le temps de m'ennuyer.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°8618336
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 17-02-2012 à 13:25:33  profilanswer
 

pas pu jouer hier: maintenance...
 
Vous connaissez des petits softs pour "aider" dans AO?
Je ne parle pas de bots mais des softs pour calculer le craft ou autre....

n°8619280
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 19:02:56  profilanswer
 

starlette27 a écrit :

pas pu jouer hier: maintenance...
 
Vous connaissez des petits softs pour "aider" dans AO?
Je ne parle pas de bots mais des softs pour calculer le craft ou autre....


 
Mon/mes softs s'appellent OpenOffice, j'ai fait plein de macro  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Gratuit] Formule Dé Online : le jeu de plateau, mais onlinePandora: nouvelle console portable open source
[VDS] Worms open warfare 2, vice city stories + chargeur PSPClosed Beta : Erepublik.com - Invitation !
[VDS] rien[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!
[VDS] RF ONLINE server Novus - BellatoLa brute , un jeux de baston online
MMORPG gratuit 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Atlantica Online (F2P) Open beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR