| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
gizmo15 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:30:50 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | formate --------------- les chiens aboient, le train passe |
gizmo15 Transactions (4) | le truc bizarre c'est que j'ai aucun soucis sur mon serveur @home edit: ca rame plus... bref edit: si encore, bon vais chercher pk Message édité par gizmo15 le 24-09-2012 à 16:40:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Mais heu --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | T'as payé la taxe à Totoz? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Nope. Je la refuse. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | J'parle à Belloc. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 24-09-2012 à 17:19:44 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kelchacalcetype Transactions (0) | J'ai fais un générateur de cobble chez moi, y'a juste à mettre des coups de pioches |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 17:31:18 ![]() ![]() |
gizmo15 Transactions (4) | bon ouaip pas moyen de rester plus de 30sec après ca freeze |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
th0r1 Transactions (0) | tu peux aussi passer java en 64bits parce que chez moi c'etait ca le pb ( si t'es en windows 64 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | mega lag en ce moment Message édité par thana54 le 24-09-2012 à 18:37:07 |
roadhog79 Transactions (4) | Pareil "Can't reach server" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | en tout cas, j'espère ne pas finir dans la lave, j'avais un squelette qui voulait que je plonge |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ca remarche |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ok, j'ai 40 blocs si besoin |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour ceux qui veulent de la cobble, passez dans mes coffres à l'arrêt ViniHFR, L12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | ^^J'y passerai, merci --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ok je te filerai ce que j'ai --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | P'tain y a un espèce de troll en mode créa qui est venu me faire chier tout à l'heure. J'étais tranquille en train de construire, il pose des panneaux avec du texte, pose des blocs de diamant, me balance des flèches, des potions, de l'exp !!?? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
th0r1 Transactions (0) |
boubagump ii Transactions (3) | Petite question:
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ouais il testait les outils à troll... j'avoue que ça fonctionne, je valide, j'ai marché droit dedans comme un c.. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gizmo15 Transactions (4) |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Le "HLM", c'est moi Message édité par Ecco le 25-09-2012 à 00:03:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 06:45:33 ![]() si j'aime bien |
gizmo15 Transactions (4) | bon j'ai joué avec les propriétés graphiques et du coup je peux jouer... j'ai quasi tout mis au mini... c'est ouf quand même!!! j'ai une gtx470 derrière pas un gma 950 xD |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | T'as tout à jour (système, drivers, java, etc) ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gizmo15 Transactions (4) | java ouaip, je viens de voir que niveau système il me propose un driver nvidia je vais tester ca |
boubagump ii Transactions (3) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Yep, driver à maj à mon avis |
gizmo15 Transactions (4) | alors ouais j'ai commencé ma parcelle, il a fait nuit, je me suis fais une maison en terre no soucy. Y fait jour, j'ouvre une araignée et bim xD
|
gizmo15 Transactions (4) | maj faite, voir ce que ca donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |