| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 11:23:12 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
tu sais ce qu'il dit mon smiley pourri !
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 13-11-2012 à 11:31:33 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
pareil c'est une bouse gratuite ! Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 13-11-2012 à 11:40:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est juste là ou ton smiley est hébergé qui fait tilter Chrome. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ok au temps pour moi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ergt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:08:11 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Merry29 Transactions (0) | ce qui serait top se serait de pouvoir les déplacer surtout! (à coup de piston) |
mebfr Transactions (0) | C'est bon belloc, j'ai fait comme tu m'as dit par mp, j'ai voté pour toi contre du fer, de l'or et du diam quand tu seras 3eme admin pour la nouvelle carte, ça roule mais chut......... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 13-11-2012 à 14:38:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah je récupère en général que le fer/or apparent (et le contenu des coffres) quand je me ballade dans les galeries/mines, pas l'le temps de niaisier --------------- les chiens aboient, le train passe |
Merry29 Transactions (0) | ça fait combien de blocs à se partager par personnes et par mine?
Message édité par Merry29 le 13-11-2012 à 16:15:24 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai pas compris c'est quoi le problème, t'as peur de pas avoir de moss stone ? Comment tu fais sur HFR III ?
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pour le nether, le soucis c'est qu'il faut aller loin des grands axes de communication. Et ne pas se perdre/avoir assez de popo. |
roadhog79 Transactions (4) | Peut-être qu'il faudrait une règle de bonne conduite pour la glow dans le nether. Par exemple, la bonne conduite veut que tout arbre coupé doit l'être entièrement. J'ai fait ça sur HFRIII, ça reste joli et en plus pendant qu'on est à l'intérieur de la grappe, c'est safe. Message édité par roadhog79 le 13-11-2012 à 16:44:44 |
Merry29 Transactions (0) | Ce qui me gène c'est que 10 personnes sur le serveurs trouvent ce qu'ils veulent car ils ont le temps de creuser. Perso quand j'ai 2h pour jouer pas semaine, je ne tiens pas à devoir creuser 2h pour trouver les ressources que je veux pour faire le petit éclairage ou la barrière ou autre déco auquel je penses depuis une semaine... Je veux pouvoir les faire après max 15 min de minage / recherche puis m'amuser à faire le système / déco / ferme ou autre que je souhaite!
Message cité 2 fois Message édité par Merry29 le 13-11-2012 à 16:45:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bah faut voir avec ceux qui creusent pour partager les ressources, je serai le premier à le faire --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
roadhog79 Transactions (4) | Comme j'ai déjà dit à certains (par exemple Kromo), on est plusieurs à qui ça ne pose pas de problème de donner des ressources pour les projets sympas des autres.
Message édité par roadhog79 le 13-11-2012 à 17:09:48 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'aime cet esprit de coop --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mebfr Transactions (0) | Au fait c'est l'anarchie sur le serveur HFR 3, on peut se poser où l'on veut ?
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu peux lire la partie "OÙ S'INSTALLER ? " de la page 1 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Merry29 Transactions (0) | Je pense qu'il parle en créa pour faire un test... si c'est le cas.. alors ça sera dans le désert histoire de concentrer tous les tests non? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merry, toute la difficulté est de trouver où est le curseur entre "éviter les désagréments liés à une map unique exploitée par de nombreux joueurs" et "on facilite à outrance l'accès à certaines ressources car certains n'ont pas envie de s'emmerder".
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Merry29 Transactions (0) | la clay s'il y a suffisament d'eau ça ne devrait pas poser de problème car il y en a masse dans le fond des océan (même si chiant à récup). La pierre avec de la mousse et les brique du nether, je ne vois pas pourquoi un simple craft ne permettrait pas de les faire... sachant qu'il faudra tout de même miner pour avoir les ressources.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2012 à 17:45:27 ![]() perso je trouve que la clay n'est pas un matériel très rare( on le trouve en grande quantité dans les océans et les rivières) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mebfr Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Yep, j'en suis pour le projet --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Sur la map temporaire aussi on avait fait ça. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Et je suis sous Firefox en dernière version. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2012 à 19:23:28 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |