| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Merry29 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 16:49:55 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) | Quand tu y as accès.. durdur de ne pas en profiter... :s |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 05-11-2012 à 19:44:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Walter White Transactions (1) |
Message édité par Walter White le 05-11-2012 à 19:48:12 |
romje Transactions (8) | Bon, alors on peux continuer le phare avec meca et tout ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:29:48 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Il faut y foutre le feu |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Deuxième version du serveur hardcore PVP arrêtée, vous avez accès à la map ici:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ben547 Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tant que y'a les bugs des items frames bof bof non ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Sans créa personne n'en foutra 500/m carré, enfin j'espère
Message édité par Natopsi le 05-11-2012 à 21:31:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Not found |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Tu ne connait pas le futur?
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pourquoi limiter les boules de neige ? C'est super pratique et y'a pas vraiment d'abus possible, et ça enlève tout de suite les doutes sur les vols.
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 05-11-2012 à 22:02:07 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 22:02:16 ![]() Je suis pour la protection des coffres en quantité limité. |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | c'est quoi le problème avec les boules de neige ?
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
Merry29 Transactions (0) | Boule de neige : pratique si tout le monde y a acces et ça évite les vols aussi => Pas besoin de protéger les coffres (suffit de mettre son diams dans les endercoffres et puis basta personne n'y a acces. et ça si vraiment on a pas confiance!)
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Contre le PVP pour moi.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Il y a PVP et anarchie hein --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
romje Transactions (8) | Natopsi, ça à buggué de nouveau, je ne peux plus me connecter. c'est relou ces bug. Message édité par romje le 05-11-2012 à 23:41:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai été kick, mais je peux me reco, car je suis loin de la zone à problème. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-11-2012 à 23:46:45 |
romje Transactions (8) | moi, pour ce foutre sur la tronche, je prefaire bfc 3 même si je m'en prends plein la tronche a chaque fois |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Si tu parles du créa ça n'a rien à voir non, ça ne peut pas cohabiter à cause des ressources et y'a même pas débat. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message édité par Belloc le 06-11-2012 à 00:10:40 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Parce que le PVP c'est pas tout noir ou tout blanc, on peut avoir des joueurs pour et contre sur le même serveur et cohabiter dans l'harmonie et la joie en fixant quelques règles.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je propose quand même de connaitre l'avis des joueurs, par politesse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Mais un sondage sur quoi ??? le mode créatif ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Non, PVP ou pas. Savoir si ça rebute des gens de savoir qu'ils peuvent se faire assassiner et dépouiller ou si ça pose pas de soucis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Nan mais le mec qui dépouille un autre en dehors des endroits autorisés il se fera bannir et basta de toute façon.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
romje Transactions (8) | La zone ou je travail a encore planté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |