| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:20:58 ![]() ![]() |
ergt Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | ergt > J'ai bien vu ça en FP, mais je voulais dire, comme pour les anciennes maps, un ZIP direct prêt à utiliser offline EDIT : Owned, j'avais lu trop vite, il y a bien l'url pour la récupérer Message édité par DiB91 le 03-12-2012 à 16:27:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
Merry29 Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:59:20 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'approuve aussi si je eux gérer le tracé sur la partie Nord Ouest là ou je suis installé. Vu que je suis le seul dans ce coin. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Développer Nord-Sud de Ligne 4 (nord) à Périphérique (sud) + Périphérique jusqu'à redstown pour l'instant et on a un tracé complet.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On pourrait commencer par relier la gare au spawn sur 200 blocs avant de faire une ligne de 8000 blocs Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 03-12-2012 à 17:11:02 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | V3 : Avec les n° de lignes (merci Crazy Covv) A l'embranchement au sud des deux périphs, on pourrait faire une ile artificielle. Ou un bateau géant. Pour les couleurs j'ai pris au pif, mais en gros dans mon panel polaire, les couleurs pour nord/sud et est/ouest sont opposées. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-12-2012 à 17:19:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai déjà bien entamé la ligne 4 (version crazy_c0vv) depuis mon campement. Les lignes secondaires (hors N/S et E/O) vont aussi faire 5 de large ? Message édité par M4vrick le 03-12-2012 à 17:19:06 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-12-2012 à 17:28:44 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ergt Transactions (0) | Redstone : Sur le périf dans le quart sud/ouest Pour plus de précition regarde dans les posts précédant. Message édité par ergt le 03-12-2012 à 17:35:50 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Merry je crois m'a dit que Redstown est quadrillé à la cobble mais j'ai pas trouvé où --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
J'entame les modifs. Je vais marquer Redstown d'un RS sur la carte. Message édité par nixnbk le 03-12-2012 à 17:44:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
guybrush02 Transactions (0) | J'ai pas tout lu, donc ça a peut-être déjà été proposé, mais pourquoi ne pas utiliser les nombres pairs pour l'axe nord/sud et les nombres impairs pour l'axe est/ouest, et des lettres ailleurs ?
--------------- Guybrush |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-12-2012 à 18:01:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jtarj92 Transactions (0) | Pour info, je suis en train de poser sur la dynmap les tracés des lignes de métro en projet.
Message édité par jtarj92 le 03-12-2012 à 18:13:13 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | A coté de la gare je réserve la colline pour un projet de monument (les travaux ont débutés) :
Message édité par Belloc le 03-12-2012 à 18:22:37 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ha, je vois sur la Dynmap que la ligne sud a été tracée à la Cobble. Moi qui attendais ça pour construire un accès joli comme tout --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
jtarj92 Transactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
+1
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
jtarj92 Transactions (0) | Le plan des lignes est "complet"
|
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon portail (position 64/368) n'emmène pas à celui coté nether (position 8/46) ?
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |