| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 08:34:55 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | petit zoom sur le vieux continent tu vas vite voir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
romje Transactions (8) | c'est vrai que ça deviens horrible ce trou immense avec ce truc carré a coté...le pire c'est que ça a été fais en legit total |
romje Transactions (8) | par contre pour le plantage, on dirait que la map tourne toujours, la dinmap semble fonctionner...mais je n'ai pas utilisé de l'ItemFrame hier soir et après midi et j'en ai supprimer il me semble, de plus la moiter du mécanisme du phare a été supprimé hier après midi. On ne faisait que travailler avec du sable et bois lorsque ça planté cette nuit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 09:45:14 ![]() si mes constructions en créa dérangent ( tour à mob + 2 maisons ), je peux les détruires |
Message édité par thecoin le 05-11-2012 à 10:03:34 |
Merry29 Transactions (0) | Alors pour me défendre... (vu que je suis en créa aussi...) Je tiens à dire que depuis que j'ai accès à ce mod je ne joue plus vraiment. Je ne fait que des tests, pas de création réel (suffit de voir ce que j'ai fait niveau schéma rs dans le désert qui sont là plus pour aider / inspirer les gens sur la rs qu'autre chose) Je fais tout en petit format et sans grande utilité, pas de truc vraiment fonctionnel ou utile. |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:30:38 ![]() ![]() |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
roadhog79 Transactions (4) | Si c'est avancé, j'espère que HFRIII restera en ligne car j'ai pas fini mon projet |
Merry29 Transactions (0) | Je serais pour une remise à zéro du désert juste avant le passage à HFR4 comme ça la zone de "test" disparaitra de l'historique de HFR3?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 11:51:10 ![]()
+1 |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Ça changera quoi de faire un reset? |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aribald Chiesse multi, ou pas...Transactions (1) | C'est moi qui ai fait le trou et le cube (principalement pour vider les stocks de pierre).
Message édité par aribald le 05-11-2012 à 12:59:05 |
romje Transactions (8) | donc c'est mon phare et la pyramide qui font c....tout l'monde, j'ai pas envie de supprimer le phare, c'est une construction sympas je trouve même si je l'ai commencé en créa |
romje Transactions (8) | pour info, je ne peut toujours pas me connecter alors qu'il y a du monde sur le serveur. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
400 lanterne c'est 1600 glowdust soit 25 stacks c'est pas la mort avec une pioche fortune 3.
Et en créative. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah HFR 3 a eu plusieurs polémiques là dessus pas la peine de recommencer. Je pense qu'il va juste falloir se mettre rapidement d'accord, personne en crea sur HFR 4, épicétout. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2012 à 15:49:20 ![]()
ce serait sympa un serveur legit et un serveur créa |
th0r1 Transactions (0) | ou alors des zones crea et des zone legit, ca evite de séparer les gens en 2 et ca permet de voir ce que font les autres. --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
roadhog79 Transactions (4) |
Edit : Message édité par roadhog79 le 05-11-2012 à 16:12:27 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Y a de l'ambiance ici |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je veux bien te donner un coup de main. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |