| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:32:02 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Bonsoir, je ne peux plus me connecter sur le serveur depuis aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs fois, je vois du monde sur la dynmap. J'ai mi la mise a jour tout a l'heure. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Nato a dit qu'il mettait en 1.4.4 mais je le vois toujours en 1.4.2 --------------- les chiens aboient, le train passe |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 14-11-2012 à 19:38:42 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pour ceux qui ont mis à jour trop vite :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:37:42 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 14-11-2012 à 20:44:12 --------------- les chiens aboient, le train passe |
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 14-11-2012 à 21:45:08 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai juste testé en solo créa en fait, sur ma map de tests. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Alors:
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 14-11-2012 à 23:31:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | La carte test c'est la carte définitive ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Super
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | 01/12/2012 20H ?
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-11-2012 à 23:50:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-11-2012 à 23:52:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | C'est bon pour moi aussi. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Faudra aller doucement sur les crafts d'item frame en arrivant --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu penses que le serveur supportera combien de personnes ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | rahhhh ca va être long la journée du 1er |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | comme on est nombreux a ne pas vouloir massacrer la faune locale sur la nouvelle carte des les premiers jours !
|
Merry29 Transactions (0) | Juste comme ça... on ne peut pas avancer le début de la carte au 30/11/2012 20h histoire de pouvoir profiter de tout le we? Car là seule la soirée de samedi soir et dimanche se feront sur le nouveau serveur avec 0 connexion sur HFR3 le samedi... Message édité par Merry29 le 15-11-2012 à 14:00:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2012 à 12:07:33 ![]() +1 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Je ne suis pas contre |
Merry29 Transactions (0) | Les autres sont contre? Perso je trouve ça plus cool d'avoir tout le we pour venir découvrir la nouvelle map |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je suis évidemment contre vu que je serai encore à la job à 20h chez vous --------------- les chiens aboient, le train passe |
roadhog79 Transactions (4) | Pas contre non plus, en espérant que je sois dispo le vendredi soir... Message édité par roadhog79 le 15-11-2012 à 17:10:17 |
mebfr Transactions (0) | Je suis pour également |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | Je pense que tout le monde est pour |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Y a comme un soucis sur le serveur de test, pas moyen de casser de l'herbe [edit] ok zone de spawn, faut s'éloigner et c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 15-11-2012 à 17:58:14 |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai corrigé le bout de la ligne 13 sur la dynmap pour la faire aller jusqu'à l'ile des six-tours, vu que l'extension vers le bolossistan saoudite a été plus ou moins abandonnée --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |