| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 18:00:43 ![]() Qui aura le numéro complémentaire? |
romje Transactions (8) | ça a encore planté quand je jouais cette nuit...erreur java 127 aussi...je me demande si ça ne viens du phare qu'on construit dans le désert... Message édité par romje le 06-11-2012 à 18:10:40 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romje Transactions (8) | après chaque plantage j'ai remarqué que ceux que j'ai mis sur la structure du phare disparaissent petit a petit, je ne les remet plus...j'attends que ce problème soit corrigé. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tout marchait bien chez moi, et à peine arrivé à Creepy, pour aller couper du bois, hop, erreur du paquet 127 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thana54 made in conceptTransactions (0) | euh... sinon en attendant que le lag se calme, il avance bien le serv pour HFR 4 ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:11:50 ![]() ![]() |
roadhog79 Transactions (4) | Il faut être modo (ou Thana) pour se connecter? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | nan, ca marche pas, me suis mangé un méga lag, et pouf pastèque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tu peux virer celle de ma maison témoin aussi comme j'ai dit plus haut --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Soirée sympa aux dés à coudre |
Merry29 Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, malgré le fait d'avoir viré des items frames, même plantage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
romje Transactions (8) | Bonjour, le serveur a encore besoin d'un reboot |
roadhog79 Transactions (4) |
|
Merry29 Transactions (0) | Bien sympa hier les construction fait en 3 minutes... il faudra vraiment réinitialisé le desert avant la fin de la map lol.
|
romje Transactions (8) | Mrreiten.
|
romje Transactions (8) | Une autre petite chose importante aussi (je travail toujours comme ça).
|
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
Message édité par sam 34 le 07-11-2012 à 12:10:15 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | On avait pas dit que la map actuelle passait en créative ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
romje Transactions (8) | Je suis pour le créa aussi, le pvp m'a jamais intéressé et le survival, j'y ai vraiment trop joué...construire des truc a plusieurs en se concentrant que sur l'architecture et les circuits serait vraiment super.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Que déjà qu'en pas crea on croise des grosses bouses immenses et carrés, alors en crea ce sera pire. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Merry29 Transactions (0) | c'est le jeu ma pauvre lucette... Faut s'adapter et accepter que certains ne jouent pas de la même manière... ou alors créer son propre serveur et limiter les joueurs! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Non avec le plugin c'est chaque joueur qui active pvp on ou off.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Avec la commande /pvp et tu rajoutes on ou off au bout --------------- les chiens aboient, le train passe |
Merry29 Transactions (0) |
|
Je pensais bêtement que ce genre d'animations se faisaient en présence d'un admin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roadhog79 Transactions (4) |
Ce qui serait sympa, c'est de pouvoir juste changer de pseudo quand on accepte le PVP, mais je ne sais pas si c'est possible. Message édité par roadhog79 le 07-11-2012 à 16:46:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |