| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 09:13:53 ![]() ![]() |
ben547 Transactions (0) | ça fera un double coffre de cobble par jour |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Sinon je peux te louer une chambre dans mon fort, mais la y'a un loyer. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-01-2013 à 11:24:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
On t'offre la TVA --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le lag --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | Bonjour les amis Message cité 1 fois Message édité par gnarky le 21-01-2013 à 13:39:21 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:25:36 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) | bon j'ai enchanté des bouquins toute la nuit, je peux pas dire que le résultat est nul, j'ai quand même eu un thorn2, un looting3, un fire aspect2 (j'ai foutu les deux sur l'epée en diams de thana d'ailleurs que j'ai prise finalement) quelques unbreaking un seul efficiency4 et j'ai ptetre eu un infinity (j'ai fait un autre awesome bow avec toutes les enchantes à fond) et donc tout le reste que des trucs qu'on a déja par paquets de 12
|
Rhanan Transactions (0) | Honnètement, je pense que les bouquins d'enchantement sont très utiles pour un admin en créative qui veut donner une équipement spécifique à un joueur, mais pas plus que cela pour les joueurs de base. |
Yobi Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) |
|
|
Yobi Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Fire Resistance sur une armure protège du bain de lave ? Ou tu meurs à petit feu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) | hum l'armure boosté à fond, tu fais un saut de 40 tu perds 1/2 cœur et l'armure à rien, l'epé qui te roti un mob en 1 coup et te drop 3 items l'arc infinity qui roti, envoie en l'air, et explose la tronche en même temps c'est quand même appréciable au quotidien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bon je vais pas tarder à faire le ménage dans les backups d'HFR3, voici la liste de backup dont je dispose:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | aucun pour moi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pris celui dispo à l'ouverture de HFR IV pour la postérité --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ergt Transactions (0) |
|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | Hop! Ca va si je m'installe vers 640.370? (à l'ouest des villes, juste au sud du metro rouge). Je vais juste y faire une tite maison et pour la suite je sais pas encore, mais pas de gros batiments en surface.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | euh 640,370 c'est juste à côté de chez moi ça. Ou alors t'as oublié un "-" devant 640 Message édité par nixnbk le 21-01-2013 à 17:33:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | oui -640
Message édité par gnarky le 21-01-2013 à 17:39:45 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | La map HFR IV est bien à 256 de haut ?
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 21-01-2013 à 17:40:37 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
256 pour l'empire poy building. Ta besoin de quelles ressources ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ha ben si l'empire poy building est déjà au max c'est moins drôle. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Parle pas comme ça de ma sphère --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Bear'sBeard Transactions (0) | Ou de vrai générateur pour créer des modèles à coté avant de faire la vrai réalisation à la main sur le serveur. Dans le cas du dirigeable, on (ergt et moi) en a une copie sur un serveur privée généré avec MCEdit, principalement pour la forme de la tête et la queue et qui maintenant nous sers à faire des tests de déco intérieur avant de passer au vrai serveur. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-01-2013 à 19:32:18 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |