| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 14:06:00 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Mauvais topic, celui-ci est dédié au serveur HFR.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
starlette27 Transactions (1) |
|
Peuwi Transactions (0) | Hello !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Quant à moi, je continue tranquilou dans le moddé --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Pour répondre à Natopsi qui m'a écrit quand j'étais en train d'investir mes points de compétence sur le serveur moddé ( --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | *tousse tousse* C'est encore moi, toujours sur le moddé Tout avance "progressivement", il y a maintenant une réserve (quasi) illimitée de minerai à côté de chez moi, dans un coffre en obsidienne en hauteur (il faut se construire un passage, pour y accéder, désolé je n'y ai pas pensé). J'ai utilisé 3 rituels du mod "blood magic" pour y arriver : - Rituel de magnétisme (attire les minerais dans une zone sous le rituel [MERCI DE NE PAS TOUCHER AU BLOC D'OR QUI PERMET D'AGGRANDIR LA ZONE D'EFFET]) - Rituel d'excavation (casse les minerais dans un cube de 3x3x3 en dessous du rituel) ça m'aura demandé un temps certain de taff, notamment pour préparer mon autel à générer des points de vie en continu et à en entreposer 10 millions, disponibles à tout instant pour que je lance des rituels, mais c'est opérationnel ! Pour l'instant, principalement (parce que j'ai besoin de fer et de charbon) : Servez vous ! Si besoin est, je peux relancer le rituel tous les soirs histoire de refaire les stocks, ça ne me coûte rien si ce n'est 30 sec de mon temps. Maintenant, je vais devoir lancer l'automatisation de l'exploitation des ressources et générer de l'énergie à balle (ce qui veut dire entrer dans l'âge industriel pour de vrai !) Message édité par lazarock le 25-01-2022 à 14:13:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:55:39 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je continue d'agrandir mon royaume sur hfr 14 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
enikka Transactions (0) | peu de temps et la flemme pour ma part --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | perso j'était plutot chaud pour le moddé mais c'était pas trop ça le modpack installé --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Bon, là j'en étais sur une partie un peu reloue où je devais trouver des minerais visiblement assez rares, donc c'est surtout de l'exploration à l'aveugle, ce qui est un peu dommage, mais après j'ai trouvé les autres "ages" très sympas, avec une énorme marge de progression et d'amélioration. Mais quand j'aurai trouvé les minerais, j'irai sur d'autres planètes ! Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 17-03-2022 à 14:08:16 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Mais après, je suis un grand fan de moddé, là j'avoue que j'étais un peu frustré d'être bloqué parce que je n'ai pas les minerais autour de ma base et aucun moyen de les localiser simplement, mais en même temps on est à la fin du mod, donc je peux dire sans trop mentir non plus que j'étais à la fin de l'aventure Après, si un autre modpack est installé, j'y jouerai tout pareil, mais si je suis le seul intéressé, autant que je joue sur une map perso Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 17-03-2022 à 17:49:56 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Alors go !
--------------- Rehost | Collect | Link |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 17-03-2022 à 18:25:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
enikka Transactions (0) | J'ai déjà niqué une CM aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ouaiiis pas mal !
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-03-2022 à 09:21:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
D'ailleurs, si tu veux aller dans l'End pour récupérer des yeux ou autre stuff, je peux te filer les coordonnées du portail Bon, je pense qu'une fois la fusée construite, j'arrêterai définitivement le mod, vu qu'on sera en âge "créatif". T'as bien fait d'utiliser mon installation, il faudrait que je la refasse "au propre" parce que c'est le foutoir, mais je m'y retrouve, et avec la cape de Astral Sorcery, je passe + de temps à voler qu'à marcher donc les câbles dans tous les sens ne me gênent pas J'ai testé "excavation" du coup, c'est vrai que c'est pratique, mais ça défonce la durabilité des pioches et la bouffe du joueur Message édité par lazarock le 30-03-2022 à 16:37:07 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Avec excavation faut je ne sais plus quel upgrade qui au niveau 5 rends la pioche incassable. Le truc c'est de filer par exemple dans le nether avec de quoi bouffer que tu met en main gauche, de quoi réparer la pioche (matériau + l'établi qui va bien), les upgrade, et surtout équipé du charm of gluttony. Tu te met dans le biome hell et tu fait des tunnels en restant à peu près à Y=64 en restant clic droit appuyé pour bouffer en même temps. Quand la pioche est pétée tu répare, quand la pioche gagne un niveau tu l'upgrade et ce jusqu'à ce qu'elle devienne impétable. Bonus tu va mettre à jour du cobalt et autres trucs chiants à trouver Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-03-2022 à 22:06:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Bon et sinon, HFR 15, il y a encore du monde dessus ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Voilà, pour moi, le modpack est terminé, il n'y a pas d'âge suivant et les quelques missions présentes dans celui-ci ne m'intéressent pas trop. Je repasserai peut être de temps en temps, faire un achievement ou deux (ou finir le modpack blood magic, qui me challenge pas mal Pour ceux qui veulent visiter la lune sans farmer des centaines et des centaines de minerais, je laisse mon scaphandre avec un réservoir d'oxygène plein à côté de mon téléporteur inter-dimensions, sur ma plateforme "Astral Sorcery". (pour l'activer, se poser sur le "celestial Gateway" et s'accroupir en visant l'étoile jaune qui s'appelle "Lune" ) Au final, c'était un très bon modpack, bien que complexe à lancer ! Blood Magic, qui m'a été très utile pour avoir des minerais en pagaille, n'a finalement pas vraiment d'autre utilité dans ce modpack. On peut avoir de la lave infinie, mais ça arrive vite à expiration. Dommage, il est possible de faire pas mal de choses complexes, mais comme on en a pas vraiment besoin... ça reste juste de l'optimisation possible (genre, le tri d'objets en "sans fil" pour organiser un inventaire global de la base...) Abyssalcraft, aucune utilité, c'est dommage parce qu'il y a visiblement beaucoup de taff mit dans le mod, mais comme on en a pas besoin, à part au tout début du modpack, bah j'ai pas du tout avancé.
Message édité par lazarock le 05-04-2022 à 15:08:39 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci à toi Laza d'avoir animé ce serveur De mon côté, je vais avoir un peu de maintenance à faire prochainement sur le serveur qui héberge HFR15 (Sev'Tech n'est pas concerné). Est-ce qu'il y a des cubistes réticents à cette action ? Bien sûr si cela se produisait, je vous mettrai la carte à dispo en FP, comme toujours Au passage, si vous vous reconnaissez dans cette liste : Pensez à faire un tour en FP et lire le règlement, pour être ajoutés à la whitelist Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 20-04-2022 à 09:15:38 --------------- Rehost | Collect | Link |
symaski62 Transactions (0) | Bedrock 1.18.30 version dispo --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Yeah --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |