| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 17:09:29 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Faut aller dans la liste des advancement et abuser de la liste de recettes.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je me suis permis de squatter un avant poste dans les Darkland, je ne sais pas à qui il est mais bon, c'est fort pratique --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
sharkybilly Transactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | La dernière fois on m'a engueulé pour rien, je rappelle --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Zedka Transactions (2) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je voulais faire le "staff" et ça me demande une sunflower, depuis l'inventaire classique (j'ai vu que les recettes dans le bouquin avaient été modifiés) --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 19:56:33 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Ce week-end, je mettrai dans des coffres au spawn des objets permettant de faciliter la vie de ceux qui commencent (pioche/hache en pierre, tamis, armes, boussole pour les darkland, radeaux...) histoire de pourquoi pas en motiver certains à venir jouer avec nous --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Yobi Transactions (0) | Coucou les zoophiles. Mon neveu comme tous les enfants de 10 ans ne lâche plus Minecraft (non je vais pas vous demander de le whitelister je suis pas fou Non je cherche une idée de cadeau de noel sur l'univers Minecraft, je sais qu'il en existe des centaines mais je cherche un truc pour lui apprendre la redstone, les circuits logiques etc. Il a déjà des bouquins mais c'est moyennement ludique... Ils ont toujours pas inventé un jeu à base de courant électrique ? Sinon je suis preneur d'un jouet qui sort du lot ? --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yobi Transactions (0) | Le problème c'est que sa mère tolère pas qu'il passe autant de temps que moi sur Minecraft à l'époque de HFR I III IV V --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Note à ceux qui voudraient utiliser le necronomicon (ou le charger)...
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
Sinon, j'ai un peu avancé, pour ceux qui veulent faire des "blank rune", il suffit de mettre du sang dans l'altar et d'y mettre du sang coagulé que l'on fabrique avec 4 chairs de zombie passées dans Tinker et posées sur une table sans moule (et non pas des diamants comme indiqué dans la recette de craft Message édité par lazarock le 09-12-2021 à 08:55:41 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Salut les cubistes ! Il faut qu'on parle de la 1.18 pour HFR14 Je vous prépare un petit sondage pour cueillir vos avis sur le sujet : 2. On migre HFR14 > HFR14.2 en 1.18 PaperMC tel quel et advienne que pourra. 3. On passe à HFR15 en 1.18 PaperMC et on fait table rase du passé Dans le cas où vous choisiriez en majorité les solutions 1 ou 3, ça sera en place immédiatement, dans le week-end, ou la semaine prochaine maxi. A vous les cubistes ! EDIT : Le ministère vient de me contacter pour me dire qu'on parle déjà de la 1.18.1 pour remplacer la 1.18, mais bon, les 3 choix ci-dessus restent les mêmes, quoi qu'il en soit Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-12-2021 à 09:01:17 --------------- Rehost | Collect | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je vote 2 et 3 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Je vote 3 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est un côté historique aussi, chaque grosse version, nouveau serveur hfr. Et surtout y'a eu beaucoup trop d'exploration, donc la map va devenir trop grande pour aller voir les nouveautés. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | +1 avec le Ulaw Même si c'est confortable parce qu'on a déjà des bases, des trucs prêts, baaaah pour explorer ça veut dire aller très loin du spawn, et donc pour les nouveaux venus c'est galère, surtout qu'on a déjà pas mal volé pour trouver une zone de terracota. (nous on a des elytras donc c'est plus simple) Après, on va perdre le très joli spawn de Sobleue et Zedka, c'est vrai Message édité par lazarock le 10-12-2021 à 09:15:18 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il va falloir mettre le multi world en place pour de vrai --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | Ah bah, j'ai pas souvenir de la version 1.15, je crois que je n'y étais pas, mais la 1.16 et la 1.17 avaient des spawns somptueux !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le soucis maintenant avec cette 1.18 c'est que ça va forcément changer les mondes visités. A moins que y'ai une option de non conversion j'ai pas cherché. Mais sinon c'est faisable, j'ai déjà testé le concept avec hfr 9 et 10 et j'avais fait venir so pour tester, c'était stable. Depuis j'ai pas eu le temps de connecter tout les mondes et j'ai changé de machine côté serveur donc je'm'y suis pas repenché dessus. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 10-12-2021 à 09:37:58 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 10-12-2021 à 10:42:22 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je m'attendais pas à un retour si unanime ! --------------- Rehost | Collect | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Zedka Transactions (2) | De nouveaux portails à placer chez les autres |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | De nouveaux villageois à enfermer sous terre ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En plus j'ai provoquer la mort par raid sur plusieurs villages --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sobleue22 Transactions (0) | Tu peux me tutoyer DiB --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |