| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
sobleue22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 20:18:10 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sobleue22 Transactions (0) | Un spawn groupir au fond d'une grotte luxuriante. Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 10-12-2021 à 22:39:29 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 11-12-2021 à 08:04:04 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour vos réponses Je comptais au départ attendre demain soir pour vous proposer un planning allant jusqu'aux fêtes de fin d'année, mais étant donnée l'écrasante majorité de la réponse 3, je pense que je vous ai compris Voici donc le planning que je vous propose : En parallèle, dans la matinée, j'ajoute la dernière version de HFR14 à la collection des anciennes maps, en FP, pour téléchargement. Concernant HFR15, on repart sur le même template que HFR14 ? Je suggère d'oter KeepInventory (restauration inventaire en cas de mort ingame), qui je trouve a un peu pété le jeu honnêtement... Personnellement, ça m'a carrément freiné dans ma motivation, puisqu'une grosse partie de ce qui fait le charme de Minecraft, c'est justement l'hostilité du monde (les premières nuits ! les creepers ! les pigmen !)... Que pensez-vous de tout ça ? Question bonus : souhaitez-vous qu'on installe une map à thème pour les fêtes ? Message édité par DiB91 le 11-12-2021 à 09:28:29 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello les cubistes ! Extinction de HFR14 dans 5 minutes, puis passage à HFR15 ! J'en ai profité pour rafraichir un peu le règlement en FP. J'ai aussi changé la super phrase secrète d'acceptation du règlement ! HAPPY HOUR EZ SUPER BONUS : jusqu'au 31/12, ceux qui sauront me dire d'où provient la citation qui sert de nouvelle phrase super secrète (titre du film, personnage qui l'a dite..) recevront : Ceux qui ont déjà Gagnants : See you à 14h les cubistes ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-12-2021 à 16:01:14 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 10:03:00 ![]() ![]() |
Message édité par sobleue22 le 11-12-2021 à 10:14:38 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
sobleue22 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 11-12-2021 à 10:31:08 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Y'as du monde qui en est a immersive sur le modpack ? Et qui a besoin d'aide --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
enikka Transactions (0) | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai ajouté HFR14 à la liste des maps téléchargeables en FP. Concernant le spawn sur HFR15, d'origine il était en pleine forêt de chênes, sur une grande île. On se programme une petite expédition quand vous voulez à la recherche d'un coin plus propice à recevoir les visiteurs de manière sécure Message édité par DiB91 le 11-12-2021 à 11:52:55 --------------- Rehost | Collect | Link |
Zedka Transactions (2) | Boah, on te l'aurait sécurisé la forêt de chênes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Allez les cubistes ! C'est parti pour HFR15 !! Have fun, profitez bien ! EDIT : Distribution des lots du HAPPY HOUR EZ SUPER BONUS aux gagnants dans le week-end, quand vous aurez un endroit safe pour pas les perdre aussitôt Message édité par DiB91 le 11-12-2021 à 14:13:10 --------------- Rehost | Collect | Link |
Message édité par Natopsi le 11-12-2021 à 18:27:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai posé mon cul vite fait sur le serveur Question, si on meurt c'est comme avant on garde l'inventaire ou c'est grosse pression on perd tout ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ah cool Le combo nouvelles cave + mort qu'a un vrai effet ça va être bien grisant
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 11-12-2021 à 18:32:44 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Quel bonheur de revenir sur la version windows aussi. 64 chunck FTW
Message édité par sadicologue le 11-12-2021 à 18:51:21 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ouai ça marche, pas besoin du launcher d'ailleurs |
vicporc Transactions (0) |
(Drap caché, mais je joue dans mon coin sur le serveur d'un poto) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les cubistes !
--------------- Rehost | Collect | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon en tout cas la zone de départ est franchement intéressante, je vais avoir du mal à me motiver. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | J'ai trouvé une mini cave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |