| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 06:02:22 ![]() ![]() |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | C'est dans quel coin ?
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais clairement Suffit de faire du coop, l'autre est mal engagé face à un mob, on arrive, on touche l'allié, et paf, assassinat ! Ce qui veut dire, respawn, se re déplacer, contenir le stuff ... Que du bonheur en fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 06-11-2012 à 08:09:54 |
roadhog79 Transactions (4) |
Non mais faut réfléchir là! Tu tues ton pote par erreur, il va pas se plaindre aux modos, donc pas de sanction. Message édité par roadhog79 le 06-11-2012 à 08:20:53 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est beau tant de foi en l'humanité --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 08:45:10 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'était juste pour éclaircir ce point |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca ajoute de la difficulté à ce niveau je trouve que c'est pas un mal. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Merry29 Transactions (0) | idem, pareil quand tu vas creuser... tu ne creuse pas sur la tête de ton pote sinon il prend des dégats... faut savoir s'organiser!
|
roadhog79 Transactions (4) | De toute façon le cumul des votes 2 et 3 sera les votes pour le PVP.
|
Merry29 Transactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Merry29 Transactions (0) | Vu le nombre de personnes autorisé sur le serveur, je ne trouve pas qu'il y ait tant de grief que ça! Mais bon je ne suis pas modérateur non plus...
|
jtarj92 Transactions (0) | Le problème c'est que comme le grief, il y aura de temps en temps un gros débile pour foutre la merde occasionnellement, et que contrairement au grief, on ne pourra pas forcément (facilement) réparer tous les dégâts d'un meurtre (càd restaurer l'inventaire avant meurtre, très dérangeant si on avait un bon stuff ou des ressources rares).
Message édité par jtarj92 le 06-11-2012 à 13:50:38 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Est-ce que ça serait une solution de mettre le pvp off de base, et de le passer à on juste certains jours des animations dans les arènes ou des trucs dans le genre, et tout le monde sera au courant, et on remet à off le lendemain ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Le PVP devrait être actif en permanence pour éviter les abus avec les enderpearls |
jtarj92 Transactions (0) |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quels abus avec les enderpearls ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 16:15:48 ![]() |
GzK Transactions (0) | tu prenais pas de dégâts en te déplaçant avec les enderpearls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 16:16:42 ![]() +1 on recevait aucun dégât de chute |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui enfin, en même temps vu les dégats qu'on prend en temps normal, ça me change pas beaucoup la vie perso |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ce que je comprend pas c'est pourquoi on devrait prendre des dégats avec des enderpearl ? C'est une téléportation pourquoi tu te ramasserai la gueule ?
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c simple : pvp actif partout sauf dans les safe zone que sont les villes/maisons perso --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bulezebu Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ah au fait, j'ai des itemframes dans ma maison témoin du désert, si il faut les supprimer pas de problème, mais moi j'irai pas le faire --------------- les chiens aboient, le train passe |
jtarj92 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben c'est bidon --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 17:12:01 ![]() Encore le bug bad packet 127. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | im' in \o/ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | j'aurais pas dû quitter l'ender j'aurais pas dû quitter l'ender j'aurais pas dû quitter l'ender j'aurais pas dû quitter l'ender j'aurais pas dû quitter l'ender j'aurais pas dû quitter l'ender j'aurais pas dû quitter l'ender j'aurais pas dû quitter l'ender j'aurais pas dû quitter l'ender |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 17:38:14 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | comme toi, j'ai tiré le numéro 127 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |