| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 07:04:05 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
romje Transactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais bordel, réutilisons celle de la gare plutôt --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
geofr Transactions (0) | Je suis d'accord avec Vini, il y en a une super à côté de la gare. Il suffit de la repeupler. |
Yobi Transactions (0) | Elle est jolie mais pas du tout hermétique --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut la rendre hermétique --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'ai dit à kromozone de contacter girl pour avoir son autorisation, je n'ai pas eu de retour la dessus donc je constate le grief sur la partie nord de sa bergerie. Si celle ci se plaint je n'hésiterai pas à prendre les dispositions adaptées.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 13:27:36 ![]() ![]() |
roadhog79 Transactions (4) | ah ok, je croyais que c'était toi vu que tu avais annoncé la réduction de population d'animaux dans drapville.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai lu que c'était la merde le multijoueur avec les animaux. La solution c'est vraiment des murs de 2 blocs d'épaisseur. J'expérimente sur la bergerie de la gare --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Non la solution c'est de tout enfouir ! Et comme on l'a dit je pense pas que ce soit utile d'avoir énormément de moutons, les vaches c'est pareil ça fait ramer et c'est utile que pour les items frame qui font ramer aussi --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voila, le plus simple c'est faire des box en sous sol, mais les animaux ne peuvent pas passer de box en box ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roadhog79 Transactions (4) | Oui c'est vrai que les centaines d'items frames sur une façade juste pour le style, c'est joli mais bon...
Message édité par roadhog79 le 24-01-2013 à 14:14:23 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Surtout que l'idéal c'est d'avoir ce genre de production gourmande dans un endroit peu habité, pour éviter de saturer, justement. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yobi Transactions (0) |
Ce qu'on avait dit précédemment ouai Une zone d'élevage pour tout les gens du serveur très loin du spawn mais accessible et entretenu par tous. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Si c'est facile d'accès et d'utilisation pourquoi pas. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
guybrush02 Transactions (0) |
Message édité par guybrush02 le 24-01-2013 à 14:35:13 --------------- Guybrush |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
ergt Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai jamais trouvé l'élevage du dirigeable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) |
Colorant rouge ftw Moi je pensais vraiment à une bergerie très grande capacité loin de tout. Si on interdit en plus au gens d'avoir des moutons chez soit ils seront obligés d'aller à la bergerie publique et à l'entretenir --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Yobi Transactions (0) | Et puis prochainement un système ferovière semi automatique pour ramener la laine aux villes. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
roger21 Transactions (0) | moui pas de solution extrême, on peut éventuellement juste interdire l’élevage dans les villes... (croustillou et moi avons chacun un élevage de vaches et j'ai le profond sentiment qu'on fait chier personne edit : d'ailleurs garhod aussi a des bestiaux il me semble... bon j'ai du mal à juger moi je lag pas... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-01-2013 à 15:11:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faudrait savoir si les outils d'administration indiquent les zones où les performances ne sont pas optimales. C'est Minecraft qui est comme ça ? Ou c'est le serveur qui peine un peu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | drap(ville... --------------- NULL |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | y a un teamspeak pour le serveur? |
Yobi Transactions (0) | Ts hfr mais ya plus personne (un peu comme sur le serv --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Avancée de mes travaux d'embellissement du fort.
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ergt Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | ouais moi j'suis plutôt gros oeuvre pour l'instant --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je remets en état la bergerie de la gare, je teste des astuce pour la rendre hermétique Message édité par Vini le 24-01-2013 à 20:59:11 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
roger21 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |