| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
roger21 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 01:15:37 ![]() ![]() |
mebfr Transactions (0) | Je viens de récupèrer mon pc et je devrai pourvoir revenir si tout se passe bien. ( je croise les doigts)
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cette malédiction avec les bergeries --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi aussi, me souviens plus pourquoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bears en a 30 stacks au passage --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
guybrush02 Transactions (0) | Bon, girl271 dit qu'y a pas de souci pour modifier/adapter la bergerie si elle sert aux gens. --------------- Guybrush |
roadhog79 Transactions (4) | Ça se comprend!
|
ergt Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | Au lieu de râler, un coup de toolblock, un coup de tnt/lave chez le responsable. Problème réglé ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:49:38 ![]() ![]() |
guybrush02 Transactions (0) | Extrêmiste spotted :-p --------------- Guybrush |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Creeper du terter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Si vous avez trop de vaches les gars, faites péter, je crève la dalle 24/7... --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Transactions (0) |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
roger21 Transactions (0) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ben547 Transactions (0) | ces noobs qui n'ont même plus la décence de mourir de faim en silence
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | En fait j'ai tellement la folie de construire que quand j'arrive au moment ou il faut bouffer, je range tout mes items dans un grand coffre à côté du respawn, je me laisse tuer par un skeleton et je spawne tout neuf. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
roger21 Transactions (0) | je vous ai mis des vaches et des poulets en 560 470
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Merci, sympa. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
fabienp Transactions (0) | Merci Poy pour les rails |
Kelchacalcetype Transactions (0) | hey de rien |
fabienp Transactions (0) | je suis passé ce matin. je souhaitais retourner aux pièges mais évidemment me suis paumé..... |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Connecte-toi ce soir je te montrerai ça. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Sheepo (nouvel arrivant) réserve le petit coin proche de l'ile du wither en 1050 1320 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je réserve la zone en -678 / 440 si ca dérange personne --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vers le piège à golems à RS il y a eu des bruits d'explosion, en m'approchant de la tour à mob, j'ai été déconnecté par un "Flying is not enabled on this server". A la reconnexion, j'ai atterri dans le piège à mob, avec des creepers dedans ... Désolé Yobi, je ne sais pas comment réparer Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-01-2013 à 18:43:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) |
Message édité par Yobi le 29-01-2013 à 18:47:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Certains se plaignent de lag au niveau du spawn, ceux qui ont de gros élevages merci de réduire les effectif à un nombre raisonnable surtout que même le serveur a du mal à suivre --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |