| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:06:17 ![]() ![]() |
ben547 Transactions (0) |
Message édité par ben547 le 22-12-2012 à 20:07:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est pas de ma faute si les pistons n'ont pas bougé l'arbre Message édité par babajaga le 22-12-2012 à 20:09:40 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne comprends pas ce qu'il faut couper ou pas Alors dans le doute je touche à rien, et au moins, je ne casse rien Message édité par Vini le 22-12-2012 à 20:10:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
(PS : je suis sur le notebook en fenêtré, donc chat interne a mc c'est juste pas possible €dit : En fait je veux bien un stack Message édité par sam 34 le 22-12-2012 à 20:58:45 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Ce qu'il faut changer: Et oui, faut faire ce aussi pour l'autre colonne de piston qui n'est pas safe actuellement. En attendant le fix, ou non, j'ai enlevé tous les troncs. Message édité par thana54 le 22-12-2012 à 20:37:43 |
Yobi Transactions (0) | Bon la scierie fonctionne à nouveau. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 22:09:08 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On peut pas protéger le système avec des blocs d'obsi pour éviter la casse (je dis ça sans pouvoir aller voir, suis en vacs) --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
RDV à quelle heures ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2012 à 11:11:44 ![]() |
boubagump ii Transactions (3) | J'ai un peu visité la carte ce matin, je décerne le prix du "plus bel étalage de richesse" à cette construction. |
Yobi Transactions (0) | Des blocs d'emeraudes dans une baraque --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai même pas quoi me faire un bloc de diamant, et je joue depuis le début Va falloir que je revois mes techniques de minage 1.4.6 bientôt ? Message édité par Vini le 23-12-2012 à 13:18:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | A quelle heure le wither ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Merry29 Transactions (0) | Hello, dsl pour les pb de la scierie |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai testé avec la jungle, ne fonctionne pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, un abris anti-atomique sur l'île du wither a été crée, avec lits, enderchest, accès nether, fours, cultures ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 00:29:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 00:30:09 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon j'ai fais une demande pour rejoindre le serveur en espérant que vous acceptiez encore du monde Je suis très très rouillé j'ai connu minecraft au début du premier topic et me replonger dedans a été assez violent au niveau des nouveauté c'est Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 24-12-2012 à 00:54:24 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca ira très bien avec ta région, il pleut tout le temps sur le serveur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Bienvenue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 01:47:13 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Certains râlent de devoir appuyer sur un bouton pour rentrer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 09:17:12 ![]()
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 24-12-2012 à 12:29:45 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Les constructeurs du baisodrome de la sphère sont priés de s'occuper tout de suite de l’excès de population qui est très néfaste pour le bon fonctionnement du serveur. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'arrête leur multiplication Et je supprime les inutiles. Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 24-12-2012 à 12:58:22 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Bordel de merde effectivement je suis à 0fps --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 13:05:44 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Merci Nato pour avoir réparer le truc. Je vais supprimer les autres villageois plus tard. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon après un rapide passage sur le server pour voir les constructions bling bling de certain --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |