| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 14:52:17 ![]() |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:52:17 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tout le monde à des projets et a besoin de beaucoup d'espace. On aimerait commencer maintenant. Message édité par babajaga le 01-12-2012 à 15:03:37 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Transactions (0) | Il a dit lundi la dynmap c'est pas la fin du monde Ça vous permet de découvrir la map en mode aventurier et de collecter des ressources jusque là. Stop ouin ouin --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | hfrnono et denzoao vos abris sont en plein sur la ligne métro public vers le nord, faudra décaler un peu quand vous vous installerez pour de bon Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 01-12-2012 à 16:53:53 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
lorenzacio Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Point statistiques:
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-12-2012 à 19:48:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Transactions (0) | 150 diams ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:50:23 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Seulement 150 diamants? Vu la quantité d'armes et d' armure croise en diamants, j'aurai cru plus. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 01-12-2012 à 20:00:10 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Au passage je me suis documenté sur les générateurs de sable : il s'agit bien d'un bugfix de bukkit, le bug existe sur un minecraft vanillia.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | J'ai de nouveau 7 x 64 de RS, Yobi & Merry, ça vous intéresse encore ou tout le monde vous en a filé ? |
Yobi Transactions (0) | J'ai pas joué encore, pas avant minuit pour moi, mais je pense qu'il en faudra toujours plus pour Redstown donc oui on prend --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
cacatomique Transactions (0) | le métro n'aura pas beaucoup servi, comme chaque map en fait |
Yobi Transactions (0) |
Si je le savais --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'avais quelques minutes pour passer et --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Idem je ne peux plus me connecter --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'est clairement Mojang --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai pas vu qui a mis les panneaux mais j'aurai plutôt vu ça :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ergt Transactions (0) | C'est Nato qui avais fait ça. La structure du métro est pas vraiment décidé, c'était surtout pour fixer l’empreinte au sol à réserver.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si certains s'ennuient ou savent pas quoi faire --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ergt Transactions (0) | Quelques essais de métro/route :
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire...Transactions (0) |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
mebfr Transactions (0) | Bon je vais pouvoir me reconnecter sans avoir les chats à m'occuper. Purée, 2 morts en 5 min vendredi parce que le premier faisait l'imbecile dans les plantes et que le second se battait enduite: moralité tout perdu mon stuff et un rage quit Message édité par mebfr le 02-12-2012 à 12:57:20 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso j'aime bien le principe sur 2 étages.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est chiant le double étage, faut prévoir des escaliers souvent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 14:36:00 ![]() j'aime bien le double étage ps: Ceci est mon 1000 message, vous avez gagnez un superbe bloc de coble Message édité par Profil supprimé le 02-12-2012 à 14:49:19 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |