| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 17:54:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gringo80 Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon cette fois ça lag plus mais c'était en fait un trou sur le nether express qui m'a fait tombé dans la lave. --------------- les chiens aboient, le train passe |
R2mi Transactions (4) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) | WTF §§§§ qui s'amuse à péter l'obsi sur le chemin de vers vers la ferme à endermen ????
Message édité par thana54 le 23-09-2012 à 18:45:53 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ya eu du grief? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 18:44:35 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | sais pas, mais j'ai tout perdu...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si ya eu du grief nato te dedommagera je pense. Ya eu bcp de grief non réparé? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je me sens moins seul --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il a pris un tt hier non? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah je veux bien du coup --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Au passage j'ai vu que de l'eau avait détruit le bout de la ligne 12 en arrivant à creepy town (la dernière montée sous et jusqu'à la gare). J'avais rien sur moi pour réparer. --------------- les chiens aboient, le train passe |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Encore un rageux... Le mois passé c'était F3n3k... aujourd'hui un autre... Edit : Le périf à des ratés, pour utiliser la ligne 12, il manque de la redstone torch à la gare. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-09-2012 à 19:22:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par Belloc le 23-09-2012 à 19:24:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Flash14 Transactions (5) | Totoz, je suis venu visiter ton Totozistan.
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | En cours de construction, la ligne 13 n'étant pas finie --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thana54 made in conceptTransactions (0) | merci à Nat pour son intervention rapide |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Au passage, est il possible de restaurer une petite partie de ma maison datant d'il y a plusieurs semaines, j'avais oublié de le signaler à l'époque |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ma baraque dans creepy town, j'avais pas fait gaffe à l'époque du grief, mais mon passage "secret" ne fonctionne plus |
Merry29 Transactions (0) | PErso j'étais entièrement d'accord avec Yobi... C'est dommage de voir que pour l'honneur, certain ne souhaite pas respecter de simples règles!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2012 à 21:14:30 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour la nouvelle map, j’aurai aimé trouver des gens intéressés pour faire une ville en suspension, comme dans Skies of Arcadia :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah 07ak0n a déjà eu cette idée |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | ça t'empêche pas de le rejoindre pour le projet, j'en ferai peut être partie également, l'idée est top |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Ca serait carrément sympa je trouve --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Merry29 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Merry29 le 24-09-2012 à 16:18:17 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
gizmo15 Transactions (4) | drap ^^ |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gizmo15 Transactions (4) | j'ai un ti soucis sur le serveur, quand j'arrive je peux me déplacer 30sec et après ca fige obligé de fermer le client. en lan y a pas de soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |