| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 23:33:07 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Comme vous le savez tous c'est bientôt Noël. Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 20-12-2012 à 23:37:17 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Bon quelqu'un n'a pas su se servir de la scierie et l'a cassé.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Comment on peut casser un mécanisme ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sérieux ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Non ya pas plus de monde |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 00:35:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ben n'était pas indiqué pourtant il était avec Kromo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ben547 Transactions (0) |
Message édité par ben547 le 21-12-2012 à 00:38:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 08:36:02 ![]() 40 slots?! J'en ai jamais vu plus de 12 sur le serveur... |
ergt Transactions (0) | T'es pas venu au bon moment. Si tu cherche un peu sur le topic doit y avoir des screens avec plus de 20 personnes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 09:28:26 ![]()
|
ergt Transactions (0) | Oui effectivement une fois le rush passé il y a moins de monde, même si les 15 on doit les atteindre. Mais je vois pas l'intérêt de limiter à moins de 40. Un slot inutilisé ne consomme pas de ressource. Message cité 1 fois Message édité par ergt le 21-12-2012 à 09:57:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 10:21:50 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 15:56:28 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Piège à sorcière à jour. L'horloge qui bug à cause des repeaters peut être redémarrée à distance. Et ce coup ci, tous les cas sont prévus.
|
ergt Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Faudrait élargir la zone de spawn ce qui augmenterai le spawn des autres mobs, pas forcément souhaitable. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Entre 16 et 20 c est moi |
darkpenguin Transactions (0) | Où pourrais-je trouver la version 1.4.5 de minecraft.jar ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
R2mi Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 17:25:08 ![]() Dans Warriors Orochi 2, un des mecs dit: "I will crush you and send your soul to the netherworld" |
darkpenguin Transactions (0) | Yep, ça marcherait... si j'étais sous Windows [edit] le truc de R2mi Message édité par darkpenguin le 22-12-2012 à 17:26:39 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Google mincraft 1.4.5 .jar Fais à l'instant Message édité par babajaga le 22-12-2012 à 17:28:24 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | need help sur l'usine à arbre de RS.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Y'a vraiment des cons sur cette planète
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Vous savez ou il y a des bons coins a slim sur la carte par hasard ? Si mes souvenirs sont bon le spawn à la surface c'est que dans les marais ?
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Va à la sphère au nord. Il y en a plein autour et dedans. Si tu as besoin de 1 stack ou 2 je peux te fournir ça --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 22-12-2012 à 19:21:00 |
Yobi Transactions (0) | Bon Merry a fait des modifs sur la scierie donc je ne peux plus la réparer, et il revient pas avant le 26.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai mis une pousse, la poudre l'arbre à poussé et les pistons ne sont pas activé. J'ai déjà fait 2 fois exactement le même type scierie et j'ai jamais eu ce bug. C'est peut être lié au ralentissement du server. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |