| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
croustillou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 11:23:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu vas te faire plastiquer ta maison à coup de stack de cobble.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yobi Transactions (0) | Non cobblestiquer c'est ce que fait Totozz quand il est seul le soir |
ergt Transactions (0) | Le tracer est pas au mettre près. Je pense qu'on peux la décaler un peux.
Message édité par ergt le 15-12-2012 à 15:25:15 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu peux décaler pour qu'elle passe ailleurs que devant chez toi et si tu veux pas gâcher la vue tu la mets au niveau du sol devant chez toi --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Nato j'ai pas eu la force de faire le bâtiment d'export des pnj.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 13:00:33 ![]() Vous voulez pas virer ce sondage caduc? |
Merry29 Transactions (0) | Alors ça donne quoi la ferme de pigmen? |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 14:17:45 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) | Elle est commencé la partie centrale est fait à 90% on va dire, il reste juste a ajouter des étages (maintenant que c'est fermé c'est simple).
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 17-12-2012 à 14:27:37 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yobi Transactions (0) | Allez torcher au lieu de rien foutre ici --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis allé voir hier, j'ai rien compris de ce qu'il fallait faire J'attends ceux qui y bossent pour aider --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ergt Transactions (0) |
|
Rhanan Transactions (0) | J'ai prolongé la structure de la ligne 2 devant chez moi (vers 230/285). Est-ce que l'un des architectes du métro pourrait vérifier que ce que j'ai fait correspond à vos normes? |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ergt Transactions (0) | Par contre un peu plus loin sur la ligne (je sais pas qui a fait ce bout) ça passe à travers une colline... Il me semblait qu'on avais dit qu'on suivait le relief. Pour que le métro ne soit pas sous-terrain.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | souterrain le temps de traverser un relief il me semble que ça faisait partie du deal. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ergt Transactions (0) | heu... c'est possible. Je suis plus sur. Après, sur des montagnes, je veux bien à la rigueur, mais sur une bosse de 4 blocs, franchement c'est un peux abusé de tirer tout droit à la régle. su une hauteur fix d'un bout à l'autre de la map. |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Et la règle est pas gravée dans le marbre, mais le bon sens est de faire tel que ergt le dit, pour une bosse de 4 blocs faut monter un peu la ligne. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | du moment qu'on fait un arrêt de minecart devant chez moi ça me va --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 17-12-2012 à 16:32:13 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Rhanan Transactions (0) | Je dois dire que j'ai aplani devant chez moi pour le passage du métro. Le problème était que sans changement d'élévation, il serait passé à flanc de colline. Si je l'avais fait monter, il serait passé devant ma porte d'entrée, et je ne voulais pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhanan le 17-12-2012 à 16:46:23 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Rhanan Transactions (0) |
Message édité par Rhanan le 17-12-2012 à 16:54:49 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ok bah effectivement c'est bien comme ça pour le tracé, faudra juste compléter les barrières pour protéger les voyageurs --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ergt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2012 à 18:24:57 ![]() J'ai commencé la gare, ça sera a base d'arche et de verrière, et surement une tour style big ben en plus, je suis preneur de stone, de verre et de laine noire, gris clair et gris foncé, si y'en a qui veulent aider à construire, j'ai presque fait une façade, faut suivre le même modèle pour les 3 autres Wala Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 18:25:18 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Good !
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kelchacalcetype Transactions (0) | De là haut, c'est beau |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai rajouté un bouton on/off pour l'usine à sorcières, si rien n'arrive pendant quelques minutes, on peut réinitialiser à distance (depuis chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |