| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
jtarj92 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:07:04 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Introducing...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon bon bon, on a parlé un peu des crafts avec Nato en privé ça sera compliqué pour plusieurs raisons donc on va oublier pour l'instant.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Au fait, j'ai commencé mon 6ème stack de mossy Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 13-11-2012 à 21:50:36 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 14-11-2012 à 01:39:30 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 01:41:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Wat --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ca a résolu mon lag dans le Nether quand le bruit du cart ne voulait pas se lancer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mebfr Transactions (0) | Bon j'ai testé mon piège à creepers/squelette, en 2 nuits 7 disques : 1 violet, 1 rose, 1 bleu, 1 vert, 1 jaune et 2 rouge.
|
mebfr Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nouvelle MAJ, si on update, on ne peut plus se connecter ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Non tu peux y aller, c'est pas un changement de version (1.3 vers 1.4) c'est des correctifs sur la 1.4 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | hann |
thana54 made in conceptTransactions (0) | et voila il a tout pété encore une fois |
thana54 made in conceptTransactions (0) | can't reach server |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Super quoi Message édité par Vini le 14-11-2012 à 18:59:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dire que je préparais une ferme de mon côté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Mais dans les versions de 1.3 on pouvait jouer avec 1.3.2 sur serveur 1.3.1 nan ?? J'ai rêvé ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | qu'on me dise/prouve que j'ai tord d'abord --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | bordel Message édité par Belloc le 14-11-2012 à 19:29:51 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |