| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:39:57 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ergt Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | La ferme à pigmen est ouverte en phase de béta test, il reste à améliorer la couverture de dalles pour atteindre un rendement max mais la ça produit déjà du tonnerre...
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-01-2013 à 20:42:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et y a besoin de talentueu(se)x décorateurs(trices) |
ergt Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:16:13 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) |
|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | Alors donc j'ai installé ma première base sous le metro rouge vers -640.370, et juste en dessous je suis tombé sur une mine abandonnée et un spawn à cave spiders. mais alors vraiment juste en dessous de chez moi. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
Ça ne se détruit pas un spawner, au pire tu mets des torches dessus. A voir, si le piège intéresse quelqu'un, mais c'est pas terrible niveau XP comparé au endermen ou blaze et je ne suis pas sûr que quelqu'un manque d'oeil ou de ficelle. Après c'est toujours marrant à réaliser. Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 22-01-2013 à 13:05:42 |
Bear'sBeard Transactions (0) | pour les araignées une possibilité : http://www.howcast.com/videos/4840 [...] or-Spiders |
Ça va pouvoir jouer aux Quataris Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 22-01-2013 à 13:07:27 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Disons que par principe c'est con de détruire un spawner, enfin, je pense que c'est le ton de son message --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Message édité par roadhog79 le 22-01-2013 à 13:37:57 |
Yobi Transactions (0) | Euh les spawner araignées poisons on les trouves généralement très facilement, vu la quantité qu'il y a je pense pas que ça dérange beaucoup d'en détruire quelques un. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca fait une jolie déco --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) | Un spawner qui géne je pense qu'on peur le détruire, ça se trouve quand même assez facilement. Après si il gène pas vaut mieux le neutraliser et le référencer dans le Gdoc en First post. |
Xili Transactions (0) | Bonsoir |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bienvenue --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Redstown recrute toujours les passionnés de redstone Message édité par Yobi le 22-01-2013 à 20:58:33 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | ah jsuis curieux de voir les machineries redstone. c'est sur le plan de la page 1? la scierie en particulier! jamais vu de tree farm automatique efficace. j'ai un ptit stock de redstone je viendrai faire un don quand j'en aurai plus. Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 22-01-2013 à 22:24:32 |
Yobi Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Salut, j'aimerais avoir une bergerie digne de ce nom...je souhaiterais en faire un grande au niveau de celle de girl, j'aimerais surtout la refaire donc la détruire. Si vous êtes ok, de plus un coup de main serait bien utile, merci. |
Yobi Transactions (0) | Si c'est loin du spawn et des zones denses pas de soucis |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La bergerie de girl est collée à ma maison Girl et guybrush nous ont abandonné ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-01-2013 à 16:26:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai un mot à dire pour cette bergerie. Derrière le terrain PNJ j'ai fait une montagne avec barrière pour éviter les assauts à répétition des zombies et surtout pour être un peu à l'écart, le terrain est enclavé, mais la barrière à disparu. Je suis pas d'un naturel emmerdeur, j'aide quand il faut, mais vu la taille de la map, je suis vraiment étonné que ça se passe entre chez moi et Geofr. Surtout que Drapalville rame suffisamment comme ça. Et que l'emplacement logique de la bergerie de la gare centrale devrait en faire un choix plus qu'évident. Girl a laissé sa bergerie à l'abandon, ainsi soit-il, dans ce cas, tout ceux qui ne viennent pas depuis un moment, on rase et on fait autre chose sous prétexte que la personne n'est plus connectée ? Ca me ferai chié si pour X ou Y raisons je ne puisse plus jouer pendant un moment de voir ma parcelle détruite. Message édité par Vini le 23-01-2013 à 19:41:01 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
geofr Transactions (0) | +1 Message cité 1 fois Message édité par geofr le 23-01-2013 à 22:00:16 |
ben547 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je re ouvre mon usine à PNJ dans mon jardin alors --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Moi, je m'en branle, j'y vis pas mais drapalville semble être injouable pour beaucoup de joueurs depuis au moins un mois. Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 23-01-2013 à 23:53:35 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | les items frames auront notre peau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |