| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
roadhog79 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Ce qui serait sympa, c'est de pouvoir juste changer de pseudo quand on accepte le PVP, mais je ne sais pas si c'est possible. Message édité par roadhog79 le 07-11-2012 à 16:46:18 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 16:45:15 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Au fait, comme le bug des item frame est toujours présent, quand ceux qui ont fait des maisons dans le désert se reconnecteront, pourront-ils détruire ces objets ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Moi j'ai demandé qu'on vire les miens, je refuse d'approcher de cette zone contaminée --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par aribald le 07-11-2012 à 20:38:18 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Tu aurais pu le faire en cobblestone... on aurait pensé à un vrai monument --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je me suis permis d'enlever les Items frame de la zone du désert.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je viens de voir la tour géante en lave sur la dynmap.. Mais c'est d'une laideur ! Ça a été réfléchi ou c'était juste pour faire un truc GROS parce que gros c'est bien ? Désolé si mon message manque de finesse mais bon sang, autant j'essaie de rester le plus ouvert d'esprit possible quant aux différents goûts, autant là j'ai vraiment du mal. Il peut y avoir des trucs moches sur le serveur (à moi ou non), mais au moins ils ont le mérite de rester un peu discrets alors que là Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 07-11-2012 à 22:48:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Pourquoi sur la FP il y a pas l'adresse du serveur et celui de la dynmap ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:48:55 ![]() ![]() |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai pas besoin de l'adresse hein, je la connais. C'est juste le TDB qui ma perturbé. Message édité par babajaga le 07-11-2012 à 23:39:00 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | dans la partie HFR IV, mais plus bas dans la partie HFR III y'a toutes les infos. --------------- les chiens aboient, le train passe |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
En un sens ça me dérange (puisque tu as l'air étonné) parce que j'aime bien regarder la dynmap, et maintenant il y a une grosse tache. Et que par rapport aux efforts des autres pour ce qu'ils ont produit, enfin ça fait bizarre.. Tout va peut-être très bien pour (presque (en tout cas pour les règles)) tout le monde, c'est juste ce que je ressens. Je trouve un certain égoïsme là-dedans, enfin surtout accompagné de cette réponse. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-11-2012 à 00:01:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par aribald le 08-11-2012 à 02:55:47 |
romje Transactions (8) | Et bien je pense que cette chose peut être adapté, nous avons un cube immense, une structure de base pour construire autre chose...il s'est même donné du mal a faire son truc. Message cité 2 fois Message édité par romje le 08-11-2012 à 09:09:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 09:09:20 ![]()
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Mais dites-donc, vous semblez maquiller une tour Totozienne en tour Creepytownienne? Il n'y a pas de la --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Merry29 Transactions (0) | J'ai envie de dire... qui n'a jamais fait un truc du genre dans ses début? à vouloir fait le truc le plus grand possible? On est sur un serveur multi sans trop de règles (à part dans certaines zone) et justement un des points fot et que chacun puissent faire ce qu'il veut!
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | J'apprécie votre sollicitude, mais l'ouvrage ne m'a pris que 4 jours de travail c'est pas la mort !
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2012 à 15:13:52 ![]() |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | j'avoue qu'un dynamitage intégral d'une telle ampleur vaudrait presque une vidéo Message édité par aribald le 08-11-2012 à 15:36:51 |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, mon château de sable est construit sur une dalle en cobble. Donc si la dalle est dynamité... Amusez vous bien quand la map sera en DL |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Il y a surement moyen de faire un truc sympa en creusant un peu avant de tout faire sauter |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Drapoil --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 08-11-2012 à 16:58:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ah si, moi j'ai dit que c'était moche les tours à mobs --------------- les chiens aboient, le train passe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca me fait penser à cette BD (elle est pas complète là) :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Merry29 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |