| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 12-11-2012 à 21:17:04 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:12:07 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 12-11-2012 à 21:18:11 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 13-11-2012 à 11:27:13 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Avant de voir la candidature de Belloc, je voulais répondre au message de Nato en début de soirée contre un nouvel admin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roadhog79 Transactions (4) | Peut-être que les admins voudraient consacrer un peu moins de leur temps au serveur aussi. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je pense que ce qui est intéressant dans ma candidature c'est mes larges dispos Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 12-11-2012 à 22:03:15 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Bon sinon prochain sondage que je propose avec 2 choix possible : Oui ou non pour ajouter un craft pour la Chiseled Stone Brick Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 12-11-2012 à 22:38:24 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 22:24:55 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait, c'est qu'en dehors des temples elle est introuvable ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ouep, et il n'y en a que 3 par temple. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | si on doit sortir de son trou pour trouver des ressources, il serait normal de faire de même pour celle-ci, s'il en a 3 par temple c'est largement suffisant...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Nan mais --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boubagump ii Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
roadhog79 Transactions (4) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | 'doit y avoir un truc chelou sur cette page, quand je me connecte Chrome me dit qu'il a détecté un logiciel malveillant. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | nan c'est une alerte par rapport à membres.lycos. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut flooder jusqu'à la page suivante on verra vite --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | c'est ça : http://membres.lycos.fr/monftpagor [...] rso019.gif smiley pourri de dragonnoir Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 13-11-2012 à 09:57:15 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Merry29 Transactions (0) | ça pop bien les sorcière dans leur hute? pour faire un piège à sorcière?
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Je voudrai juste faire une remarque, accepter de jouer en mode survival c'est aussi accepter que certaines ressources sont rares ou difficiles à obtenir. Si c'est pour mettre en place un pseudo système pour contourner cela. Ba autant mettre tout le monde en créa tout de suite, le jeu s'en retrouve complétement dénaturé. C'est un peu comme jour à BF avec des munitions illimitées. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Merry29 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | natopsi c'est quoi le délire de l'animation pourrie lors du zoom sur dynmap ?
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'mets un message pour rien dire histoire de flooder à la page suivante, marre de cet avertissement Chrome à chaque fois que je viens --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Allez un deuxième, ne soyons pas radin. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | +1 quoi ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | On doit pas être loin là --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut bruler dragonnoir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |