| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Merry29 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:15:31 ![]() ![]() |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Merry29 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Même réaction vis à vis de ceux qui râlent contre le gros batiment, perso je ne suis pas non plus fan de ce gros machin sur la dynmap, mais les règles du serveur sont claires là dessus... Message édité par Ecco le 08-11-2012 à 23:31:00 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour le coup, faut pas non plus partir dans l'autre extrême que celui qu'on croit être. Personne a dit qu'il fallait détruire le truc et que ce n'était pas acceptable. De un, perso je vois pas trop en quoi j'aurais mon mot à dit sur ce droit, et de deux c'est un peu l'essence du jeu d'apporter quelque chose de soi qui forcément ne peut pas plaire à tout le monde. J'aurais dû le préciser histoire de pas être lu avec une caricature.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 23:24:46 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 08-11-2012 à 23:48:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
jtarj92 Transactions (0) | D'un point de vue des règles du serveur, cette construction ne dérange pas. C'est indéniable que ce truc est moche, mais rien n'interdit de faire des trucs moches sur le serveur. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merry, je me suis permis au fond du désert de tester une machine à sable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Merry29 Transactions (0) | j'ai refait une petit tour à mob moi aussi qu'il faut que je détruise car elle n'est pas rentable. Je testerai dans le font mais il faut absolument tout éclairer autour... donc plus compliqué
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 17:48:12 ![]() |
Merry29 Transactions (0) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 09-11-2012 à 19:31:52 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Mais au final c'est loin de l'efficacité des spawners nan ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Merry29 Transactions (0) | bah si tu veux faire de la dynamite c'est plus compliqué sans spawner, mais pour des flèches, un double spawner c'est sur que c'est le pied!
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | une bonne tour à mobs peu avoir un rendement monstrueux, ça a surtout l'avantage de marcher avec tout les mobs ou presque !
Message édité par dragonnoir le 09-11-2012 à 20:46:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je ferais une tour a mob souterraine sur hfr4 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 10-11-2012 à 22:52:11 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai de la lave sur VG en masse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | On dirait que tu n'a toujours pas compris:
Message cité 3 fois Message édité par Natopsi le 10-11-2012 à 23:44:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Faudrait les virer pour la sauvegarde ouais si possible. --------------- les chiens aboient, le train passe |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2012 à 02:20:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 02:20:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Non, sur HFR III y'a une mine de sable re-remplie par les admins à la demande, donc y'a rien à défigurer/restaurer en tout cas comme paysage, c'est juste un trou qui est re-rempli régulièrement. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |