| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
gizmo15 Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 12:41:53 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Toujours éclairer le toit, noob |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | La première nuit t'as pas toujours le temps, surtout si tu débarques pour la première fois sur le serveur à la fin du jour. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Gizmo, si tu mines, vas en direction de l'ouest, sinon on va finir par se rencontrer dans pas longtemps |
gizmo15 Transactions (4) | pour illuminer le toit faudra que les araignées arrêtent de me skouater |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Si tu le souhaites ce soir je viens illuminer par chez toi pour sécuriser ta zone |
gizmo15 Transactions (4) | j'ai commencé à illuminé ^^ mais pas assez du coup j'ai buté un zombi mais une araignée est venue en traitresse |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Puisque tu insiste, j'irai bosser sur mon building |
gizmo15 Transactions (4) | ha nan mais si t'as des torches en rab je dis pas non ^^ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai trop de charbon depuis hier |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:38:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je t'en porterai ce soir si t'es connecté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Merci roadhog79 pour les eye of ender ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
gizmo15 Transactions (4) | has you want ^^ |
roadhog79 Transactions (4) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Il y a mon village pas loin du stade. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
J'en avais un qui proposait 21 blé contre une em mais on me l'a tué. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Yop ! Sinon, j'attaque pas de gros projet avant la nouvelle map, du coup je m'amuserais bien a l'enchantement. Qqn peut me dépanner de bouquin ou au pire de cuir, il ne me manque que cela pour une table. Garhod Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 25-09-2012 à 20:25:27 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Tu tape blabla sans / --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Il est ou alors ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Maintenant il vend des EM contre du poisson cuit
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 25-09-2012 à 20:32:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
R2mi Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc on est d'accord, personne ne l'a tué. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bonne idée pour la future map et le piège à endermen: http://www.youtube.com/watch?v=SlV [...] e=youtu.be |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
roadhog79 Transactions (4) | L'admin qui trolle sur le serveur!!
Message cité 1 fois Message édité par roadhog79 le 25-09-2012 à 21:06:44 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Qui a viré les bibliothèques dans l'Ender ? On peut enchanter au max qu'a 26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon j'ai remis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
diego-gelin Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Nan mais ce type --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Xat tu déconne |
gizmo15 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |