Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

n°9218085
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-11-2012 à 11:23:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut bruler dragonnoir

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 11:23:12  profilanswer

n°9218088
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 11:24:59  profilanswer

tu sais ce qu'il dit mon smiley pourri !
changer d'antivirus de pauvre et prenez en un vrai  :o ....

(je vire le smiley !)

ulaw a écrit :

Faut bruler dragonnoir

pourquoi il veut me bruler celui-la...

Message cité 2 fois
Message édité par dragonnoir le 13-11-2012 à 11:31:33
n°9218106
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 11:29:44  profilanswer

dragonnoir a écrit :

(je vire le smiley !)

C'est chrome qui gueule, pas l'antivirus :jap:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9218126
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 11:33:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

C'est chrome qui gueule, pas l'antivirus :jap:

pareil c'est une bouse gratuite !  :D  
plus sérieusement, je pige pas pourquoi Chrome crie au feu, jamais eu de problème avec ces smileys...

edit : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] surer.html   :o
C'est donc pas le le gentil Dragon qu'il faut bruler, mais vos méchant PC avec Chrome ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par dragonnoir le 13-11-2012 à 11:40:36
n°9218214
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-11-2012 à 11:54:01  profilanswer

C'est juste là ou ton smiley est hébergé qui fait tilter Chrome.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°9218215
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 11:54:10  profilanswer

dragonnoir a écrit :

pareil c'est une bouse gratuite !  :D  
plus sérieusement, je pige pas pourquoi Chrome crie au feu, jamais eu de problème avec ces smileys...

edit : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] surer.html   :o
C'est donc pas le le gentil Dragon qu'il faut bruler, mais vos méchant PC avec Chrome ;)  

Tu payes pour ton navigateur ?  [:pingouino] :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°9218229
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 13-11-2012 à 11:56:43  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Tu payes pour ton navigateur ?  [:pingouino] :o

il parle de son AV :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9218235
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 11:57:23  profilanswer

Ok au temps pour moi :)

/HS

---------------
n°9218519
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 13:21:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9218677
ergt

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:08:11  profilanswer

Natopsi a écrit :

Au passage les essais ont commencé pour hfr4 et je croit que certains l'ont déjà remarqués. La seed qui est tombée à la génération de la carte d'essai me plait d'ailleurs j'hésite à la reprendre:
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 202200.png
Connaissant le générateur je peut vous garantir que toute la partie nord sera glaciale :D

Tu utilise quoi comme générateur ?
Si t'utilise un générateur qui permet de se baser sur une image pour générer le biome il est possible de la retoucher  pour avoir que de l'océan sur les bord. (Comme je l'ai vu passé.)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 14:08:11  profilanswer

n°9218702
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:14:26  profilanswer

thana54 a écrit :

J'ai l'habitude de miner à Y 5, j'ai dû en croiser 2 sur les kilomètres de galeries que j'ai fait :/

Tu dois passer sous des tonnes de mines sans t'en rendre compte, vu qu'il y en a à toutes les hauteurs. :P
Sous le terrain de la bergerie j'en ai trouvé 4 de spawners (et donc toute la moss stone qui va avec) dont un qui est juste sous le sol à hauteur 50 environ.
En creusant pour la ligne 13 j'en ai aussi croisé 4 ou 5, j'en ai sous le cylindre belloc, sous l'hotel... bref vraiment y'en a partout, et comme je ne sais plus qui disait, on peut partager, je pourrai noter et vous filer les coordonnées sur HFR IV si vous en trouvez pas.  :)  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9218746
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:22:13  profilanswer

ce qui serait top se serait de pouvoir les déplacer surtout!  (à coup de piston) :) ça éviterait les tour à mobs immonde même si utiles pour les creepers.

n°9218759
mebfr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:25:38  profilanswer

C'est bon belloc, j'ai fait comme tu m'as dit par mp, j'ai voté pour toi contre du fer, de l'or et du diam quand tu seras 3eme admin pour la nouvelle carte, ça roule mais chut.........   :D  :lol:

n°9218800
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:37:43  profilanswer

Belloc a écrit :

Tu dois passer sous des tonnes de mines sans t'en rendre compte, vu qu'il y en a à toutes les hauteurs. :P
Sous le terrain de la bergerie j'en ai trouvé 4 de spawners (et donc toute la moss stone qui va avec) dont un qui est juste sous le sol à hauteur 50 environ.
En creusant pour la ligne 13 j'en ai aussi croisé 4 ou 5, j'en ai sous le cylindre belloc, sous l'hotel... bref vraiment y'en a partout, et comme je ne sais plus qui disait, on peut partager, je pourrai noter et vous filer les coordonnées sur HFR IV si vous en trouvez pas.  :)  

non mais voilà, le mec il farme le diam's et il pleure de pas trouver de spawner, il faut savoir ce qu'on veut :o

Cela dit t'en vois beaucoup toi, quand même ! Sur ma map solo, j'ai exploré des km de galeries naturelles, j'ai du faire une 12aine de spawner, soit 3 stacks de mosstone à tout casser. Et ca m'a pris des heures (bon je vide les galeries de leur bois/barrières/rails aussi)

Message édité par zephiel le 13-11-2012 à 14:38:10

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9218822
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:42:31  profilanswer

Merry29 a écrit :

ça pop bien les sorcière dans leur hute? pour faire un piège à sorcière?
J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir relativement facilement de Glowstone Dust pour pouvoir faire des éclairages autos... car miner pendant des heure pour dégrader un lieu (le nether que je trouve vraiment sympa AVEC ses sources lumineuses) ou pour pouvoir échanger 3 poudres avec des pnj... bof.... J'ai de moins en moins de temps pour jouer et j'aimerai me concentrer ce ce que j'aime, à savoir faire des systèmes automatiques.

Ca spawne bien, mais comme je l'ai dis, et comme la dis les Grands (au moins connus) de ce monde, il faut faire un périmètre de non spawn pour favoriser les sorcières. Donc 128 tout autour de la hutte doit être éclairé/pavé/noyé... Ca prend du temps, mais si on s'y met à plusieurs on pourra avoir au moins 1 ferme fiable et rentable. Après, pourquoi pas baser la ville dans le coin, avec de la chance la hutte peut être proche d'un autre biome.

Belloc a écrit :

J'ai remarqué la voie dans le nether avec le mossy, ca à dû en demander pas mal. Après, j'en ai un peu, mais de la mossy seule pour une construction, ca rend pas bien, faut la combiner avec les autres blocs de pierre (cobble, roche, briques/craquelée...).
Et encore une fois, j'ai choisi cette hauteur de minage justement pour ne pas être dérangé tous les 10m par une mine ou une caverne. En gros, je fais ma galerie sur 300m tranquillement sans avoir à me retourner toutes les 2s pour éviter un creeper. Je différencie minage (parallèle) et exploration de mines/cavernes.

n°9218827
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 14:44:16  profilanswer

Bah je récupère en général que le fer/or apparent (et le contenu des coffres) quand je me ballade dans les galeries/mines, pas l'le temps de niaisier  [:joyrock:1] du coup je peux me promener longtemps sous terre sous des grandes distances. Pour chaque mine y'a un ou deux spawners, ça va vite, enfin je trouve :o

---------------
n°9219070
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 15:52:41  profilanswer

ça fait combien de blocs à se partager par personnes et par mine?
en gros pour montrer ta richesse tu fais un mur en mossy! même les diams sont plus fréquents! Mais bon c'est juste de la déco donc normal que ça soit rare....... J'adore les blocs qui sont tellement rares que s'il y a 5 farmers sur la map tu n'y as quasi jamais droit... C'est top pour profiter pleinement du jeu!

En gros voici le déroulement du jeu :
- jour 1 certains font des fermes public, tu en profites tranquillement
- jour 2 tu creuse pour récupérer de quoi te faire un portail
- jour 3 Tu fonces dans le nether récupérer toutes la glows que tu trouves à porté pour t'éviter d'aller la chercher plus loin après. Le nether est moche car sans lumière sur 500 blocs à la ronde mais osef c'est le jeu qui est fait comme ça.
- jour 4 Il n'y a déjà plus de spawner sur 500 blocs à la ronde car d'autres ont eu le même reflex de prendre les ressources rare dès le début pour en avoir ensuite. Il y a des galeries sauvage partout pour les trouver.
- Jour 5 Les temples, le ender  sont trouvés et il n'y a plus de dragon ni pierre avec la forme carré dessus (pas grave on a un carft ouf!)
- Jour 6 Plus de clay car peu d'eau sur la carte et que c'était une ressource rare du coup. (S'il y a bcp d'eau ça passe encore car il y a en as vraiment bcp la dessous.)
- Jour 7 Tu peux commencer à jouer normalement car il n'y a plus de ressources rare à pomper en premier pour être certain d'en avoir ensuite. Le nether ne ressemble à rien mais c'est pas grave on y va jamais (à peut-être parce qu'il ne ressemble à rien justement...) Mais bon la hute est trouvé donc on pourra encore avoir de la glowstone s'il faut.

Oui oui moi aussi je suis un peu deg... Ce n'est que de la cooble avec de la mousse  dessus...

Message édité par Merry29 le 13-11-2012 à 16:15:24
n°9219211
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:32:17  profilanswer

J'ai pas compris c'est quoi le problème, t'as peur de pas avoir de moss stone ? Comment tu fais sur HFR III ?
Le nether actuel il est encore rempli de glowstone non ?

---------------
n°9219214
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:33:23  profilanswer

Pour le nether, le soucis c'est qu'il faut aller loin des grands axes de communication. Et ne pas se perdre/avoir assez de popo.

n°9219248
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 13-11-2012 à 16:43:43  profilanswer

Peut-être qu'il faudrait une règle de bonne conduite pour la glow dans le nether.

Par exemple, la bonne conduite veut que tout arbre coupé doit l'être entièrement.
Donc pour la glow, il suffit de demander de récupérer que la glow à l'intérieur des grappes.

J'ai fait ça sur HFRIII, ça reste joli et en plus pendant qu'on est à l'intérieur de la grappe, c'est safe.

Message édité par roadhog79 le 13-11-2012 à 16:44:44
n°9219249
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:44:32  profilanswer

Ce qui me gène c'est que 10 personnes sur le serveurs trouvent ce qu'ils veulent car ils ont le temps de creuser. Perso quand j'ai 2h pour jouer pas semaine, je ne tiens pas à devoir creuser 2h pour trouver les ressources que je veux pour faire le petit éclairage ou la barrière ou autre déco auquel je penses depuis une semaine... Je veux pouvoir les faire après max 15 min de minage / recherche puis m'amuser à faire le système / déco / ferme ou autre que je souhaite!

C'est pour ça que des crafts pas trop chiants à faire en arrangerait plus d'un je pense... J4ai pas dit des give, mais juste une simplification de la récupération. et en plus ça évite de tout détériorer...

Message cité 2 fois
Message édité par Merry29 le 13-11-2012 à 16:45:36
n°9219292
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:54:24  profilanswer

Bah faut voir avec ceux qui creusent pour partager les ressources, je serai le premier à le faire :jap:
J'ai filé du fer à wattmille gus et on m'a aussi fait quelques livraisons quand j'en avais besoin (fer/or pour les métros, stone, verre...), suffit de demander :)

Mais miner ses ressources c'est la base du mode survie, pour tout avoir en 15min ou moins c'est le mode créa  [:s@ms:2]  

En résumé le problème c'est juste la glowstone dans le nether :o  
Bah voyons voir pour trouver une solution à ça au lieu de s'exciter  :D

---------------
n°9219319
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 16:59:54  profilanswer

Merry29 a écrit :

Ce qui me gène c'est que 10 personnes sur le serveurs trouvent ce qu'ils veulent car ils ont le temps de creuser. Perso quand j'ai 2h pour jouer pas semaine, je ne tiens pas à devoir creuser 2h pour trouver les ressources que je veux pour faire le petit éclairage ou la barrière ou autre déco auquel je penses depuis une semaine... Je veux pouvoir les faire après max 15 min de minage / recherche puis m'amuser à faire le système / déco / ferme ou autre que je souhaite!

C'est pour ça que des crafts pas trop chiants à faire en arrangerait plus d'un je pense... J4ai pas dit des give, mais juste une simplification de la récupération. et en plus ça évite de tout détériorer...

+1 :(

---------------
n°9219348
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 13-11-2012 à 17:07:35  profilanswer

Comme j'ai déjà dit à certains (par exemple Kromo), on est plusieurs à qui ça ne pose pas de problème de donner des ressources pour les projets sympas des autres.

Moi je suis moyen en architecture, moyen en automate, mais je me fais parfois des grosses sessions de minage, donc je suis content si une partie de mes ressources sert à une machine sympa ou une belle bâtisse.
Du moment que la personne est disposée à me faire visiter, voir participer... c'est comme ça que je vois le serveur.

Et j'ajoute à cela, que j'ai aussi profité de dons sur certain de mes projets.

Message édité par roadhog79 le 13-11-2012 à 17:09:48
n°9219365
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:11:38  profilanswer

J'aime cet esprit de coop :)

---------------
n°9219387
mebfr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:20:29  profilanswer

Au fait c'est l'anarchie sur le serveur HFR 3, on peut se poser où l'on veut ?
J'ai envie de tester un autre type de piège à creeper/squelette dans le désert en prévision de la map 4 et des futurs juke-box, je peux m'installer où je veux si je fais une maisonnette propre en grès ou je dois me conformer à un lieu qui me sera désigné ?
J'ai juste besoin d'un bout de sable où ça pop pas mal.

n°9219411
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:27:00  profilanswer

Tu peux lire la partie "OÙ S'INSTALLER ? " de la page 1  :o  En gros oui tu peux te foutre où tu veux si y'a personne.

---------------
n°9219420
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:30:22  profilanswer

Je pense qu'il parle en créa pour faire un test... si c'est le cas.. alors ça sera dans le désert histoire de concentrer tous les tests non?

n°9219432
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:33:26  profilanswer

Merry, toute la difficulté est de trouver où est le curseur entre "éviter les désagréments liés à une map unique exploitée par de nombreux joueurs" et "on facilite à outrance l'accès à certaines ressources car certains n'ont pas envie de s'emmerder".

Je pense effectivement que certaines ressources vont être ridiculement rares, et que c'est dommage. d'un autre côté, tout système mis en place dénaturera forcément le jeu, et je n'y tiens pas.  

Il faut trouver un compromis (le sable régénéré en était un qui me convient, mais il n'est pas généralisable aux ressources type clay/glowstone)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9219475
Merry29

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:45:07  profilanswer

la clay s'il y a suffisament d'eau ça ne devrait pas poser de problème car il y en a masse dans le fond des océan (même si chiant à récup). La pierre avec de la mousse et les brique du nether, je ne vois pas pourquoi un simple craft ne permettrait pas de les faire... sachant qu'il faudra tout de même miner pour avoir les ressources.

Le pb de la glowstone est tout autre pour moi car demandé en masse. Je serais pour qu'il soit interdit d'en récupérer dans le nether pour ne pas le dénaturer (ou pas trop en cas de construction) et qu'il faille attendre d'avoir des pnj ou sorcière pour en récupérer... mais là faut pouvoir s'en assurer un minimum rapidement pour tout le monde, d'ou ma question sur la fréquence du pop de sorcière. (avec une pioche fortune 3 on arrive à multiplier la glowstone ou pas? jamais tenté?)

n°9219476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:45:27  answer

perso je trouve que la clay n'est pas un matériel très rare( on le trouve en grande quantité dans les océans et les rivières)

n°9219505
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 17:54:43  profilanswer

Merry29 a écrit :

la clay s'il y a suffisament d'eau ça ne devrait pas poser de problème car il y en a masse dans le fond des océan (même si chiant à récup). La pierre avec de la mousse et les brique du nether, je ne vois pas pourquoi un simple craft ne permettrait pas de les faire... sachant qu'il faudra tout de même miner pour avoir les ressources.

Le pb de la glowstone est tout autre pour moi car demandé en masse. Je serais pour qu'il soit interdit d'en récupérer dans le nether pour ne pas le dénaturer (ou pas trop en cas de construction) et qu'il faille attendre d'avoir des pnj ou sorcière pour en récupérer... mais là faut pouvoir s'en assurer un minimum rapidement pour tout le monde, d'ou ma question sur la fréquence du pop de sorcière. (avec une pioche fortune 3 on arrive à multiplier la glowstone ou pas? jamais tenté?)

Je suis plus réservé que toi sur la glowstone car "dénaturer" le paysage fait partie du jeu. Alors certes sur une map solo tu peux gérer comme tu le souhaites et pas sur un multi, mais c'est le jeu. Mais j'ai peur qu'effectivement ça soit ratiboisé violemment dès le début... compromis à trouver :D

---------------
n°9219519
mebfr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 18:00:57  profilanswer

Belloc a écrit :

Tu peux lire la partie "OÙ S'INSTALLER ? " de la page 1  :o  En gros oui tu peux te foutre où tu veux si y'a personne.

C'est bien ce qui me semblait.

@merry : non, je ne suis pas en créa, j'ai déjà le matériel en stock, farmer dans les sous sols depuis quelques temps et j'ai juste besoin d'une parcelle de 15 blocs par 15 pour le piège et une maison pour ma sauvegarde du personnage.  J'anticipe sur hfr4 en faisant quelques test.

n°9219540
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 18:05:52  profilanswer

Merry29 a écrit :

Ou faire un dépôt central où chacun pourrait déposer son "trop plein de ressources" pour le mettre à disposition de ceux qui le recherche et qui n'ont pas forcément le temps pour le miner.

Merry29 a écrit :

Les sorcière pop bien, mais une fois le périmètre nettoyé de tout autre spawn possible. Si on trouve la hutte le 1er décembre, on commencera cet éclairage de masse (et moi le premier, je risque de m'installer à proximité de la hutte). Je crois que Vini s'est déjà porté volontaire pour ce point.
Ensuite, les drops sont aléatoires, on a le choix entre sticks, redstone, glowstone, fiole vide, popo (rare drop mais faut les taper, surement pas le mode du piège retenu), poudre à canon. Ca réduit les chances d'avoir de la glow.
D'après certains, fortune fonctionne sur la glow, mais généralement c'est plus "rentable" d'utiliser silk touch (fortune donne rarement plus de 3 poudres de glow).

+1 pour le craft de la pierre moussue. Si on peut avoir une recette custom pour la pierre ciselée, ca serait intéressant (pour les personnes qui n'ont pas le temps ou pas la chance).

n°9219559
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-11-2012 à 18:12:52  profilanswer

Yep, j'en suis pour le projet :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9219588
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 18:20:55  profilanswer

Natopsi a écrit :

Belloc a l'air OK pour s'ajouter à la liste des admin du serveur, je le laisse présenter sa candidature officielle.

Vu qu'il est à l'initiative de pas mal de chose dont ce nouveau topic je pense que l'on peut lui faire confiance  :jap:

Je ne m'y oppose pas non plus.  :o

n°9219651
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 18:49:23  profilanswer

thana54 a écrit :

Ou faire un dépôt central où chacun pourrait déposer son "trop plein de ressources" pour le mettre à disposition de ceux qui le recherche et qui n'ont pas forcément le temps pour le miner.

Ça a existé pendant les beaux jours de Creepy Town, y'avait la banque pour déposer des ressources à partager.
C'est bien mais en pratique ça sera jamais efficace que de demander sur le forum ce qu'on cherche :)
En tout cas on peut le reconduire à Drapalville  
jtarj92 :  :jap:

---------------
n°9219676
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 19:03:58  profilanswer

Sur la map temporaire aussi on avait fait ça.
Ça avait bien marché.

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9219686
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 13-11-2012 à 19:08:33  profilanswer

Belloc a écrit :

Ça a existé pendant les beaux jours de Creepy Town, y'avait la banque pour déposer des ressources à partager.
C'est bien mais en pratique ça sera jamais efficace que de demander sur le forum ce qu'on cherche :)
En tout cas on peut le reconduire à Drapalville  
jtarj92 :  :jap:

Clairement, de mon coté c'est un peu de l'égo mais je préfère attendre qu'on me demande plutôt que déposer anonymement.
Ne serait-ce que les ressources tant qu'elles sont chez moi, je peux les utiliser quand je veux.

n°9219717
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 19:22:32  profilanswer

dragonnoir a écrit :

(je vire le smiley !)

dragonnoir a écrit :

pourquoi il veut me bruler celui-la...

Lis ça, tu comprendras mieux : http://safebrowsing.clients.google [...] rso019.gif

Edit > Et je suis sous Firefox en dernière version.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-11-2012 à 19:23:28

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9219818
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 13-11-2012 à 20:07:04  profilanswer

babajaga a écrit :

Sur la map temporaire aussi on avait fait ça.  
Ça avait bien marché.

Ouais, tellement bien marché qu'au bout de quelques jours, il n'y avait plus rien et personne ne voulait réapprovisionner l’entrepôt. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC★► [TU] Pillars Of Eternity
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5
[PC] Battlefield 3 crash multiErreur java sur minecraft, PZ et autres...
Pc gamer 800 euro 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)