| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 14:36:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 14:36:41 ![]() ![]() |
mebfr Transactions (0) | Bon je suis en panne de pc depuis quelques jours, apparemment il va falloir restaurer le système et je vais devoir tout sauvegarder. J'espère revenir sur le serveur avant Noël. |
Merry29 Transactions (0) | Il y a surement une solution pour le croisement dans la gare centrale. Genre, On met un timer à l'arrivé, si on appui sur rien on repart tout droit au bout de 5s comme à chaque station public, un bouton à gauche pour tourner à gauche et un bouton à droite pour aller à droite.
|
GzK Transactions (0) | Vous pouvez bien entendu squatter mon piège tant que j'y suis pas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On avait prévu de faire le départ de 4 lignes distinctes avec Nato en prévision d'une gare plus centrale, mais les flemmards du serveur s'étant installés à 3m du spawn --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | A quoi bon faire un métro s'il n'est pas fonctionnel et automatique, déjà que pour les longues distance -> Nether et pour les courte EnderPearl. Perso je le prendrais pas donc faites comme vous voulez Vivement qu'on attaque le métro de Redstown Et concernant le métro de creepy vous étiez quand même pas très futés --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs, c'est à RS qu'il y aurait une éventuelle scierie ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Transactions (0) | Oui soon --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 16:32:32 ![]() A la limite la gare centrale elle a pas vraiment besoin de RS vu que c'est de la ou on part et la qu'on arrive |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 16:32:32 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-12-2012 à 16:34:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Les deux lignes 1 et 2 traversent maintenant la gare, avec deux stations l'une au dessus de l'autre.
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Celle de Spawnville était plus jolie
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est pas fini du tout --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Sinon je voulais faire un petit récap en page 1 pour Drapalville, helpez-moi
Message cité 6 fois Message édité par Belloc le 18-12-2012 à 21:20:19 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) | 26 et 28 ben547
Message édité par ben547 le 18-12-2012 à 18:09:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 18:05:53 ![]() J'étais pas tout seul, Hans a beaucoup aidé, et Belloc a fait l'aménagement des rails |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yobi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 18-12-2012 à 18:41:08 |
Wiluz@mac Transactions (0) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | 15 : Ecco --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
guybrush02 Transactions (0) | 11. girl271 et Guybrush
--------------- Guybrush |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 18-12-2012 à 19:03:01 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
/!\ Attention, il se peut que des creepers ou squelettes soit de la partie entre les sorcières, donc gaffe, vous approchez pas trop et me pétez pas la baraque Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 18-12-2012 à 19:09:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | on pourrait faire de la chute oui, mais faudrait 30 blocs, donc finir au niveau 17. C'est pas trop le coin de ma baraque. Et le piège en lui même n'est pas grand chose, si tu as 0 spawn possible dans les 128 blocs à la ronde, là ca donnera un max. Beaucoup moins si il te reste des coins mal éclairés. Message édité par thana54 le 18-12-2012 à 19:48:39 |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 18-12-2012 à 19:57:09 |
guybrush02 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est le fait d'avoir précisé le créateur qui fait possessif je pense --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
guybrush02 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'en m'en cogne, c'est pas moi qui me suis formalisé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bon j'ai vu qu'il y avais eu des débats sur la gare centrale.
Message édité par Natopsi le 18-12-2012 à 21:02:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu peux aller voir sur place si ça convient mais je pense que c'est bon comme ça --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |