| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 10:41:33 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Hors des serveurs HFR, je test des modpacks, plusieurs intéressants mais aucun aussi bien construit que Sevtech Ages (j'ai adoré le principe d'avancer dans les âges en débloquant des choses au fur et à mesure). Message édité par lazarock le 21-04-2022 à 12:03:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a le mod vanilla qui est pas mal.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Déjà testé, j'suis pas assez bon en construction pour que ça soit intéressant --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Accès aux fichiers momentanément coupé Je suis en train de bricoler mon infra et de déplacer petit à petit mes applications d'un (vieux) serveur à un (moins vieux) autre EDIT : C'est bon, c'est en ligne Message édité par DiB91 le 23-04-2022 à 15:16:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
Message édité par DiB91 le 27-04-2022 à 11:28:12 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coucou les cubistes ! --------------- Rehost | Collect | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Hfr 14 tourne toujours --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:24:03 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai testé et mis en marche mais je perdais les inventaires. Du coup je dois rester un autre plugin. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Quant à l'arrêt temporaire des serveurs, je n'ai pas d'avis : je suis sur un autre modpack, Divine Journey II, et ça me bouffe tout mon temps de jeu Minecraft disponible Message édité par lazarock le 27-04-2022 à 14:38:16 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sobleue22 Transactions (0) | P'tit coucou !
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Il est très riche, très complet je le recommande fortement ! Pour tout dire, j'en ai testé un petit paquet avant, et c'était au mieux un peu brouillon en terme de progression, voir parfois complètement grotesque (tu dois attendre des objectifs mais aucune indication, aucune aide, et si tu te fais toucher par un mob spécifique qui peut spawn n'importe où là nuit, c'est mort tu peux plus avancer parce que ça te bloque une action importante pour certaines quêtes) Message édité par lazarock le 27-04-2022 à 17:16:18 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sobleue22 Transactions (0) | Hannnn mais il est plutôt récent ! Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 27-04-2022 à 17:41:19 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
edit : ah mais non mais c'est vrai, vous vous divisez déjà la charge tous les deux (trois ? Message édité par lazarock le 27-04-2022 à 17:52:10 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sobleue22 Transactions (0) | Wouhou ça tourne ! --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Si on peut se trouver.un créneau oui j'ai fais pleins de trucs. Il est toujours ouvert à tout ceux qui étaient dans la whitelist d'ailleurs. L'adresse c'est Minecraft.redface.site je crois( pareil pour dynmap). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sobleue22 Transactions (0) | Génial Ulaw, merci --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Baisse tes DPI --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Change le fov --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Change de Resource Packs --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Joue vanilla --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | N'écoute pas le rabat-joie --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Fin du sondage ! Votre avis est unanime : on coupe les serveurs Bien entendu, si entre temps l'envie vous prenait de vouloir jouer en ligne avec les copains HFR, postez un petit message ici ou sur le discord, et je rallume tout ça Merci d'avoir voté Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-05-2022 à 13:36:08 --------------- Rehost | Collect | Link |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Je suis dans les starting-blocks même si j'ai peur que ça tombe en même temps qu'une grosse charge au boulot --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sobleue22 Transactions (0) |
sobleue22 Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je savais pas que c'était prévu pour juin, la 1.19 (et donc HFR16, à quelques jours près). Sachant cela, je vais anticiper, et vous mettre HFR15 au téléchargement en FP. Je pense pas qu'il y aura foule de demande de rallumage d'ici le mois prochain Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-05-2022 à 15:40:32 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ça n'est pas officiel ! --------------- [ Team CDM 2018 ] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | AH Bon, après, ça ne me coûterai pas bien cher de remettre en place HFR15 si jamais le dev de PaperMC 1.19 prend du temps. Lien vers HFR15 --> https://files.diberie.com/HFR/Minecraft/HFR15/HFR15.zip Message édité par DiB91 le 02-05-2022 à 15:46:25 --------------- Rehost | Collect | Link |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=pI6HFSu2W8Y
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Seriously30 Transactions (0) | bonsoir à tous
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.minecraft.net/en-us/art [...] ate-coming
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |